|
|
|
|
Posté par
rubboss, le mardi 8 mai 2007 à 11:42:19Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut, oui tu pe jouer avec des bots. Normalement qd t'ouvre le jeu il fo que tu selectionne le mode de jeu en LAN et après dans le jeu tu crée un serveur. Une fois ds le jeu tu ouvre la console et tape "Bot add" autant de fois que tu ve de Bots. Voila. |
merci beaucoup.
ca marche! les bots sont assez forts, quand meme! |
c koi la console svp voi pa c koi |
La console est une fenetre qui affiche tout ce qui se passe dans css lorsque tu joue.Tu peut voir dedans qui tu à tué ou par qui tu a ete tue.Mais elle sert aussi à rentrer des commandes pour chnger de map ou faire un votemap ,ou meme ajouter des bots lorsque que tu fait une partie en lan.Voila j'espere que j'ai bien expliquer. |
Slt!jé un tré gros prob la console ne s'ouvre pas donc est ce qu'il ya des bots a télécharger??????svp répondez moi vite |
commen fait un consol |
Salut
pour ouvrir la console faut aller dans l'onglet jeux sur Steam tu fais clic droit sur CSS et tu vas dans propriétés et ensuite sur "definir les options de lancement" et tu tape "-console" (sans les guillemets). Une fois dans le jeux normalement ta console et ouverte. Dons ensuite tu crée un serveur et dans ta console tu tape bot_add autant de fois que tu veut de bot, voilà. |
Salut,sinon il y a une autre méthode pour ouvrir ta console.Il te suffit tout simplement d'ouvrir ton fichier config.cfg qui se trouve dans le répertoire du jeux.Une fois celui-ci ouvert,tu regarde la ligne ou c'est marqué bind"une touche" toggleconsole.A la place de "une touche" tu met la touche que tu veut et voila tu a ta console.Pour l'ouvrir dans le jeu,il te suffit tout simplement d'appuyer sur la touche que tu a bindé. |
mon ami ma preté counter strike source mé jpe pa rentré lcode puisquil la deja eté enregisré par son ordi donc jvé sur le mode lan mé ya rien aidé moi svp jai bzion daide et vite merci .maxime. |
il faut pa rentre le code il faut prendre son compte cs et tu le mais dedans mais si il joue tu pourrai po jouer
mais attention car si tu rentre son mot de passe cs von bloquer ton ordi moi je les fait il y a 6ans mon ordi je pouvais lalumer mais avec du mal jesper que tu a compris salut. |
Pour jouer avec des bots sur counter strike source, il n'y-a pas besoin d'avoir la console. Il suffit d'aller dans "créer serveur" puis de cocher l'option "ajouter des joueurs IA (Bots) dans la partie". On peut alors choisir le nombre de bots et leur niveau de difficulté.
|
j'ai un problème je n arrive pas a trouver le mode de jeu en LAN dans counter strike source
|
ok merci le clown89 je vais voir sa de suite |
Bonjours, moi j'aimerais savoir si on peut mettre un votemap sur un serveur lan, (en raiseaux) si ouais, comment donc ? ^^ merci par avance
|
c payant de crée une map a css avec des bot dans le mode lan pour pouvoir jouer?
|
si tu trouve que les bots sont encore trop fort tu peux (dans créé serveu)choisir leur arme(et les mettre au couteau si tu veux :) ) |
c'etait juste pour savoir si on etait obliger d'etre connecter a internet pour jour avec les botes
|
bonjour je voudré savoir telécharge le jeux couteur pour i joues merci |
bonjour dsl de vou deranger mai je ne ve pa aheter counter strike source est se ke je pe le telecharger pour i jouer en ligne
|
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 10/11 10h57 | [CCM] Utiliser des caractères spéciaux. | Forum |
| 29/03 10h59 | FDD CONTROLLER FAILURE | BIOS |
| 27/07 05h53 | [Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots | Webmaster |
| 25/04 00h24 | Traduire un logiciel open-source (poEdit) | Logiciels |
| 24/04 19h29 | Counter strike source pour bots ? | 2 |
| 26/01 23h13 | Counter strike source !!! jouer | 15 |
| 25/04 18h44 | Counter-Strike Source bots en anglais. | 4 |
| 05/11 22h11 | Pour jouer à Counter Strike : Source ? | 4 |
![]() | CounterSpy - Conterspy est un excellent antispyware très complet qui en plus d'immuniser votre PC contre les menaces d'Internet, vous... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Shareware |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | Journler - Journler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Counter Strike: Source | Catégorie: Jeu vidéo PC | 27.90 € Rue du Commerce |
![]() | Half Life 2 Holiday | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.95 € Rue du Commerce |
![]() | Counter Strike 1: Anthology | Catégorie: Jeu vidéo PC | 13.90 € Rue du Commerce |
![]() | Counter Strike | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 12.99 € PriceMinister |