Boujour a vous tous,
J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle souris, la MX revolution de Logitech. J'ai tenté à plusieurs reprises de configurer ma souris au jeu Battlefield 2, sans succès. À part les clics gauches et droits, les autres boutons restent sans réponses. Le jeu ne semble pas reconnaître les modifications à personnaliser ma souris.
Pour les autres applications, c'est à dire, internet, Word, etc., toutes les fonctions de la souris répondent bien. Sachez également, que mes autres jeux ont, également le même problème.
Je sais que dans le panneau de configuration de ma souris, il existe une option pour ajouter d'autres options pour que la souris prenne en charge d'autres programmes. Cependent, j'ignore comment y intégrer Battlefield 2, si cela est la solution.
Je vous remercie de porter une attention particulière à mon problème.
Configuration: Win Vista Fam premium 32 bit Fr–Intel Core duo E6700–Mém Corsair Twin 2x1 gb ddr2 800–CM Intel D975XBX2KR–DD Seagate, 320 Gigs Sata II, 191 Gigs libres – CG Asus Geforce EN7600GT- Graveur DVD PIONEER DVD-RW DVR-110D–Antivirus NOD 32 2.7–Router Linksys BEFSR41.