rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[BIOS] Impossible de modifier l'ordre de BOOT

pepergignn, le lundi 7 mai 2007 à 19:59:12
Bonjour,

Voila je vous explique:

Je veux modifier l'ordre de BOOT de mon PC pour démarer à partir d'un CD boootable mais le problème c'est que dans mon BIOS, je ne vois pas ou je pourrais modifier l'ordre de BOOT J'ai regardé partout partout partout mais rien!

Mon BIOS: PhoenixBIOS

S'il vous plait si vous pouviez m'aider.

Merci d'avance
Configuration: Windows XP PRO
Sony VAIO PCG-FX905P
Firefox 2.0.0.3
Répondre à pepergignn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
VOYAGEUR25, le lundi 7 mai 2007 à 22:05:49
Salut, au démarage appuyer sur F11 et choisir le le périférique voulus.
Répondre à VOYAGEUR25

2

sparklet, le lundi 7 mai 2007 à 22:26:58
Bonsoir, tu as peut-être un châpitre "Advanced BIOS Features" et ce sera dedans.
Répondre à sparklet

3

pepergignn, le mardi 8 mai 2007 à 14:24:16
Bonjour,

Ca y est j'ai trouvé comment modifier cet ordre de BIOS. C'est dans l'onglet BIOS et la il faut monter les periphs dans le bon ordre de démarrage.

Je n'en suis pas sur mais pour vérifier je vais chercher à réparer mon lecteur CD interne qui est HS

Merci.
Répondre à pepergignn
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger BIOS Agent 3.45BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « [BIOS] Impossible de modifier l'ordre de BOOT »