Posez votre question Signaler

Imprimante hp 1500 [Résolu]

sankaman59 3Messages postés 8 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 30 juil. 2009 à 20:39
bonjour je suis nouveau sur le site et je suis un peut embété car lors de mon demenagement j ai perdu le cd d installation de mon imprimante hp 1500 donc je ne peut plus m en servir si kelkin aurais se logiciel se serais tres gentil
merci d avances
cordialement
didier
Lire la suite 

Imprimante hp 1500 »

11 réponses
Réponse
+3
moins plus
j'ai une imprimante hp 1500 j'ai pas trouver le pilote pour l'instaler sur net pouvez vous m'aidez merci d'avance :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il m est arrive a peu pres la meme galere j ai ete sur le site de hp j ai connecte mon imprimante 2570 et hp a fait le reste
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci donc je doit allé dans google et tapé hp c sa
toptitbal - 8 mai 2007 à 09:57
Bonjour sankaman59

HP
samimi - 8 mai 2007 à 10:27
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html?pageDisplay=drivers

va sur ce lien . entre la reference de ton imprimante et hp fera le reste
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok sympas de ta part
mais pour l instant il me demande d installer le controle acti x
samimi - 8 mai 2007 à 10:57
installe le ca leur permet d identifier ton imprimante assure toi qu elle est bien connecte
sankaman59 - 8 mai 2007 à 13:08
ok merci
tout et redevenu comme avant je te remercie bien et j ai installer tout le logiciel
didier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Tu tape Hewlet Packard, la marque de ton imprimante et tu télécharge les pilotes gratuitement.
Cordialement à toi, le_pilote
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n arrive plus a remettre mon impriment an route les cd ne veu pas s instaler qu es que je peu faire
vous remerci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai une iprimente hp 1500 elle ne veux plus imprémer si une personnes peux meus dit comme je doit fais pour a renger merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « imprimante hp 1500 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?