Rechercher : dans
Par :

Choix de plateforme blog

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 17:09:29 wannou, le 8 mai 2007 à 00:21:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En fait je souhaite creer un blog mais ne pas tomber dans le skyblog classic avec peu de fonction,.....

Moi je voudrais pouvoir poster des photos en grosse quantité et pourquoi pas des videos style youtube.
Mon probleme viens donc du stockage, quel est le meilleur blog GRATUIT du point de vue du stockage?
Et sinon quelle plateforme me conseillez vous?
Merci d'avance

PS: j'ai vu Over-blog qui n'a pas l'air mal.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Choix de plateforme blog » dans :
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Ouvrir un blog VoirSommaire Choisir une plate-forme À propos de l’auteur Les commentaires Présentation Choisir une plate-forme Première étape pour ouvrir votre blog, choisir une plate-forme technique. Et le choix n’est pas neutre, puisqu’un blog est...
Blog (Blogue ou Weblog) VoirBlog Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme «blog» est la contraction de...

1

wannou, le 13 jui 2007 à 16:00:54

Pour me repondre a moi meme et aux autres qui sont dans le meme cas que moi je conseil de choisir un herbergeur de site style 123.fr et de creer un web blog avec dotclear....
C'est tres facile et ultra parametrable.
Le seul hic est de trouve un hebergeur gratuit avec peu de pub..... Vive les vacances

Répondre à wannou

2

Jeff, le 13 jui 2007 à 16:03:04
  • +1

On avait fait un tableau ici :
Choisir un hébergeur de blog et créer son blog Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff

3

wannou, le 13 jui 2007 à 16:04:50

Ok merci JEFF du renseignement mais en fait maintenant j'ai creer un site perso a part entiere
www.peugeot-aera.123.fr Vive les vacances

Répondre à wannou

4

Lionel, le 2 oct 2008 à 21:01:24
  • +1

Overblog offre 4Go de stockage, gratuitement et sans publicité imposée !
De très très loin la meilleure offre du marché !

Répondre à Lionel

5

bossy, le 22 fév 2009 à 22:54:02

Over blog viens de supprimer sans aucune raison mon blog ouvert depuis juillet 2007. j'attends des explications. surtout que j'avais presque 9 euros de rémunération.

Je déconseille fortement cette plateforme.

Avant je n'avais aucun soucis avec eux.

Le choc

Répondre à bossy

6

Lionel, le 15 mar 2009 à 14:09:42

Les blogs ne sont pas "supprimés" mais "suspendus".

Cela peut arriver s'il y a violation des CGU ou suite à une plainte (diffamation, haine raciale, etc...). Le support (accessible par email) vous donnera (si ce n'est pas déjà fait) une explication à cette suspension.
Il n'y a que Calimero pour croire à l'injustice gratuite... Toute suspension à une raison...

Répondre à Lionel

8

anonyme, le 30 aoû 2009 à 17:09:29

Jtrouve over blog pouri

Répondre à anonyme

7

levrailancelot, le 20 avr 2009 à 18:13:33
  • +2

La seule plateforme pour les jeunes, gratuite, rapide sans limite, graphisme moderne, s'appelle EXSAY
www.exsay.fr/

Répondre à levrailancelot