Rechercher : dans
Par :

Hébergement sous wordpress

Dernière réponse le 18 avr 2009 à 23:14:39 kundie, le 8 mai 2007 à 01:47:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir/bonjour,

Je me suis inscrite sous wordpress pour pouvoir créer un blog sans le nom du site d'hébergement indiqué dans l'adresse URL [ex: www.nomdusite.com] mais je n'y parviens [étant actuellement sur une plateforme de blog j'aimerais changer pour sortir un peu de tout ça].
Est ce qu'une adresse Free est nécessaire (ayant free je peux tres bien le faire).
Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.10

Meilleures réponses pour « Hébergement sous wordpress » dans :
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Hébergement mutualisé (mutualized hosting) VoirHébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de...
Hébergement - Colocation (Housing) VoirHousing Les hébergeurs professionels proposent généralement des formules de baies entières, de demi-baie ou de quart de baie, ou bien d'hébergement des propres serveurs du client à l'unité, on parle alors de colocation (en anglais housing). Ce...

1

back2analog, le 8 mai 2007 à 02:11:54
  • +1

Pour avoir ton propre site en .com il n'y a pas de secret, il faut réserver un nom de domaine chez un registrar (autour de 15€/an). Certains hébergeurs proposent aussi ce service.

Jamais free n'a été nécessaire à quoi que ce soit, mais c'est un très bon hébergeur pour te faire la main dans un premier temps, et c'est gratuit.

Et par la suite, selon le succès de ton site, tu pourras toujours passer à une solution plus professionnelle.

Répondre à back2analog

2

kundie, le 9 mai 2007 à 13:43:30

Merci beaucoup ^^

Répondre à kundie

3

moncefux, le 23 jan 2009 à 20:20:23
  • +1

Salut tlm

je possède un site en .COM et je voudrai crée un BLOG dessus.
en réalité ce que je voudrai faire c'est : garder mon site et crée un blog en sous domaine mais aucune idée comment faire !!!!!

je voudrai etre eclairé en ce qui concerne ces fameux scripts wordpress ou php ???
merci

Répondre à moncefux

4

alpha3, le 18 avr 2009 à 23:14:39

Il y a un hebergement gratuit pour installer des CMS en php (dont wordpress) on peut trouver l'adresse dans ce tuto d'installation WordPress http://drupflash.comze.com/blog/
on peut utiliser son propre domaine ou utiliser un sous domaine gratuit

Répondre à alpha3