Memoire saturé samsung galaxy ace

Résolu/Fermé
cilia - Modifié par cilia le 27/01/2014 à 21:12
 abcdefjh - 10 févr. 2014 à 13:32
Bonjour,


je dispose d'un samsung galaxy ace ...et j'ai le meme probleme le téléphone me marque memoire interne saturé dès que je recoit un SMS , de ce fait je ne peut pas les lire ! j'ai tout effacé , historiques, contact (sur la memoire interne) , message appel .... et rien y fait toujours pareille .... franchement j'en ai mare .. qui peut m'aider ? je ne sais pas si c'est vraiment un problème de memoire ou mon téléphone qui "meurt"?!
aaaaaaaaaaaaaaa l'aaaaaaaiiiiiiiide !!
A voir également:

4 réponses

Roulmapoule Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 2
9 févr. 2014 à 15:53
J'ai eu le même souci un bon paquet de fois, c'est souvent lié à la mémoire générale... La moindre mise à jour d'appli peut surcharger ton téléphone, donc fais bien gaffe à ça, n'installe que le strict minimum en appli et n'hésite pas à supprimer les données, màj voire les applis elles-mêmes pour faire de la place.

Sinon fais comme-moi, change de portable ! 2 ans et demi comme ça ça m'a suffi.
0
Chantilly99 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 1
10 févr. 2014 à 13:22
J'ai eu le problème aussi.

Essaye d'aller dans les paramètres, tout en bas "à propos du téléphone", puis "mise à jour logiciel", là, si tu n'est pas encore inscrite, tu te crée un compte Samsung, ensuite fais les mises à jour (c'est assez rapide), et normalement tu reçoit les messages normalement après ça.
En tout cas, c'est ce que j'ai fait, et ça a fonctionné!

Sinon, tu peut aussi essayer d'aller dans tes contacts, car il y a un petit coin où sont stockés tous tes messages, mêmes ceux que tu as supprimé. Dans tes contacts, choisis "historique", puis tu appuie à gauche du bouton carré de ton portable, tu choisis "supprimer", "tout supprimer" et voilà!

J'espère t'avoir été utile!
0
Tarik sirine
0
Tarik sirine
0