Libre En Cam - Webmaster Mal-Honnête...

Fermé
MatmaxOfficiel Messages postés 656 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 29 janv. 2014 à 14:27
MatmaxOfficiel Messages postés 656 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 29 janv. 2014 à 14:35
Bonjour, je connais le webmaster du site Libre-En-Cam, créateur aussi du site Poker7 & Ma-libre-antenne et je vous déconseille d'utiliser son site Libre-En-Cam car en faite la vérité c'est qu'il veut profiter des utilisateurs pour gagner de l'argent tout en leurs faisant payer des choses qui ne sont payante.

Juste pour info, je vous le dit après je ne vous juge pas.
Cordialement Matmax.
A voir également:

1 réponse

MatmaxOfficiel Messages postés 656 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 56
29 janv. 2014 à 14:35
Et juste pour info quand vous avez se message de problème avec un proxy c'est que vous définitivement bannis, il ment.
Connexion par Proxy / VPN / TOR / VPS (...) interdite sur ce salon

Pourquoi ma connexion est détectée comme Proxy ?

Certains ports dangereux (80, 8080, 8000...) de votre connexion peuvent être ouverts par des logiciels comme Skype ou VOIP Buster.

Comment y remedier ?

Essayez de fermer vos logiciels de VOIP, nettoyez votre ordinateur avec un logiciel comme Spybot, protégez votre ordinateur avec un antivirus comme Avast et un pare-feu comme Sunbelt Personal FireWall. Vérifiez les ports ouverts sur votre Box Internet. Enfin, testez la sécurité de votre connexion avec Zebulon.fr.

Connection Proxy / VPN / TOR / VPS (...) prohibited on this show
Conexión Proxy / VPN / TOR / VPS (...)prohibido en este programa
Verbindung Proxy / VPN / TOR / VPS (...) auf dieser Show verboten
2