Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions
Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...
Java - Les exceptions VoirLa nécessité de détecter les erreurs
Tout programme comporte des erreurs, même si celui-ci semble fonctionner à merveille.
Chaque programmeur essaye de réduire au minimum le nombre d'erreurs, mais toutes les erreurs ne peuvent pas forcément
être...
Ce serais très gentil de ma faire parvenir la réponse car depuis ce soir j'ai le même problème et cela semble bloquer ma connexion Internet rétablie au bout de 12 redemarrage...
Merci d'avance
Bojour
Chaque fois que je démarre mo PC j'ai un message qui s'affiche
Unhandled exeption: coooooo5
et adress 100016b8
comment puis-je m'en débarrasser?
Je suis sous windows xp pro
meci d'avance
Bonjour
Chaque fois que je démarre mon PC j'ai un message qui s'affiche
et adress 100016b8
meci d'avance
Ce serais très gentil de ma faire parvenir la réponse car depuis ce soir j'ai le même problème et cela semble bloquer ma connexion Internet rétablie au bout de 12 redemarrage...
Merci d'avance
Bojour
Chaque fois que je démarre mo PC j'ai un message qui s'affiche
et adress 100016b8
meci d'avance
Bonjour comme nombreux lorsque j'allue mon pc e message unhandled exception etc .. apparait . je peut toujours me conecter à internet mais je ne peut plus jouer à des jeux comme les sims ... Comment faire pour s'en debarasser ??? Merci d'avance