Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Recuperation d'erreurs en bison

insattienne, le mardi 8 mai 2007 à 10:36:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

J ai un fichier pour l'analyse syntaxique sans aucune ambiguite , je vougrais bien savoir comment recuperer les erreurs soit au niveau du grammaire soit au niveau du main.
merci c urgent svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Disque dur externe:erreur de périphérique E/S Bonjour, je vous explique mon problème, tous commença par un transfert de données inopinément interrompu par Windows Vista, puis au reboot de mon DD externe, erreur de périphérique E/S, plus moyen de transférer la quasi totalité des documents de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5099850-disque-dur-externe-erreur-de-peripherique-e-s
[XP Media center] crash, reboot system erreur Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon nouveau PC. il plante apres qqs minutes de connexion et apparemment lié a Emule (sous reserve) donc il s'etteint tout seul puis redemarrage avec mess recuperation erreur grave systeme. j'ai copier les codes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2558147-xp-media-center-crash-reboot-system-erreur
Bloque sur recuperation d'erreurs windows acer 5720z vista home premiun voila quoi que je fasse mon ordi revient sur la page"recuperation d'erreurs windows" quelqu'un as une solution pour recuperé mes documents avant de tenter une restauration merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6860955-bloque-sur-recuperation-d-erreurs-windows
Installer et optimiser la console de récupération sous XPLa console de récupération de Windows XP permet de réparer quelques problèmes de démarrage (le boot et le MBR). Ainsi que la vérification du disque dur en cas d'erreurs. Il est possible d'installer cette console à partir du CD original de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1968-installer-et-optimiser-la-console-de-recuperation-sous-xp
Restaurer un fichier supprimé par erreurComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10492-restaurer-un-fichier-supprime-par-erreur
Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
Spybot erreur lors de la récupération majBonjour, spybot : "erreur lors de la récupération du fichier mise à jour" Lorsque je tente de mettre spybot à jour, j'obtiens le message ci-dessus. Pourtant autrefois, ça fonctionnait bien. Que dois-je faire ? Merci bien à tous, et bonne journée. www.commentcamarche.net/forum/affich-10646830-spybot-erreur-lors-de-la-recuperation-maj
Erreur thunderbird (Résolu)Bonjour, voila, je me suis mis ressemant a thunderbird et lorsque je veux recevoir mes mail hotmail, je recois un message d'erreur "la commande RETR a échoué. Erreur lors de la récupération d'un message. le serveur du courrier pop3.live.fr a répondu :... www.commentcamarche.net/forum/affich-10638647-erreur-thunderbird
Erreur crypt32Bonjour a tous. voila dans le journal d'evenement j'ai souvent ce messga d'erreur: erreur :source: crypt32. en double cliquant sur la ligne d'erreur j'ai ca: Échec de la récupération de la mise à jour automatique du numéro de séquence de la liste... www.commentcamarche.net/forum/affich-7236311-erreur-crypt32
PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3
Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3