Rechercher : dans
Par :

Logiciel java

Dernière réponse le 25 sep 2008 à 16:39:28 davit, le 7 mai 2007 à 21:38:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai essayé à plusieurs reprises d'installé gmaps mobil , et d'autres type de logiciel(java) de cartographie sur mon sony-ericsson k750i mais sans résultat ( même de GPS) , à chaque fois le logiciel n'est pas compet donc les images n'apparessent pas.
est-ce que quelqu'un connaîtrait un site pour en télécharger un gratuitement et complet ou en aurait un ?????????????????

merci.

Meilleures réponses pour « logiciel java » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

1

utilisateur 750, le 19 jui 2007 à 03:41:22
  • +1

Trekbuddy semble correspondre

Répondre à utilisateur 750

2

fares45, le 25 sep 2008 à 13:43:22

Merci ....................

Répondre à fares45

3

davit, le 25 sep 2008 à 16:39:28

Bonjour , en fait comme vous pouvez le voir ce topic date de plus d'un an et demi , donc moi j'ai un n95 maintenant avec nokia maps intégré puce gps aussi donc topic fermé voilà ^^

Répondre à davit
Collection CommentÇaMarche.net