Posez votre question Signaler

Aps Daemon.exe

gerardminati - Dernière réponse le 27 mars 2014 à 22:12
Bonjour,
Lorsque j' ouvre I.E, un message s' affiche : impossible de démarrer le programme car il manque MSVCRBO.dll sur votre ordi. En titre de ce message : APS Daemon. exe . Erreur système.
Un problème fait que I.E. a cessé de fonctionner. W va fermer et indiquer si solution disponible. puis malgré plusieurs essais, imposible de relancer IE.
Si j' utilise MOZILLA firefox, pas de problème.
Votre avis SVP ?
Merci d' avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Oui, arrêter d'utiliser I.E !!!! Même dans la version 10, ca reste une vrai passoire.

Et sinon pour ton problème (juste pour que tu es l'esprit tranquille), tape le nom de cette dll sur Google. Et d'ailleurs c'est MSVCR80.dll et non pas BO .... et normalement il se copie ici C:\Windows\System32.

De toutes façons, je pense que tu vas le trouver sur dll-files ou sur fichier-dll. Ils te diront où et comment installer ce fichier dll.
calixto 144Messages postés samedi 23 février 2008Date d'inscription 2 juillet 2015 Dernière intervention - 27 mars 2014 à 22:12
la politesse...etc...;vous permettrONT, si je peux me permettre!.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
es-tu certain de l'orthographe de ton fichier .dll ?
Car même sur la plus grosse banque de donnée de fichier DLL, ça n'existe pas.
Peut-être une infection...

Bien à toi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lire mon commentaire plus bas d'il y a 5 min ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il a certainement croisé le mien... ;)
Car quand je l'ai posté, 0 réponse ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
:) np
Moi j'actualise juste avant de poster, comme cela, si quelqu'un a répondu, je modifie ma réponse au besoin :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour la réponse rapide. Je dois m' absenter, je suivrai donc la procédure indiquée en début d' après-midi et te tiendrai informé.
Cordialement
iswaren 34Messages postés mardi 21 janvier 2014Date d'inscription 20 mai 2014 Dernière intervention - 28 janv. 2014 à 10:31
ok
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouep ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

J' ai téléchargé MSVCR80, je n' ai plus le message "essayer de réinstaller le programme pour corriger le problème" mais je ne peux toujours pas me connecter avec IE (message : un problème fait que IE a cessé de fonctionner).
La grande majorité de mes favoris étant mémorisés sous IE, je souhaiterais pouvoir continuer à l' utiliser.
Avez-vous une idée ?
Merci aussi à cyberium 77 auquel je n' avais pas pu répondre avant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même message sur mon pc roulant sous Windows 7 pro. Cependant ce message s'affiche au démarrage et n'ai aucun problème avec I.E.

APSDaemon.exe serait un utilitaire développé par Apple:

APSDaemon.exe (otherwise known as Apple Push) is the service that wirelessly syncs your device. It may safely be stopped from running at startup, but you may not be able to wirelessly sync your device. It is recommended to leave the process with its current settings for the best customer experience.

This file belongs to product iCloud and was developed by company Apple Inc.. This file has description APS Daemon. This is executable file. You can find it running in Task Manager as the process apsdaemon.exe.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  aps Daemon.exe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.