Paypal solde negatif [arnaque]

player577 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 29 janv. 2014 à 18:50
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 30 janv. 2014 à 06:51
Bonjour,

Alors voila il y'a de cela quelque mois j'ai procéder a la vente d'un bien immatériel a une personne ( compte de jeu en l'occurrence) cette personne ma donc payer 100€ pour mon compte de jeu via Paypal tout c'est bien passer aucun souci puis voila 2 mois après je voit que les fond ont était bloquer et me retrouve en solde négatif étant un bien immatériel et malgré les explication fourni a Paypal, le service a statuer en sa faveur et je me retrouve donc en solde négatif de 115€ (frai Paypal compris), je rentre donc en contacte avec l'acheteur qui m'assure ne pas comprendre puis qui une semaine après me dit qu'en réalité il a effectuer le paiement avec la carte de ces parents et que c'est dernier ne sont pas au courant et ont donc bloquer l'argent ( l'utilisateur du compte l'acheteur est donc mineur mais le compte Paypal est a son nom) je me retrouve donc avec 115€ a payer a Paypal argent que je n'ai bien sure pas car j'avais pris la peine de mettre les 100€ initiaux sur mon compte bancaire.
Depuis je suis harceler par mail me demandant de rembourser et aujourd'hui une société de recouvrement CFR me menace d'aller devant les tribunaux, seulement je ne suis pas en faute moi l'erreur viens de l'acheteur je me retrouve dans ces problèmes alors que ma seul erreur a était d'accepter Paypal comme moyen de paiement.
Auriez vous des conseils quant a la marche a suivre
Merci d'avance
Cordialement

2 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
30 janv. 2014 à 00:04
Deposez plainte pour prouver votre bonne fois, de plus si le gamin a avoué avoir pris la carte a ses parents, copie des mails et envoie en plus a paypal...
0
player577 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014
30 janv. 2014 à 06:46
bonjour et merci de votre reponse
Donc vous me conseillez de ne rien payer ?
J'avoue que des avis extérieures sur le fait de debvoir payer ou pas sont les bienvenues j'attend une reponse de paypal qui me demande de patienter jusqu'a reexamen du dossier
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
30 janv. 2014 à 06:51
Moi je deposerai plainte pour etre sur d'etre pris au serieux et je ne paierai pas, libre a vous de choisir ensuite...
0