Via michelin X-950T

Résolu/Fermé
pierre64f1 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 7 mai 2007 à 18:47
 nanard 67 - 17 janv. 2013 à 13:36
Bonjour à tous ,

Je suis pas dans la m !!!!!

Ma femme m’offre un gps Michelin X-950T pendant son opération
en France, nous rentrons au Portugal, où nous passons notre
retraite, et là, problémes …..
Voilà ce que j’ai quand je veux l’installer :



Comment je vais faire pour l’installer ???
Je clic sur ok, comme dans la capture d’écran, rien ne se passe !!!!!!!

AIDEZ moi, SVP ………….

A+.
A voir également:

29 réponses

bonjour j'ai un gps viamichelin x950 t et je voudrais actualiser le logiciel pour qu'il soit plus complet il me manque des ronds point etc du a l'hurbanisation des routes comment faire merci d'avance pour vos reponses
94
BONJOUR

JE POSSEDE UN VIA MICHELIN X950T JE L EST ACHETER EN 2006 ET JE N ARRIVE PAS A FAIRE DE MISE A JOUR ET MAINTENANT VU QUE JE POSSEDE VISTA SUR MON ORDINATEUR MON CD N EST PAS ACCEPTER POUVAIS VOUS M AIDER QUELQU UN DANS LA MEME SITUATION MERCI DE VOS CONSEILS

DANIEL
29
Est il possible de mettre le logiciel tomtom sur un appareil viamichelin x 950 T.

Si oui Comment faire ?

Merci d'avance.
10
je suis en possession d'un GPS via michelin x950t ,comme les copains dans le même pétrain ma carte de navigation n'est plus a jour, j'ai contacté via michelin et ils mon confirmé qu'il n'existe plus le service de mise a jour, aussi je pose la même question y a t'il une carte tomtom compatible pour ce type d'appareil.
0
concernant la navigation sur les viamichelin, il a une subtilité par rapport au choix de l'itinéraire: il y a un reglage des vitesse par rapport au type de route. on peut le modifier en cliquant sur option-navigation-itineraire et la on a la possiblite de regler les vitesses pour favoriser le type de route qe l'on veut emprunter. par exemple si on ne veut pas prendre l'autoroute on regle la vitesse sur 10km/h et on st sur sur que l'appareil l'evitera.
5
bonjour, tu indique que pour eviter les autoroutes il faut regler la vitesse à 10 km/h; je possede un x950 et il ne descent que jusqu'à 20km/h; mais ça marche; Connais tu une astuce pour faire un itineraire comme sur via michelin: recom, le plus court, le moin cher.
0
fredotiti > alain03
13 mars 2010 à 07:48
Bonjour, tu indique que pour eviter les autoroutes il faut regler la vitesse à 10 km/h; je possede un x950 et il ne descent que jusqu'à 20km/h; mais ça marche; Connais tu une astuce pour faire un itineraire comme sur via michelin: recom, le plus court, le moin cher.


Bonjour,

Je suis dans le meme situatuion et je voudrais savoir ci tu a trouver la solution

D'avance merci pour ta reponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai achete undes derniers gps 950 t michelin et je n'ai jamais pu l'enregistrer.
il est dans mon tiroir et je voudrais savoir comment l'utiliser et si il est possible de changer le logiciel dans ce gps???
5
Bonjour, j'ai également un via michelin, contrairement à ce qui est vanté sur le site ViaMichelin leurs GPS n'offrent pas toutes les fonctionnalités du site!!! En plus le 950 propose des itinéraires totalement arbitraires avec des détours de plus de 20kms pour des distances initiales de 12kms, ou encore vous fait passer 2 fois au même endroit.
4
Bonjour,
pour mettre tomtom sur un GPS via michelin il y a un site qui explique tout ca! www.gpspassion.com
il faut installer un logiciel appeler vampirep, ce logiciel permet egalement la lecture de mp3, video, et permet de mettre en fond d'ecran vampirep se presente un peu comme windows 98 mais sur GPS!
3
bonjour, il y à déja un bon moment que je cherche, sur le site que tu donne le moyen de mettre une carte tomtom sur mon gps 950T, mais je ne trouve pas ?
0
Je viens d'avoir le même problème en voulant mettre a jour les carte Europe (99euro pour 2ans) sa a plante et depuis la led est jaune et on peut rien faire même pas un reset soft ou hard.

et bien sur le site viamichelin n'apporte aucune réponse au problème technique.
3
ecoute j'ai conu le meme probleme et je l'ai resolu facilement
il te sufit de deviser les 4 petites visses a l'arriere de l'appareil et a l'aide d'une lame de couteau ecarter les deux carters legerement afin d'ouvrir l'appareil ensuite tu prend le fil d'alimentation de la batterie et tu le debranche et rebranche et c'est fini tu le mets en charge et tu le rallume
tu n'a plus qu'a le reparamettrer et c'est repatis voila salut
0
pour les problème de couleur du voyant sur x950t jaune ou orange gps bloquée il faut faire comme j'ai fait dévisé tout les vices au dos du gps de l'ouvrir et de débranché la prise reliér a la batterie attendre quelle que secondes et la rebranchée. et ça remarche.
0
Pour tout ceux qui ont le blocage apres changement/rechargement de carte, pensez a verifier sur la carte mémoire elle meme: y'a un switch de protection en ecriture (si si !), et si par megarde il est sur la mauvaise position c'est le black out...
3
SoapSpoon Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 2
20 août 2007 à 19:38
Oui, il est possible...
et je crois que c'est expliqué dans la web...
mais je ne le trouve pas...

si tu veux, je sais ou le lire en espagnol.

Bonne chance!
2
j'ai eu le même problème, la mise à jour s'était terminée mais impossible d'ajouter des poi. j'ai mis une carte de 1Go, j'ai fait un restore SD et ca a fonctionner ou plus simple recopier la carte 512 Mo sur une nouvelle carte de 1GO. Michelin n'est pas très au point sur ses logiciels, surtout la V5 qui est très moyenne, la version 6 semble bien meilleure
yves
2
bonjour je suis d accord avec vous je possede un 950tfr et j ai mis une carte europe en version 6 au lieu du 5 livre avec le gps mais je cherche le CD version 6 pouvez vous me le graver? si oui ce la me permettra de faire ma mise a jour(( j envois le cd ou dvd tout depend de la place svp je suis en galere
0
Bonjour,
je suis très intérésé par vos propos j'ai également un via michelin x950t avec carte sd de 512 version 5.0.10 comment faite vous pour passer sur une carte d'1Go ou 2 go, de plus tout le monde parle de la version 6 s'agt'il de la version 6.5.4 sur le site de Michelin il dise que seul les version 6 peuvent passer a la version sup 6.5.4
pourriez vous m'aidder merci d'avance
0
denish > pasqual
16 sept. 2008 à 19:58
salut,je viens de voir sur ce forum,que tu aviais mis la version 6 europe sur ton viamichelin x950t(version france,c'est exactement ce que je veux faire,peux tu m'aider?
0
arnaud62 > pasqual
25 janv. 2009 à 16:59
Salut
Excuse moi de te deranger mais je suis aussi a la recherche du dvd pour carte Version 6 car je ne le retrouve plus j ai beau chercher partout et impossible a retrouver .
Si tu la pourrais tu m envoyer une copi du dvd
Merci beaucoup
0
cyril56 > denish
18 juil. 2009 à 11:56
Salut
désolé de te deranger mais je suis a la recherche du dvd pour carte Version 6 j'ai vu que tu l'avais demandé ! ! je ne le retrouve j ai beau chercher partout et impossible a retrouver .
Si tu la pourrais tu m envoyer une copi du dvd ca serai super cool
Merci beaucoup
0
bonjour a tous j'ai acheter un gps viamichelin x950T et sans le faire expres jai effacer la carte esceque vous connesser un site pour que je puisse retelecherger une compatible avec ce gps merci a vous et de votre aide
2
bonjour

j'ai fait la même bêtise
je cherche une solution pour remettre les cartes sur mon gps et remettre content manger sur mon pc
mais est ce que vous l'avez trouvé ma réponse :'( SVP
cordialement john
0
bonjour

j'ai fait la même bêtise
je cherche une solution pour remettre les cartes sur mon gps et remettre content manger sur mon pc
mais est ce que vous l'avez trouvé ma reponse :'( SVP
cordialement john
0
linalas Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
26 mars 2008 à 21:13
salut sa serait possible que tu me depanne d une copie de ton dvd via michelin car le mien je l ai acheter a l exterieur merci on peut se contacter par msn linalas@live.fr
0
la mise à jour que j'ai voulu entreprandre apres l'achat du fameux ligiciel qui plante toutes les becannes . Ne pas conté sur le site viamichelin qui ne connait que la vente sur son site mais pas de place pour les bugs, ou autre maladie de leur materiel. Une revolution des acheteurs serait necessaire dans ce pays ou il est possible de vendre du vent, sans recolté la tempête en retour. A plus et bon courage.
Nous avont opté pour un echange standard sans modif bien entendu. Amicalement
2
Bonjour, jai un probleme sur mon gps x950t acheter en juillet la mise en service rien a signaler ( un peu compliquer pour celui qui ne connait pas trop l n...formatique =) jai voulus profite de l offre de mise a jour pour 9 euro fin septembre jai le cd ...je connecte le gps a lordinateur je met le cd je lance la mise a jour au bout d un certain temp ça se bloc je debrache plus rien sur le gps .... on a remis le cd d instalation et ça fonctionne ....apres plusieur contact avec le site via michelin on me dit que ça viens de moi .... sachant que la carte sd fou rnie avec le gps et de 512mb il me dise de tel pour me guide je croie plutot que la carte pour la mise a jour et trop petite ...
merçi d avance pour des consseilles
michel
1
bonjour pouvez vous me depanner je possede un x950t france et on ma offert une carte monde tous vas bien a part la mise a jour v6.0.54 ne pase pas car il me demande de suprimer la mise a jour ancienne v5.0.10 comment faire help
1
Bonjour,
moi je vien aussi d'avoir ce GPS et j'ai le souci que je ne trouve pas de driver pour windows 64 bit !!! une personne comme un site pour avoir ce driver ???
1
même problème, car je suppose que tu parles de Windows 7 en 64 bits! Vite une solution, je ne parviens même plus à metttre à jour la carte des radars!!!
0
Moi c pareil !!! Impossible jai plus de cd et je veux l'actualiser ??
0
Bonjour
Jai un viamichelin x 950T quon ma donner et je sais pas comment actualiser ma carte et mon gps ?
0
mon beau-frere m'avait confié son X-950T qui aprés une recharge de carte s'est planter.
J'ai effectué les manip de recharge avec mon Pc, est apres resultat la grosse plante, la Led jaune s'est mise a clignotté et plus rien.
La bête ne voulait plus rien savoir. J'en ai eu plein le dos et j'ai abandonné la chose sans pouvoir même léteindre.
Apres une nuit de fonctionnement dans le vide, la Led jaune est retrouvé etteinte au petit matin.
Une mise en charge,et miracle le X machin àa retrouvé toute ses "Ancienne " faculté. Allez savoir quoi penser depuis cela fonction mais sans la modif bien entendu.
Voila ma reponse à Jhon qui se reconnaitra. Amicalement
Pour moi GPS = Gros Probléme Surement
1
Bonjour,

Après avoir demandé par mail à Michelin, s'il était possible de passer de ma version 5.0.10 à la 6. : ils ont eu la gentillesse de me répondre le jour même que c'était possible mais que cette version 6. pour X950T n'était plus disponible en télé chargement sur leur site.

Alors si quelqu'un possède la version 6, s'il peut me la graver et me l'expédier, je rembourserais les frais.

Merci d'avance.
1
Bonjour,

J'ai le même problème, comment fait on pour reparer?
Merci
1
Bonjour,
Un beau frere ma confier son ViaMichelin pour eventuellement voir ce qui ne fonctione pas trop bien.
j'ai suivie la procedure pour remettre le carte de France à jour, et c'est la que l'affaire se corse.
Il ne reconnaissé pas une adresse sur Nates et même Nates, et quand j'ai entrepris la manip, j'ai eu comme resultat la led JAUNE qui reste allumé et plus rien, même la commande d'arret est resté ineficace. j'ai ranger le tout 'led toujors allumé jusqu'a ce que de lui même il à mis tout sur OF et plus moyen de lui demander quoi que ce soit la bête est morte.
Comment la reveiller ? y a t'il une solution ou c'est retour au magasin avec tout ce que cela comporte de désagrément .
Par contre sur les sites rien comme conseil a part les pub de vente rien sur le vrais probléme qui est poutant connu, et recrier par bien des utilisateurs qui comme moi son dans l'impasse. A quand un materiel fiable, avec des logiciels qui s'installe sans planter. COCORICO ont n'est pas encore la.
0