Comment graver un cd audio en mp3 et pas en cda, play.exe etc..

Fermé
Noviceman Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - Modifié par Noviceman le 26/01/2014 à 16:29
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 1 févr. 2014 à 10:13
Bonjour,

c'est un peu dit dans le titre, maintenant quand je grave mes chansons mp3 sur un cd, quand on ouvre le dossier on a des extentions (formats) du style cda qui pèsent genre 44 Ko et qu'on a du mal a mettre ensuite sur usb clé en format mp3.
Avec NTI media maker, c'est pire, en ouvrant le dossier cd j'ai 3 fichiers pour 14 mp3 nommés .inf / .exe / wpl (aus s'cour ; -( ...)
Il semble me souvenir qu'il y a quelques années, on pouvait enregistrer (graver) sur cd du mp3 et quand on ouvrait le dossier cd du disque entré dans le lecteur, on avait des fichiers mp3 que l'on pouvait manipuler sans prob en récupérant du mp3 sur le cd.
Je suis auteur compositeur et je souhaite partager, ne pas vendre.
Je pars du principe que plus mes cd sont copiés, plus ils sont écoutés et plus j'ai de chance d'avoir du monde à mes concerts et que l'artiste doit gagner sa croute sur les planches... Pas sur le plastique...
Est ce qu'il est possible (sans passer par Néro (payant) ) à notre époque de balancer vers le cd des mp3 et d'avoir sue le cd des mp3 ?
Par avanc e merci si vous savez...

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
26 janv. 2014 à 17:31
Bonjour,

Télécharges Cdburnerxp et graves en données.
0
J"ai dit si vous savez (voir les extentions que j'optiens dans le 1er post) C'est galère quand quelqu'un répond qui ne connait pas...J"ai essayé "Cdburnerxp " sinon je serais pas là... ça fait pas du mp3 en données
Merde, je veut du mal a personne, je veux publier ma zique, possible ?
Raz lz bol de ces c****ries
du mp3 sur un cd, possible ? 'ou pas) merci...
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
1 févr. 2014 à 10:13
Il n'est pas nécessaire d'être vulgaire. mais si tu y tiens, démerdes toi.
0