Probleme de port utorrent

Résolu/Fermé
Tony - Modifié le 9 avril 2018 à 13:19
 Seb76650 - 3 avril 2013 à 22:05
Bonsoir,
j'utilse utorrent avec XP Pack 2 internet avec la neuf boxe 4 je n'arrive plus à télécharger 20ko j'aimerais savoir si il faut configurer l'interface web de la boxe si oui comment ou y a t il autrechose a faire......Merci bonne continuation
A voir également:

49 réponses

salut, je viens de réussir à remettre l'icône vert des connexions entrantes,c tout simple c parce que le port a changé! il faut :
1- cliquer droit sur l'icône du triangle jaune et activer le planificateur et le dht
2- re cliquer droit (plusieurs fois si ça vient pas) et là s'ouvre l'assistant de configuration, repérer dans 2 le port actuel
3- ouvrir l'interface de sa box (moi neuf, donc: clique droit sur l'icône neuf, état de votre connexion/ouvrir l'interface/avancé/serveurs lan
4- Accès à la configuration du routeur par le réseau distant: non, port public = 0
5- Accès à la configuration du routeur par le réseau distant: ajouter ou modifier/Configuration de l'accès par Internet à un serveur installé sur le réseau local/Nom du serveur : autres/Accès activé : oui/Protocole :TCP/Du port : le nombre de l'assistant/au port: le même et enfin appliquer, inutile de sauvegarder les changement: choisir ultérieurement et répeter la m^me chose avec le protocole UDP
6- fermer l'interface, redémarrer utorrent et ça baigne l'icône est vert!
20
slt j'aimerai savoir si t'aurais une solution pr m'aider a activer mn port stp. le port est correct mais l'icone rest jaune, pc vista premium, novice en la matiere donc nulle.
0
fredix94 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
13 janv. 2010 à 12:29
Bonjours alib,
j'utilise aussi Utorrent, et j'aimerais bien avoir l'icône vert aussi. Seulement moi j'ai Noos ... enfin numéricable.... je sais plus comment on fait à partir de "3- ouvrir l'interface de sa box (moi neuf, donc: clique droit sur l'icône neuf, état de votre connexion/ouvrir l'interface/avancé/serveurs lan "

je sais que je dois entrer une adresse IP dans la barre d'adresse d'internet et faire sa la dedans mais je sais plus du tout comment on fait. tu as une idée ? merci beaucoup :)
0