Besoin d'aide pour restaurer mon PC à neuf

Résolu/Fermé
samy354 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 - 29 janv. 2014 à 22:20
samy354 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 - 30 janv. 2014 à 21:52
Bonjour
Je souhaite réinitialiser mon PC ASUS a neuf car celui ci est devenu très lent et est infesté de virus en tout genre.

J'ai donc au préalable pris le soin de sauvegarder mes fichiers et dossiers important sur un Disc dur externe. J'ai ensuite voulu sauvegarder le système Windows 7 via al recovery burner mais cela échoue avec tout les DVD que j'ai testés.

L'un d'entre vous pourrait il m'aider et me guider afin de restaurer mon PC a neuf.

Je n'y connais pas grand chose mais merci d'avance des réponses que vous pourriez m'apporter.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2014 à 22:25
Bonjour

Le mieux est d'utiliser le DVD d'installation pour formater et réinstaller complètement Windows. La clé licence doit se trouver sur l'ordinateur.

Plus qu'à replacer les fichiers perso =]
0
FreeFour Messages postés 779 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 183
29 janv. 2014 à 22:26
Salut, peux-tu nous dire s'il y a une partition cachée "Recovery" sur le disque de ton pc ?
(gestionnaire de disques)
0
samy354 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018
30 janv. 2014 à 13:58
Bonjour, et merci de vos réponses.

Je n'ai pas de DVD d'installation Windows mais j'ai bien la clé License dont vous me parler.

Je suis novice en la matière, et je ne sais pas si j'ai de partition cachée "recovery".

Voila des jours que je cherche désespérément a remettre mon pc a neuf mais je commence a désespérer d'y arriver seul.
0