|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
ce que tu appelle le rectangle gris ça s'appelle un pad thermique!!c prevus pour remplacer la pate thermique!!je vais etre clair a mes yeux les pads thermiqeu c un peu de la merde!!tu peux mettre le pad thermique et tu n'auras aucun prb de fonctionnement!mais si tu mets de la bonne vieille pate thermique tu vas gagner quelque sdegres bien sur si elle est bien mise!!
en gros tu veux que ton cpu soit bien refroidit et tu sais mettre de la pte thermique alors tu mets de la pate thermique si tu te fous un peu de gagner 5 a 10°C et que tu t'y connais pas pour mettre de la pate thermique alors laisse le pad thermique!! (rien de tel que 2 raptor X en raid 0) |
j'ai un rectangle gris
Même réflexion qu'amet: Si tu choisis de mettre de la pâte, elle doit etre mise comme cela: http://cjoint.com/?fhwOdz8Sp3 Moi, c'est Flo, comme Florent....... |
| 21/05 21h25 | Assembler son ordinateur | Assemblage |
| 21/05 14h58 | Refroidir votre ordinateur | Refroidissement |
| 25/01 21h25 | Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) | Disque dur |
| 14/07 14h31 | [Bash] La variable d'environnement PATH | Bash |
| 03/11 18h31 | [Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» | Disque dur |
| 27/05 19h03 | Pâte thermique oui ou non ? | 6 |
| 17/08 21h35 | Pate thermique | 6 |
| 28/06 20h49 | Processeur et pate thermique | 3 |
| 01/06 21h18 | Pate thermique la plus puissant? | 6 |
![]() | Secunia Personal Software Inspector - Utiliser de vieilles versions des logiciels peut être dangereux: Par exemple utiliser une vieille version de Flash peut... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Patchwork Maker - Ce logiciel permet de créer des mosaïques d'images, tout comme AndreaMosaic et Foto-Mosaik . | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Matrix : The | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 6.99 € PriceMinister |
![]() | Nokia Pathway to Glory | Catégorie: Jeu vidéo N-Gage | 2.80 € PriceMinister |
![]() | Thermaltake DH101 Desktop / | Catégorie: Boîtier PC | 174.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Thermaltake Xaser VI VG4000BWS | Catégorie: Boîtier PC | 189.90 € La Boutique Du Net |