|
|
|
|
Posté par
chloane, le mardi 8 mai 2007 à 11:12:29Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais je viens de le rencontrer avec la V8. En fait, je ne l'avais pas remarqué avant... Je ne l'ai pas encore résolu mais j'ai remarqué que lors du chargement d'une vidéo, Nero la découpe en segments de moins de deux minutes. Je n'ai pas trouvé le moyen de modifier le paramétrage du chargement. J'ai posté une requette sur le site de support Nero et j'attends leur réponse... A bientôt. |
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 22/07 12h48 | Problème montage vidéo sur NERO 8 | 0 |
| 12/05 00h03 | Montage vidéo avec Nero StartSmart | 4 |
| 04/11 21h22 | Faire un montage video avec nero | 1 |
| 10/08 11h18 | NERO 6 montage vidéo | 8 |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 8.99 € PriceMinister |
![]() | Hannah Montana | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.90 € Rue du Commerce |
![]() | Flight Simulator X: Les | Catégorie: Jeu vidéo PC | 37.95 € Alapage |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.99 € PriceMinister |