rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mandriva 2007 et wifi a base d'atheros?

Posté par julien, le mardi 8 mai 2007 à 08:35:38
Bonjour à tous,

Je vous expose ma question: je souhaite faire l'acquisition de mandriva 2007 powerpack mais avant je souhaitais vous demander si la version supporte d'origine les cartes wifi à base d'atheros, étant donné que je suis novice je cherche une version complète dès le début parce que sinon ca va me faire galérer.

Voila dans l'espoir de vous lire, bonne journée.

Julien
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à julien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mamiemando, le mercredi 9 mai 2007 à 09:09:48
A priori les atheros sont bien reconnue par linux (il suffit d'installer madwifi) mais personnellement je préfère ubuntu ou kubuntu, qui sont au moins aussi accessibles que mandriva, et qui disposent d'une excellente documentation. Enfin après chacun ses goûts ;)

Bonne chance
Répondre à mamiemando

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 julien, le mercredi 9 mai 2007 à 09:21:54
Merci beaucoup

bonne journée
Répondre à julien
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger vanBasco's Karaoke Player 2.53vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger Copernic Agent Basic 6.12Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « mandriva 2007 et wifi a base d'atheros? »