Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

ADSL free deconnexion

toony, le lundi 19 mai 2003 à 10:26:51
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai l'ADSL free avec le modem Sagem et régulièrement, je suis coupé d'Internet, même morsque je suis en activité sur le Net.
J'ai W2K si quelqu'un a rencontré le probleme ou peut me proposer une sloution,

Merci

Toony

1

intelliscan, le lundi 19 mai 2003 à 10:49:45
  • +1

Salut
as-tu cherché dans le forum ?
A+

2

pajero-brian, le lundi 19 mai 2003 à 10:52:14
  • +1

Chaque cas est personnel et a part verifier là,si on est bien à jour:

http://adsl.free.fr/config/

on ne guere te conseiller.

Bien cordialement,

papy

3

pvjknc, le vendredi 19 septembre 2003 à 10:01:15
  • +1

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

4

dede, le mardi 30 septembre 2003 à 21:02:38

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

5

M@tÈo, le jeudi 20 novembre 2003 à 17:16:53

Une belette, un lapin !?
C

6

dede, le vendredi 21 novembre 2003 à 14:17:13

Une belette, un lapin !?
C

7

lolo, le vendredi 21 novembre 2003 à 21:00:01

Une belette, un lapin !?
C

8

kool, le vendredi 21 novembre 2003 à 22:02:09

Une belette, un lapin !?
C

9

Bob, le vendredi 21 novembre 2003 à 22:09:00

Une belette, un lapin !?
C

10

fourmi13, le vendredi 21 novembre 2003 à 22:13:54

Une belette, un lapin !?
C

11

Bob, le vendredi 21 novembre 2003 à 22:20:24

Une belette, un lapin !?
C

12

simipi, le lundi 24 novembre 2003 à 11:45:54

Une belette, un lapin !?
C

13

Stug, le lundi 24 novembre 2003 à 12:20:16

Une belette, un lapin !?
C

15

baba, le mardi 25 novembre 2003 à 13:06:17

Une belette, un lapin !?
C

16

torpedolos, le mercredi 10 décembre 2003 à 14:10:56
  • +1

Une belette, un lapin !?
C

Probléme de connexion à la FREEBOX ADSL FREE (Résolu) mon fils rencontre un véritable problème avec FREE opérateur : il a souscrit à l'offre Freebox en dégroupage total avec portabilité, il a été câblé FREE en dégroupage total Haut débit ADSL FREE le 19/0707 il a reçu la FREEBOX le 30/07 il a été... www.commentcamarche.net/forum/affich-3549519-probleme-de-connexion-a-la-freebox-adsl-free
Prise téléphone 8 broches + filtre ADSL Free 1 : COMMENT BRANCHER MA PRISE TELEPHONIQUE 8 BROCHES A L'ARRIVER DU FIL J'AIS 1 FIL ROUGE 1 FIL BLANC 1 FIL BLEU CLAIR 1 FIL BLEU FONCE. 2 : DEPUIS QUE J'AIS MIS L'ADSL FREE AVEC LA PRISE FILTRE QU'IL MON FOURNI J'ENTEND TRES MAL MES INTERLOCUTEURS... www.commentcamarche.net/forum/affich-425949-prise-telephone-8-broches-filtre-adsl-free
[ADSL] Déconnexion Déconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-116-adsl-deconnexion
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexionSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3893-wifi-deconnexion-wifi-et-reconnexion
Freebox : deconnexion intempestivebonjour, J'ai la freebox j'ai un gros problème de connexion internet : je suis en effet déconnecté toutes les 10 minutes environ (alors que les 2 diodes sont vertes) et je suis obligé de rédemarrer mon pc pour me reconnecter. J'ai toujours eu ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1129828-freebox-deconnexion-intempestive
Création de compte chez Free ADSL impossibleBonjour étant abonnée free adsl je n'arrive plus à créer un compte complémentaire, j'utilise cette adresse spécifique donné sur la page d'accueil free adsl http://adsl.free.fr/comptes/newaccount.html j'obtiens Merci de remplir les champs suivants Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-454322-creation-de-compte-chez-free-adsl-impossible
ADSL freeje cherche a m'abonner a free ADSL mais autrement que par le net. si kelkun a une idée merci de m en faire part. www.commentcamarche.net/forum/affich-392421-adsl-free
Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Télécharger FreePlayerLe service FreePlayer est une solution logicielle gratuite qui transforme votre Freebox en plate-forme multimédia, vous permettant de diffuser sur un téléviseur ou une chaîne hi-fi les contenus multimédia (vidéos, photos ou musique) se trouvant sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056847-freeplayer