Rechercher : dans
Par :

[BIOS] Impossible de modifier l'ordre de BOOT

Dernière réponse le 8 mai 2007 à 14:24:16 pepergignn, le 7 mai 2007 à 19:59:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je vous explique:

Je veux modifier l'ordre de BOOT de mon PC pour démarer à partir d'un CD boootable mais le problème c'est que dans mon BIOS, je ne vois pas ou je pourrais modifier l'ordre de BOOT J'ai regardé partout partout partout mais rien!

Mon BIOS: PhoenixBIOS

S'il vous plait si vous pouviez m'aider.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP PRO
Sony VAIO PCG-FX905P
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [BIOS] Impossible de modifier l'ordre de BOOT » dans :
Modifier l'ordre des périphériques de démarrage Voir Introduction Modifier l'ordre de démarrage Différents moyens de démarrage possibles Conclusion Notes Introduction Lorsque vous installez un nouveau système, ou encore que votre système et endommagé et que vous avez besoin de démarrer à...
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

VOYAGEUR25, le 7 mai 2007 à 22:05:49

Salut, au démarage appuyer sur F11 et choisir le le périférique voulus.

Répondre à VOYAGEUR25

2

sparklet, le 7 mai 2007 à 22:26:58
  • +3

Bonsoir, tu as peut-être un châpitre "Advanced BIOS Features" et ce sera dedans.

Répondre à sparklet

3

pepergignn, le 8 mai 2007 à 14:24:16

Bonjour,

Ca y est j'ai trouvé comment modifier cet ordre de BIOS. C'est dans l'onglet BIOS et la il faut monter les periphs dans le bon ordre de démarrage.

Je n'en suis pas sur mais pour vérifier je vais chercher à réparer mon lecteur CD interne qui est HS

Merci.

Répondre à pepergignn