Ne peut rien mettre sur la carte SD.

Fermé
Lienna - Modifié par Lienna le 26/01/2014 à 12:50
 mikaelac - 26 janv. 2014 à 16:39
Bonjour,

J'ai un problème pour déplacer mes applications. J'ai un Sony Xpéria J, sur lequel j'ai ajouté une carte SD de 8Go. Je sais bien que certaines ne sont pas déplaçables, mais la même celles qui sont censées le pouvoir ne peuvent pas.
Je peux les " déplacer vers la mémoire du téléphone", les "déplacer des la mémoire interne" (je ne connais pas la différence entre les deux) , ou "déplacer vers la mémoire de stockage interne"..
J'ai téléchargé l'application Android Asistant, mais ça ne change rien. Dans celui-ci, pour déplacer mes applis du mobile vers la carte SD, la seule possibilité est "déplacer vers la mémoire de stockage interne". Quand c'est fait, je retrouve ces applis dans l'onglet carte sd.

Le problème, c'est que ce n'est pas le cas, quand je vais dans paramètres> Stockage, les applications que j'ai déplacé du mobile à la carte SD sont aller de la mémoire du téléphone à la mémoire interne. Résultats je n'est pas de place, et ma carte SD est vide.
Le seul moyen d'y mettre quelque chose dessus et d passer par l'ordi, avec lequel je peux mettre ds fichiers dessus..

Voila!
J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide!
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bonjour
pour faire ce que vous voulez la seule méthode est de rooter votre phone puis utiliser une appli tel que link2sd......donc lire les tutos pour ces opérations.....pour votre savoir ;les applis se mettent uniquement sur la mémoire interne et très peu d'applis sont en parties déplaçables sur stockage interne....
0