rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PATE THERMIQUE OU NON

GAEM, le lundi 7 mai 2007 à 21:52:39
je viens d'acheter un processeur amd 64 athlon x 2 avec son ventilateur
dois je mettre de la pate thermique entre deux ? sous le ventilo j'ai un rectangle gris, je ne sais pas si c'est de la pate, d'habitude elle est blanche et collante au doigt.....merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à GAEM  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Amet, le lundi 7 mai 2007 à 22:40:09
ce que tu appelle le rectangle gris ça s'appelle un pad thermique!!c prevus pour remplacer la pate thermique!!je vais etre clair a mes yeux les pads thermiqeu c un peu de la merde!!tu peux mettre le pad thermique et tu n'auras aucun prb de fonctionnement!mais si tu mets de la bonne vieille pate thermique tu vas gagner quelque sdegres bien sur si elle est bien mise!!
en gros tu veux que ton cpu soit bien refroidit et tu sais mettre de la pte thermique alors tu mets de la pate thermique
si tu te fous un peu de gagner 5 a 10°C et que tu t'y connais pas pour mettre de la pate thermique alors laisse le pad thermique!! (rien de tel que 2 raptor X en raid 0)
Répondre à Amet

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flo88, le lundi 7 mai 2007 à 22:40:13
j'ai un rectangle gris

Même réflexion qu'amet:

Si tu choisis de mettre de la pâte, elle doit etre mise comme cela:

http://cjoint.com/?fhwOdz8Sp3

Moi, c'est Flo, comme Florent.......
Répondre à flo88
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
27/05 19h03Pâte thermique oui ou non ?6
17/08 21h35Pate thermique6
28/06 20h49Processeur et pate thermique3
01/06 21h18Pate thermique la plus puissant?6
Plus de discussions sur « PATE THERMIQUE OU NON »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Secunia Personal Software Inspector 0.9.0.1Secunia Personal Software Inspector - Utiliser de vieilles versions des logiciels peut être dangereux: Par exemple utiliser une vieille version de Flash peut...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Patchwork Maker 2.1Patchwork Maker - Ce logiciel permet de créer des mosaïques d'images, tout comme AndreaMosaic et Foto-Mosaik . Catégorie: Graphisme
Plus de logiciels gratuits sur « PATE THERMIQUE OU NON »