|
|
|
|
je recois le message: u
nhandled exception
|
Bojour
Chaque fois que je démarre mo PC j'ai un message qui s'affiche Unhandled exeption: coooooo5 et adress 100016b8 comment puis-je m'en débarrasser? Je suis sous windows xp pro meci d'avance
|
Bizzard !
moi aussi même chose et même numéro que toi au démarrage, je suis sous win2000 pro par contre... |
Bojour
Chaque fois que je démarre mo PC j'ai un message qui s'affiche Unhandled exeption: coooooo5 et adress 100016b8 comment puis-je m'en débarrasser? Je suis sous windows xp pro meci d'avance |
bonjour moi aussi, J'ai le même problème pouvez-vous m'aider à m'en débarasser? |
Ouais et moi aussi ça me le faisait à bloc sur le pc d'un pote
C KOA? |
bon ben c quand la réponse ??? ce message est récidiviste et bloque ma connexion.....unhandled en plus c pas traduisible en français.....merci |
Bonjour ,
moi je suis sous xp familial et j'ai le meme probleme |
Bonjour comme nombreux lorsque j'allue mon pc e message unhandled exception etc .. apparait . je peut toujours me conecter à internet mais je ne peut plus jouer à des jeux comme les sims ... Comment faire pour s'en debarasser ??? Merci d'avance |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 04/06 17h03 | [Astuce] Devenir pirate informatique | Sécurité |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 24/10 22h53 | [Windows XP] Points de restauration | Windows XP |
| 09/02 15h36 | Ad-Aware 2007 "Unhandled exception" | 33 |
| 12/11 10h46 | Internet explorer unhandled exception | 3 |
| 18/10 04h02 | Gta Vice City Unhandled exception | 5 |
| 04/05 10h55 | Message d'erreur "unhandled exception " | 0 |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActiveSync - ActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows ( à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GrabClipSave - GrabClipSave est un programme de capture d'écran tout à fait commun à quelques exceptions prés. Le plus indéniable apporté... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |