|
|
|
|
pepergignn, le lundi 7 mai 2007 à 19:59:12Configuration: Windows XP PRO Sony VAIO PCG-FX905P Firefox 2.0.0.3
Salut, au démarage appuyer sur F11 et choisir le le périférique voulus. |
Bonsoir, tu as peut-être un châpitre "Advanced BIOS Features" et ce sera dedans. |
Bonjour,
Ca y est j'ai trouvé comment modifier cet ordre de BIOS. C'est dans l'onglet BIOS et la il faut monter les periphs dans le bon ordre de démarrage. Je n'en suis pas sur mais pour vérifier je vais chercher à réparer mon lecteur CD interne qui est HS Merci. |
| 04/11 16h14 | Modifier les périphériques de démarrage | BIOS |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 12/03 16h40 | Créer un CD bootable | Gravure |
| 08/08 01h30 | Fichier corrompu ou manquant | Windows XP |
| 24/12 22h03 | [Mémoire] Utiliser Windows Memory Test | Mémoire |
| 20/11 06h13 | Modifier ordre de boot dans le bios | 2 |
| 26/06 08h08 | Problème mot de passe bios, modification raté | 5 |
| 02/05 10h55 | Bios modifié suite chgt hdd | 2 |
| 15/08 14h35 | Menu bios ,modifier le menu depuis windows | 6 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Belinea o.book 1 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Maxdata Belinea NB MX | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Maxdata Belinea o.book 1 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Belinea MX o.book 1 | Catégorie: Ordinateur portable |