Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Vista!!wifi ok mais internet non!!!!!

steph, le mardi 8 mai 2007 à 10:31:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je suis tres nulle en informatique et on vient de m'offir un ordi portable!!
voilà mon probleme!!jé connecté mon ordi sur la livebox qui été dejà connecté sur un ordi bureau via wifi!!!ça me marque que tout est connecté que le reseau est bon!!mais quand je veux aller sur internet ça me met que on ne peut pas afficher la page!!!que la connection ne se fait pas!!!je ne trouve pas le prob!!quand je clic sur connection internet ça me dit que je suis dejà connecté a internet!!
aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci steph

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
vista

1

neo, le mardi 8 mai 2007 à 10:37:38

La live box n'est pas encore compatible en connexion wiffi il faut connecté ta live box en ethernet renseigne toi aupres d'orange il te confirmerons

Répondre à neo

2

steph, le mardi 8 mai 2007 à 11:06:24

Le prob cé que je les ai appelé et qu'ils m'ont dit de me connecté comme ça et que ça fonctionne!!
mais apparemment non!
et sinon ethernet cé comment??stp
merci pour ta reponse

Répondre à steph

3

niko, le vendredi 19 octobre 2007 à 14:00:29

Bonjour,

Ethernet, oui c 'est bien !!

Aucun pilote à installer et aucune configuration IP à faire sur votre PC portable ..en gros c'es tiptop

Répondre à niko

4

benneby, le mercredi 11 juin 2008 à 01:08:00
Répondre à benneby
(Ubuntu, livebox) wifi:OK internet: non (Résolu) Bonjour à tous, Mon problème se résume ainsi: Ma carte wifi est enregistrée sur ma livebox car je m'y connecte automatiquement et sans aucun problème. Je n'arrive pourtant pas à utiliser internet avec mon navigateur ou autre. Et je ne comprends pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5172505-ubuntu-livebox-wifi-ok-internet-non
[FREEBOX] Wifi ok, Ethernet ne marche pas. Bonjour, Alors, je reformule mon problème: Je suis sur la freebox V4, branchée en ethernet sur un switch, et mon PC (sous windows XP) est lui même branché dessus (sur le swith) en ethernet, à coté de cela un ordinateur portable connecté en Wifi. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5992657-freebox-wifi-ok-ethernet-ne-marche-pas
WIFI OK; Internet non connecté Bonjour, J'au un léger problème. Sur mon portable HP nc600, j'ai connecté une clef WIFI qui est bien reconnue (100% de réception), mais je n'arrive pas à lancer IE, il ne se connecte pas à internet. Qu'est ce que j'ai oublié????? Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-9777279-wifi-ok-internet-non-connecte
[vista] wifi - acces local mais pas internetBonjour, j'ai 2pc; le premier tourne sous XP et le deuxième sous vista. Lorsque je branche les deux pc en ethernet sur mon routeur ça fonctionne parfaitement, Mais lorsque que je passe en wifi, mon deuxième PC (celui sous vista) n'a accès qu'au réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-3348767-vista-wifi-acces-local-mais-pas-internet
[livebox : wifi ok mais pas d'accès internet]Bonjour à tous, voilà ceci est mon premier post, je me lance! ma config est dans mon profil j'utilise une Livebox Inventel. J'accédai à Internet en Wifi sans problème jusqu'à ce que j'upgrade mon firewall ZoneAlarm en version 6.1. Suite à Quoi, aucune... www.commentcamarche.net/forum/affich-2063380-livebox-wifi-ok-mais-pas-d-acces-internet
Réseau non identifié sous vista/freeboxBonjour j'étais jusqu'à récemment connecté à la freebox via la carte ethernet de mon micro (xp). OK j'ai à présent un portable (vista) connecté en wifi. OK Mais je trouve que le mode wifi fait baisser le débit de la bande passante et je voudrais me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2953595-reseau-non-identifie-sous-vista-freebox