|
|
|
|
eastride, le mardi 8 mai 2007 à 01:37:50Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
essai la procedure suivante :
audemarrage pour choisir un utillisateur, vous taper administrateur, automatiquement sans mot de passe, en entrant essayer d e créer un nouveau compte, et vous verrer s'il ya difference. |
désolé mais le problème perciste encore.
Peut-être une autre solution? |
toujours personne pour se probleme??????? |
alor, ya quelqu'un??????????
help me!!!!!!!!!! |
quand tu cree l'utilisateur, il apparait dans le panneau de configuration? |
oui, mais il n'y a pas de fichier qui se crée dans le disque dur |
ok. Essaions ca : clique droit sur le poste de travail puis 'gérer'. Dans la liste de gauche, il doit y avoir un entré que s'appelle 'utilisateur et groupes locaux'. Va dans utilisateur et régard dans le propriétes de ton compte nouvellement créer. |
non il n'y a pas de fichiers portant ce nom la |
c'est gentil, mais je sais deja le faire.
le probleme est que quand je crée un nouvel utilisateur, mon ordinateur ne crée plus le fichier utilisateur qui se situe dans le poste de travail, ce qui a pour probleme de m'enpécher d'ouvrir sa session |
Le message d'erreur cité la haut dit, que tu veut te connecter a une compte reseaux et non un compte d'utilisateur local... |
bien vu, alors est-ce que quelqu'un pourait m'aider a configurer correctement mon résau pour eliminer ce probleme?
en vous remerciant |
OK. On va y arriver. appui sur le menu "démarrer" puis sur "executer". La tu tappe "control userpasswords2" et ENTREE. Dans la liste tu choisi ton nom d'utilisateur et dans le proprietes tu peu choisir le groupe a laquel l'utilisateur appartien... |
bonsoir a toi,
je viens d'eesayer mais il ne se produit rien |
juste comme ça, c'est stupide, mais le mode sans echec, ça donne rien non plus ?
Sauvez un PC, mangez votre CD de Win#.
and now you do what they told ya, now you'r under control ! |
j'y ai deja pensé mais le probleme est toujours le meme!!!
merci pour ton aide |
j'y ai deja pensé mais le probleme est toujours le meme!!!
merci pour ton aide |
probleme toujours non resolu,
alors, quelqu'un pour ce petit probleme? |