Mosaïques importantes sur certaines chaîne TnT

Fermé
MisterPolo - 27 janv. 2014 à 16:17
 MisterPolo - 29 janv. 2014 à 00:06
Bonjour, voilà mon soucis, j'ai acheté une TV de marque "UMC" il y presque 1 an de cela.
Au début toutes les chaînes marchaient impeccable ! Mais depuis plusieurs mois (environ2-3mois) j'ai des problèmes de mosaïque sur la 1, 5, 6, 7, 9, 12, le problème survenait tous les soirs mais rien pendant la journée, mais aujourd'hui c'est H24.

Je suis sur antenne satellite en partage avec 2 autres TV à l'étage de marque différente que la mienne, et celles de l'étage n'ont aucun soucis !

J'ai essayer un amplificateur TV, ok j'ai un signal à 100% mais j'ai des chaînes manquantes même après une recherche automatique de chaînes ...





A voir également:

4 réponses

Google: " aide diagnostic assistance reception TNT problematique "
5
Et ? ça m'avance pas trop ...
0
pourtant dans le protocole d'assistance, comportant pas moins de 37 points de contrôle..., c'est très bien expliqué ce qu'il y a lieu de vérifier ou de modifier en cas de problème. Ou tu as pas lu l'aide, ou pas compris , dans ce dernier cas voir avec un antenniste pour mettre l'installation à niveau (conformité)..
0
Pierre8888 Messages postés 1053 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 165
28 janv. 2014 à 00:06
Bonjour foire Aux Questions et réception http://toutelatnt.fr/faq-page (site officiel toute la tnt).
0
Franchement j'vois pas où est le problème ...

Couverture TNT : ok
Qualité câble : ok (j'ai branché une autre TV, tout marche impec)
Tester un ampli : nok (certaines chaînes sont à 100% mais me manque des chaînes)

Alors mon soucis peut venir de mon récepteur intégré ?
0