Rechercher : dans
Par :

Vista!!wifi ok mais internet non!!!!!

Dernière réponse le 11 jun 2008 à 01:08:00 steph, le 8 mai 2007 à 10:31:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je suis tres nulle en informatique et on vient de m'offir un ordi portable!!
voilà mon probleme!!jé connecté mon ordi sur la livebox qui été dejà connecté sur un ordi bureau via wifi!!!ça me marque que tout est connecté que le reseau est bon!!mais quand je veux aller sur internet ça me met que on ne peut pas afficher la page!!!que la connection ne se fait pas!!!je ne trouve pas le prob!!quand je clic sur connection internet ça me dit que je suis dejà connecté a internet!!
aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci steph

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
vista

Meilleures réponses pour « vista!!wifi ok mais internet non!!!!! » dans :
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée d'Internet,...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...

1

neo, le 8 mai 2007 à 10:37:38

La live box n'est pas encore compatible en connexion wiffi il faut connecté ta live box en ethernet renseigne toi aupres d'orange il te confirmerons

Répondre à neo

2

steph, le 8 mai 2007 à 11:06:24

Le prob cé que je les ai appelé et qu'ils m'ont dit de me connecté comme ça et que ça fonctionne!!
mais apparemment non!
et sinon ethernet cé comment??stp
merci pour ta reponse

Répondre à steph

3

niko, le 19 oct 2007 à 14:00:29

Bonjour,

Ethernet, oui c 'est bien !!

Aucun pilote à installer et aucune configuration IP à faire sur votre PC portable ..en gros c'es tiptop

Répondre à niko

4

benneby, le 11 jun 2008 à 01:08:00
Répondre à benneby
Collection CommentÇaMarche.net