|
|
|
|
Bonjour à tous ,
Je suis pas dans la m !!!!!
Ma femme m’offre un gps Michelin X-950T pendant son opération
en France, nous rentrons au Portugal, où nous passons notre
retraite, et là, problémes …..
Voilà ce que j’ai quand je veux l’installer :
Comment je vais faire pour l’installer ???
Je clic sur ok, comme dans la capture d’écran, rien ne se passe !!!!!!!
AIDEZ moi, SVP ………….
A+.
Le mieux est l'ennemi du bien,
Pierre.Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai également un via michelin, contrairement à ce qui est vanté sur le site ViaMichelin leurs GPS n'offrent pas toutes les fonctionnalités du site!!! En plus le 950 propose des itinéraires totalement arbitraires avec des détours de plus de 20kms pour des distances initiales de 12kms, ou encore vous fait passer 2 fois au même endroit. |
Concernant la navigation sur les viamichelin, il a une subtilité par rapport au choix de l'itinéraire: il y a un reglage des vitesse par rapport au type de route. on peut le modifier en cliquant sur option-navigation-itineraire et la on a la possiblite de regler les vitesses pour favoriser le type de route qe l'on veut emprunter. par exemple si on ne veut pas prendre l'autoroute on regle la vitesse sur 10km/h et on st sur sur que l'appareil l'evitera. |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour, jai un probleme sur mon gps x950t acheter en juillet la mise en service rien a signaler ( un peu compliquer pour celui qui ne connait pas trop l n...formatique =) jai voulus profite de l offre de mise a jour pour 9 euro fin septembre jai le cd ...je connecte le gps a lordinateur je met le cd je lance la mise a jour au bout d un certain temp ça se bloc je debrache plus rien sur le gps .... on a remis le cd d instalation et ça fonctionne ....apres plusieur contact avec le site via michelin on me dit que ça viens de moi .... sachant que la carte sd fou rnie avec le gps et de 512mb il me dise de tel pour me guide je croie plutot que la carte pour la mise a jour et trop petite ...
|
Répondre à Jpaf
|
J'ai eu le même problème, la mise à jour s'était terminée mais impossible d'ajouter des poi. j'ai mis une carte de 1Go, j'ai fait un restore SD et ca a fonctionner ou plus simple recopier la carte 512 Mo sur une nouvelle carte de 1GO. Michelin n'est pas très au point sur ses logiciels, surtout la V5 qui est très moyenne, la version 6 semble bien meilleure
|
Répondre à rapos26
|
Mon beau-frere m'avait confié son X-950T qui aprés une recharge de carte s'est planter.
|