|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
ça depend si ta box est en mode routeur, je sais que pour la mienne j'ai du ouvrir le port pour bitcomet, normalement tu peux choisir le port à ouvrir dans les config de utorrent. Sinon tu laisse par défault et tu ouvres ce même port dans ton interface.
Sans ouvrir ce port j'avais comme toi des dl à 20ko/sec même pas, après-> j'atteind en moyenne 100~200 ko/sec
|
Salut, désolé de pas t'avoir répondu plus tôt.
Voici un lien qui peut aider, tu choisis ta box Neufbox et tu suis les instruction en adaptant pour utorrent. Ici c'est pour emule mais c'est à peu près le même principe. http://www.emule-inside.net/emule/routeurs.htm Le mieux c'est que tu mettes une IP fixe en locale et non en dhcp. Après tu remplis les champs avec le port que tu as mis dans utorrent. Je sais pas si il utilise le protocole UDP ou TCP alors tu peux ouvrir le port sur les deux protocoles. Aussi si tu as un autre firewall/parefeu il faut autoriser les connexions entrantes et sortantes pour utorrent. Si tu utilises juste le parefeu de windows, cocher l'autorisation dans les options de utorrent suffit. Voilà, si ça marche pas ou q'il y ait encore des trucs que tu n'as pas compris... repost.
|
Salut, j'ai moi aussi un petit probleme avec mon u torrent j' ai un petit triangle jaune juste en bas et je ne sais pas comment faire pour qu il devienne vert et je ne uis pas tres bonne dans les ordi!!! si qq'un pourrait m'aider j'apprecierais BEAUCOUP. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
|
salut, je viens de réussir à remettre l'icône vert des connexions entrantes,c tout simple c parce que le port a changé! il faut :
1- cliquer droit sur l'icône du triangle jaune et activer le planificateur et le dht 2- re cliquer droit (plusieurs fois si ça vient pas) et là s'ouvre l'assistant de configuration, repérer dans 2 le port actuel 3- ouvrir l'interface de sa box (moi neuf, donc: clique droit sur l'icône neuf, état de votre connexion/ouvrir l'interface/avancé/serveurs lan 4- Accès à la configuration du routeur par le réseau distant: non, port public = 0 5- Accès à la configuration du routeur par le réseau distant: ajouter ou modifier/Configuration de l'accès par Internet à un serveur installé sur le réseau local/Nom du serveur : autres/Accès activé : oui/Protocole :TCP/Du port : le nombre de l'assistant/au port: le même et enfin appliquer, inutile de sauvegarder les changement: choisir ultérieurement et répeter la m^me chose avec le protocole UDP 6- fermer l'interface, redémarrer utorrent et ça baigne l'icône est vert! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
et alors??? Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
merci pour les explication alib mais comment on fais pour ouvrir l'interface de sa box et c'est quoi tout ca moi je suis vraiment nul dans les ordi!!! et toi tu dis neuf mais comment on fais pour savoir tout ca merci d'avance Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
je clique sur mon triangle jaune j'ai activer le planificateur et le dht, Le petit probleme c quand j'ouvre l'assistant de configuration a partir de la, je ne sais plus quoi faire!!! desole tuva peut etre penser que je suis stupide, mais je suis nulle en informatique!!!! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
salut, bein c quoi ton FAI, neuf, free, orange... est-tu à l'adsl haut debit, as-tu un modem? si oui tu doit avoir un icône de ton FAI sur ton bureau, il faut que tu trouves l'interface pour pouvoir la configurer (chépa renseigne-toi?) et après tu suis mes instructions.
encore une fois : 2 re cliquer droit ou gauche..(plusieurs fois si ça vient pas) et là s'ouvre l'assistant de configuration, repérer dans 2 le port actuel, un chiffre genre 32459... c celui là que tu dois mettre dans les services lan de ton interface. Voilà, jpeux pas faire plus pour toi, bon courage! |
salut, je crois que mon FAI est aliant mais je ne suis pas sure. J'ai ete sur un forum et j'a eu un IP et ensuite je l'ai mis sure un WHOIS et la ca m'a donner plein d'info mais je ne sais pas c'est quoi mon FAI ce n'etais pas inscris comme ca mais je crois bien que mon fournisseur est aliant mais ensuite de ca???????Je n'ai aucum icone sur mon bureau et je sais pas trop ou chercher en tout cas si tu as du nouveau pour moi fais moi signe et merci de m'aider!!!:) Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
salut, désolé mais aliant, je ne connais pas! mais comment te connectes-tu à internet? par l'intermédiaire d'un modem bas ou haut débit, grosse souris, un mulot, yen a de moins en moins ou alors d'une box adsl illimité?..
de plus il faut que tu autorises ton parefeu à accepter l'ouverture du port de utorrent... |
oui mon pare -feu est ok, j'ai deja verifier mais c un modem que j'ai et c'est la haute vitesse!!! en desous de mon modem il y un nom et c'est SIEMENS SPEEDSTREAM et c'est ecris WIRELESS ADSL GATEWAY c'est peut etre ca Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
donc tu dois obligatrt avoir une interface à ouvrir dans laquelle tu trouveras les ports à ouvrir, moi j'ai donné celle de neuf, orange c à peu près pareil, mais là siemens je sais pas quel est l'opérateur, je te conseille de lancer une recherche sur le web ou google pour trouver le tutoriel, désespere pas et bon courage ! |
Bonjour!! J ai un gros probleme avec la configuration uTorrent. J'avous que je suis perdu, je sais plus quoi faire.
J'ai tenté plusieurs fois de trrouver les ports necessaire, je les ais rentré dans ma livebox inventel que ce soit pour TCP ou UDP et y a rien à faire, le uTorrent ne bouge pas, rien ne fonctionne. J'ai paramétré egalement le pare feu windows pour permetttre à utorrent de fonctionner, j air crée de nouveau port mais troujours rien, je suis dans une impasse... Qaund jallume utorrent en bas de l'ecran il me dit "Listen error! you should change the listen port" donc au niveau des ports doit y avoir un probleme. A côté ils mettent DHT: 0 nodes login !! je sais plus! qelqu'un peut il maider ?? merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
salut, dans l'assistant de configuration il y a le n° du port à utiliser, est ce bien celui-là que tu as rentré dans l'interface inventel?
sinon j'ai bien répertorié ce qu'il fallait faire plus haut... as tu un autre parefeu que windows xp? ou alors réinstalle utorrent... dès fois moi aussi ça déconne, dans ce cas là je reboote ma 9box, refait les configs et ça repart... |
j ai une freebox et quand je télécharge sur u torrent mon tringle reste rouge et j ai très peu de récéption pourriez vous m aider merci d avance |
triangle et pas tringle a l aide svp |
j ai une freebox et quand je télécharge sur u torrent mon tringle reste rouge et j ai très peu de récéption pourriez vous m aider merci d avance |
salut, bein je crois déjà avoir répondu à la question, chépa je connais pas la freebox mais pour la 9 et orange c pareil, fo bien repérer le port et le rentrer dans l'interface (cf n°6) sinon vérifier les parefeux et autoriser utorrent, le "tringle" devrait alors faire place à un rond vert avec un petit signe blanc dedans |
j ai bien recu ton message quand je suis sur le triangle cela me dit probleme nat et un routeur/ pare feu limite le trafic de votre réseau et ouvrir un port pour de bonnes conditions d utilisation j ai vérifié le pare feu windows il est désactivé mais activé sur la page d'accueil
que puis je faire j ai vérifié l'interface pour le tcp et udp s'est le meme port je suis a 10ko/s a l'aide merci de votre réponse je ne suis pas une crack en informatique |
| 10/03 19h48 | Comment ouvrir un port? (utorrent) | Réseaux | 14/04 00h40 | 8 |
| 11/03 17h28 | OUvrir port Utorrent | Logiciels/Pilotes | 13/03 21h40 | 7 |
| 28/01 05h08 | PROBLEME D'OUVERTURE DE PORT UTORRENT | Réseaux | 28/01 15h15 | 7 |
| 24/07 18h36 | probleme de port utorrent | Réseaux | 24/07 18h36 | 0 |