Skyrock : Problème avec ma photo de profil..

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2014 à 16:41
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2014 à 17:51
Bonjour !
Je me suis récemment inscrite sur skyrock, et j'ai créer un profil..
J'avais choisi une photo de profil, mais depuis peu, elle ne me plaisait plus.. Je l'ai donc supprimée, et évidemment, j'ai voulu en mettre une autre. Mais à chaque fois que j'essaie d'en mettre une nouvelle, on me mets un message comme quoi une erreur est survenue et que le téléchargement à été interrompu. Je ne comprends pas trop quel est le problème, car même si je recharge la page, il se passe exactement la même chose !
Je me suis cassée la tête à essayer de résoudre ce problème de mer.de, mais pas moyen !
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Saneyoshi

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 17:51
J'ai déjà attendu pendant longtemps (plusieurs jours), mais ça na pas été mieux. J'ai aussi changé le format de mon image, mais c'est pareil. Pour finir, j'ai supprimé mon profil et j'en ai recréer un autre. C'est un peu emmer.dant parce qu'on perts toutes nos statistiques... Mais bon, au moins j'ai de nouveau une photo de profil.. Merci beaucoup pour ta réponse !
Saneyoshi
0
Je ne suis pas sur, car cela fais longtemps que je n'ai pas été sur Skyrock, mais cela vient peut-être du fait que la photo que tu veux télécharger ai un format trop élevé (Je devais toujours redimensionner mes photos moi pour qu'elles passent).
Ou alors ça vient peut-être du site.. Attends un peu ?
-1