Je recherche le titre d'un téléfilm

JeremyMichelot Messages postés 54 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 - 29 janv. 2014 à 00:51
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2014 à 23:40
Bonjour tout le monde, je sens que je vais vous donner du fil à retordre lol
En fait je recherche un film ou plutôt un téléfilm, car j'ai beau chercher je ne le trouve pas
C'est un film du genre "Paranoiak" (2007)
Mais je ne parle en aucun cas de la première version "Fenêtre sur cour"
Non c'est un film tout à fait similaire qui doit daté des années 1990/2000
L'histoire est à peu près pareil, un garçon d'environ 15/16 ou 17 ans est enfermé chez lui, je ne sais plus du tout pour quel motif et comme il s'ennuie, il guette par la fenêtre et il voit son voisin tué sa femme..
Avec ses deux amis (une fille et un garçon) il est très proche de la fille, je me souviens à la fin ils se retrouvent sur une sorte de terrain (de foot je croix) et ils s'embrassent même je crois
Dés qu'il voit que son voisin a tué sa femme, ils appellent la police, la police arrive mais la femme est toujours là.. (C'est en réalité la soeur de la femme, qui est une soeur jumelle)
La femme a les cheveux roux si je me souviens bien !
Du coup il a l'air bien bête devant ses parents et la police, mais il persiste, il tente de s'introduire dans la maison et il y va, pendant que la fille surveille le voisin.. c'est vraiment presque identique que Paranoiak sauf que c'est le garçon lui-même qui y va
C'est tout ce dont je me souviens.. :/
Merci à tout ceux qui chercheront ou qui sauront de quel film je parle!! :)

PS: J'ai cherché des films similaires à Paranoaik, fenêtre sur cours, body double! mais rien :'( Je suis désespéré, ça doit vraiment être un film pas très connu.. Je l'ai vu dans mon enfance une fois, mais j'aimerais tant le revoir
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2014 à 23:40
D'étranges voisins (TV 2000) avec David Gallagher
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2014 à 02:33
On dirait un film a la Hitchcock
0