Serveur philips introuvable

Fermé
panne tele jl - 28 janv. 2014 à 19:08
 FH68 - 4 déc. 2017 à 15:11
Bonjour,
Depuis le 26 décembre 2013 j'ai le message serveur philips introuvable ,la mise à jour du logiciel a été faite la manipulation évoquée sur le site a été effectuée à plusieurs reprises et le message reste le même.
la référence du téléviseur est la suivante philips 40 pfl 5007h. Les fonctions SMART TV et guide des programmes ont été active pendant un an et plus rien depuis le 26 12 2013, je ne peux même pas accéder à mes enregistrements sur disque dur .
merci de votre aide car je suis désespéré devant ma télé.

8 réponses

RASLEBOLDEPHILPS
3 mai 2014 à 22:59
Philips se moque de ses clients tout simplement !!
je rencontre ce même problème depuis décembre 2013, soit depuis presque 6 mois, et philips n'a toujours pas réparé son serveur.

CAR C'EST BIEN LEUR SERVEUR QUI EST EN PANNE? CE N'EST PAS UN PROBLEME DE MISE A JOUR DU TELEVISEUR !!!!!

RAS LE BOL !!! Je regrette d'avoir débourser plus pour ce genre de téléviseur, j'aurais mieux fait d'acheter un modèle plus basique.

Ne parlons même pas du service client qui se situe à des milliers de kilomètres de chez nous, et dont les interlocuteurs répètent inlassablement le même discours, qui n'a pour seul but que celui de nous faire croire que le problème vient de chez nous et non de chez philips.
14
Entièrement d'accord. J'ai les mêmes problèmes. Plus jamais de TV Philips.
1