|
|
|
|
Salut
J'ai un pb avec call of duty en mode multijoueur, quand je lance la première fois sa marche mais quand je le quitte et que après j'essai de le relancer il me dit que le programme a été mal quitté (bien que j'ai fait quitter dans le menu pricipale) il me deamde de le lancer en mode sans échec si je fais oui il le lance et se bloque sur le menu principale et le programme ne répond plus.
Et si je dis non il le lance et DEFOIS : il plante dur le menu principale ou bien il plante quand je veux rejoindre un serveur.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.3
Pour thor ton jeux s instal mal recomence l'instalation si non va la faire echanger la ou tu la achete en leur expliquant et pour punkbuster qui nous casse les bip bip les vertion change trop souvant et punkbuster a du mal ase metre a jour le webmasteur de punkbuster devrai travailler mieux tout simplement alor il faut le telecharger sur le site de evenbalance.com tout simplement voila |
Bonjour a tous!
|
Voila j'ai acheté cod4 avant hier en mode solo y a aucun problème mai en mode multi il me dis que le programme na pa été quitté correctement (chose qui est vrai vu que sa a planté ) il me demande de démaré en mode sans échec mai sa plante directement après avoir dis oui ou non je suis sur windows Xp mes configuration de l'ordinateur son bonnes je c pas quoi faire aidez moi SVP |