Signaler

Problème connexion clavier bluetooth [Fermé]

Posez votre question jennifer09 3Messages postés mardi 28 janvier 2014Date d'inscription 29 janvier 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 août 2017 à 12:12 par Michael
Salut,
J'ai acheter une tablette Asus mémo pad et un clavier bluetooth maxxter le soucis c'est que ma tablette ne détecte pas mon clavier pourtant je fais se qu'lest recommandé dans la notice je presse esc+Q la lumière s'allument mais la tablette ne le trouve pas lors de la recherche d'appareil :*( que faire ?
Afficher la suite 
Utile
+5
plus moins
Bonjour,

Avez vous testé avec "ESC" "A" je viens d'essayer sur le miens et ça marche.

Hulk
PIERRE- 21 mai 2016 à 19:47
oui mais ou se trouve le code pin?
Utile
+3
plus moins
Oui oui :-)
Soph- 30 mars 2015 à 14:31
J'ai le même problème je n'arrive pas a me connecter a mon clavier
Brice- 26 déc. 2015 à 03:50
J'arrive pas connecté mon clavier pourtant j'ai fait allumer appuyez sur connecte et rien aucun appareil trouver
Utile
+2
plus moins
a tu activer le Bluetooth sur ta tablette ?
Utile
+2
plus moins
Pour tous ce qui ont un problème avec le QWERTY aller dans vos paramètres ensuite langue et saisie et puis un y a clavier actuel et il y a écrit le clavier auquel vous avez les vous configurer en francais
Eldalote- 27 mars 2017 à 11:37
Merci, sa fonctionne nickel
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
j ai le même problème , clavier maxxter sur ma tablette pas de reconnaissance du clavier ni sur mon ordi de bureau
vosse- 3 mars 2014 à 21:45
j y suis arrivé j ai juste fait esc et A car le clavier maxxter malgré être azerty ne comprend que le qwerty clavier anglais
harmony- 9 avril 2015 à 11:38
j'ai aussi un clavier maxxter azerty France, mais il ne fontionne qu'en qzerty comment faire pour le mettre en azerty
bb-pp 457Messages postés jeudi 22 novembre 2007Date d'inscription 9 août 2017 Dernière intervention - 24 mars 2014 à 15:15
Bonjour.
J'ai le même problème :
Tablette ASUS MEMO PAD HD 7
etui clavier bluetooth ( notice en anglais > j'y comprend rien !).

Etui/clavier buetooth de chez "Mobile24". modèle 121519.
Impossible que ma tablette reconnaisse le clavier !

Bluetooth sur ON (tablette)
Clavier sur on
Quand je lance "recherche appareil" de ma tablette > "aucun appareil bluetooth détecté" !
Sur le cavier > touche " pair" > j"appui dessus > rien ne se passe !

Comment faire ?
Merci
Utile
+0
plus moins
salut,

quel est le modèle de ta tablette ?
Utile
+0
plus moins
Mémo pad h7
Utile
+0
plus moins
Bonjour, pour le clavier bluetooh maxxter et une tablette appuer sur les touches esc+a sa va le detecter ensuite saisir le code donné a l'écran sur le clavier et l'appareillage se fais
poo- 15 févr. 2015 à 12:08
Oui mais moi sa lence et puis au bout de dix min il s'enlève
Fanaticom76 1Messages postés samedi 5 mars 2016Date d'inscription 5 mars 2016 Dernière intervention - 5 mars 2016 à 23:11
Il faut que tu aie ds paramètre Bluetooth sur ta tablette régler délai a aucun délai comme sa tu n aura plus de deconnexion
Fany- 2 avril 2015 à 21:03
merci bcp pour ce conseil je n y arrivai pas et je n avais pas pensez à cela :)
Mathildegost 1Messages postés lundi 11 mai 2015Date d'inscription 11 mai 2015 Dernière intervention - 11 mai 2015 à 15:32
Bonjour j'ai acheté un clavier maxxter et lors de la connexion sur mon Samsung note 3 le clavier est en azerty donc pas de soucis jusque là mais lors de la connexion sur mon iphone 4 le clavier est en qwerty que faire ?
steph1076 34Messages postés jeudi 3 janvier 2013Date d'inscription 17 décembre 2015 Dernière intervention - 17 déc. 2015 à 10:52
bjr g le meme souci maisrien ne marche
Utile
+0
plus moins
Perso moi il marche super bien , tu as esssaye de faire comme moi : rester appuyé ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème avec ce clavier et une tablette acer Iconia one 7. Lorsque je lance le Bluetooth et que je fais la combinaison esc + a ou même esc + q, une lumière rouge s'allume mais se coupe automatiquement, j'ai également essayé sur iPhone 6 et j'ai le même soucis..
L'un d'entre vous aurait-il eu le même soucis ?
Merci
hoodlum- 28 août 2016 à 00:44
idem ta trouver une solution ?
Répondre
Tomibrac- 17 mai 2017 à 07:50
Tu est bien en android 3.0 et plus par ce que si tu est en-dessous sais normal mais moi mon problème sais que j'arrive à me connecter dessus mais quelques jours plus tard quand je me connecte dessus je me connecte toujours mais aucune touche fonction comme si le clavier n'aitais pas connecté
Répondre
Michael- 12 août 2017 à 12:12
Bonjours à tous je viens d'acheté un clavier [ Bluetooth] de marque We X-710 je n'arrive pas Connecté il me demande le code pin quelqu'un peuvent m'aider s'il-vous-plaît
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !