Posez votre question Signaler

Hébergement sous wordpress [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 4 juil. 2012 à 18:21
Bonsoir/bonjour,
Je me suis inscrite sous wordpress pour pouvoir créer un blog sans le nom du site d'hébergement indiqué dans l'adresse URL [ex: www.nomdusite.com] mais je n'y parviens [étant actuellement sur une plateforme de blog j'aimerais changer pour sortir un peu de tout ça].
Est ce qu'une adresse Free est nécessaire (ayant free je peux tres bien le faire).
Merci pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Pour avoir ton propre site en .com il n'y a pas de secret, il faut réserver un nom de domaine chez un registrar (autour de 15€/an). Certains hébergeurs proposent aussi ce service.

Jamais free n'a été nécessaire à quoi que ce soit, mais c'est un très bon hébergeur pour te faire la main dans un premier temps, et c'est gratuit.

Et par la suite, selon le succès de ton site, tu pourras toujours passer à une solution plus professionnelle.
Jean Retampere- 20 mars 2011 à 22:38
Un petit conseil pour ceux qui veulent héberger un site sous wordpress : si vous lancez un blog qui n'aura sans doute pas beaoucp de trafic, prenez toujours l'offre de base, elle sera normalement suffisante.

Pour ceux que ce intéresse : http://www.hebergement-website.com/heberger-wordpress-web.html C'est un article vraiment utile qui m'a beauycoup aidé.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Salut tlm

je possède un site en .COM et je voudrai crée un BLOG dessus.
en réalité ce que je voudrai faire c'est : garder mon site et crée un blog en sous domaine mais aucune idée comment faire !!!!!

je voudrai etre eclairé en ce qui concerne ces fameux scripts wordpress ou php ???
merci
alpha3- 18 avril 2009 à 23:14
Il y a un hebergement gratuit pour installer des CMS en php (dont wordpress) on peut trouver l'adresse dans ce tuto d'installation WordPress http://drupflash.comze.com/blog/
on peut utiliser son propre domaine ou utiliser un sous domaine gratuit
Répondre
gwenm 599Messages postés lundi 6 octobre 2008Date d'inscription 4 février 2015Dernière intervention - 27 nov. 2009 à 15:33
Salut,
Tous ce passait bien avec ce tuto, sauf qu' arrivé au 4 je ne sais ou cliquer pour "Renseignez les details de votre base mysql "

Quelqu' un peut m' aider??
Répondre
Thefl4m- 4 juil. 2012 à 18:21
il faut que tu aies une base de données mysql
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Hébergement sous wordpress  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.