Toujours en retard pour repondre,... c'est moi ,.. ;)
mais si il en as d'autre qui on un probleme similaire,.. la reponce dois etre aussi similaire a ce que j'ai donné comme lien au dessus du post de djpek007,...
en realité pendant l,installation de windows, ca te demande d'utilisé F6 pour fournir les drivers de ton controleur sata,... mais les driver que tu lui donne ici sert juste pour le temp de l'installation,... il ne sont pas transferé dans ton dosier de widows,.. je sais pas pourquoi,.. la seul reponce que je peux dire c'est comme ca, parceque c'est microsoft qui le fait comme ca,..
donc vu que tes driver ne sont pas transferé dans ton dossier system pendant l'installation ca donne que ton ordi sais commant faire fonctionné ton disk pendant l'installation,.. mais apres le redemarage il sais plus les faire fonctionné,...
donc le lien que j'avait donné, explique comment faire pour modifié un cd d'installation de windows XP pour que l'installation du windows install vraiment dans le systeme tes drivers pour ton controleur SATA
en realité ces driver son melangé au reste des driver que contien le CD d'installation de windows,..
c'est pas facil a faire mais c'est la seul facon que j'ai trouvé!
remarque: le bios en comme un petit programe qui gere les trucs dans ton motherboard
donc si il avait pas de sata sur ton board,.. cherche pas dans le bios,.. tu trouvera rien!
si tu as reussi a installé ton windows mais qu'apres l'installation plus rien fonctionne clique sur le lien post numero 12
ßØÐ¥®¤©]{