|
|
|
|
dayan-x, le lundi 7 mai 2007 à 20:02:53Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.3
salut
entre ton inscription chez 9 telecom et la date d'envoi de ta lettre recommandée, combien y a t'il de jours? bizz |
Je l'ai envoyé le lendemain mais j'ai toujours pas reçus l'accusé |
re
car comme tout contrat tu as 7 jours de retraction, pour le recommandé tu peux te rendre a la poste pour avoir le suivi , j'ai du passer par la moi même et quand a l'accusé parfois tu le reçois vraiment tard alors que le courrier a bien été distribué As tu tenté de les appeler ? bizz |
a ok merci :D oui j'ai tenté de les appeler mais j'ai pas réussi a les avoir. Il vont me répondre et il me suffira de leurs renvoyer la 9 box? Es qu'il n y aurait pas un autre numéro parce que j'arrive pu a le trouver :s merci d'avance. Et es que tu avais été prélevé?
|
re
attend je mate mais mois c'étais numericable un truc de fou mais pour rendre ton matériel normalement il faut 1 bon de restitution qui biensur il faut demander , nan mais j'ai opposition aux prelevements |
| 26/04 11h01 | Serveurs DNS des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 02/07 16h33 | Webmail des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 08/11 02h22 | Serveurs POP ET SMTP des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 18/05 19h58 | [Optimisation] Polymorphisme “statique” | Langage C++ |
| 18/03 11h35 | Passer de orange a 9 telecom | 9 |
| 27/11 19h24 | 9 telecom toujours sur mon ordi?? | 4 |
| 10/11 16h42 | Probleme de clef wifi, la wii et 9 telecom | 5 |
| 12/10 15h16 | Le gros bordel chez 9 télécom | 6 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Double Driver - Double Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Joint Operations: Combined Arms | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Fujitsu Scaleo Pa 2665-P9504 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 600.74 € Cdiscount |
![]() | Kenwood KRF-X 9090D | Catégorie: Ampli tuner | 428.29 € Cdiscount |
![]() | Kenwood KRF-X 9090D-S | Catégorie: Ampli tuner | 448.51 € Cdiscount |