Rechercher : dans
Par :

Comment recuper ma messagerie

Dernière réponse le 11 sep 2007 à 23:15:36 ISABELLE, le 7 mai 2007 à 17:27:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

SALUT
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT RECUPER MA MESSAGERIS JE NE PEUT PLUS Y ACCEDER ,COMMENT FAIRE ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment recuper ma messagerie » dans :
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger Smart Email Recovery VoirUn mail de perdu, peut causer des dégâts considérable. Les mails supprimés dans les clients de messagerie ne peuvent plus être récupérés dès que vous aviez décidé de vider le dossier « Eléments supprimés ». Smart Email Recovery est un outil de...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

jems74, le 7 mai 2007 à 18:00:40

Salut isabelle,
J'ai besoin de plus de précisions.
Comment ton problème est arrivé ?

Répondre à jems74

2

ISABELLE, le 7 mai 2007 à 18:08:31

Merci de m'aider
on a deux messageries et il y a une ou il y un probleme et maintement on ne peut plus aller dans aucune des deux messageries.quand on veut aller dans une des messageries il me mettre de ouvrir ou excuter et apres on plus rien faire

Répondre à ISABELLE

3

jems74, le 7 mai 2007 à 18:39:06

Ce que tu peux faire c’est d aller dans le bureau tu ckique poste de travail puis sur l’onglet outils puis options des dossiers puis affichage puis dossiers et fichiers chagés et tu clique sur afficher dossier et fichier cachés tu valide.
Toujours dans poste dt travail tu vas dans lecteur de disque dur c : document and setting, ton dossier personnel, local sitting, application data, identities, les chiffres, microsoft, outlook espress, et la arrive les messages
Tu prends boite de recepteion etc…, que tu mets dans un dossier.
Puis tu telecharges DBXtract que tu installe et ouvre qui te permettra d' extraire les messages.
Voila.

Répondre à jems74

4

ISABELLE, le 7 mai 2007 à 18:52:00

Merci mais on ne trouve pas DBXtract en francais sur quelle adresse je peut aller ?

Répondre à ISABELLE

5

jems74, le 7 mai 2007 à 19:02:07

Il doit y avoir d'autres logiciels d'extraction de message outlook
vas dans google qui te donnera d'autres logiciels

Répondre à jems74

6

jems74, le 7 mai 2007 à 19:04:45
Répondre à jems74

7

ISABELLE, le 7 mai 2007 à 19:10:21

Merci
c'est bon mais apres comment on fait pour sans servire ?
je ne connait pas trop l'anglais

Répondre à ISABELLE

8

jems74, le 7 mai 2007 à 19:19:30

Dans path clique sur browse et tu vas dans le dossier ou sont les messages.
dans file tu choisis les tyles de messages envoyés, recu etc
et path du pas c'est le dossier de destination choisi un autre

Répondre à jems74

9

isabelle, le 8 mai 2007 à 12:03:57

Salut
hier il y a eu de l'orage et on a du eteintre mais desoler
donc aujoud'hui j'ai lu ton message et on n'arrive pas a faire se que tu as dit
on clique sur browse le premier ou le deuxieme et moi j'ai cliquer sur le deuxieme et donc j'ai chosis la ou tu ma dit hier , tu c'est la ou il y a boite de reception element envoyer element supprimer brouillon folders ect... et apres on fait quoi ?

Répondre à isabelle

10

jems74, le 8 mai 2007 à 15:37:30

Salut,
tu vas dans le dossier ou tu as sauvegardé les messages tu clique sur browse sur la ligne input (entrée), et tu cherche le dossier ou tu as sauvegardé tes messages.
Dans File itentity tu as la liste des fichiers reception, envoi etc (folder et et offine ne sont pas utilisables)
Aprés tu vas dans OUtput (sortie), browse et tu choisis le dossier de destination et tu clique sur "Extract"

Répondre à jems74

11

isabelle, le 8 mai 2007 à 17:03:53
  • +1

Bon je te remerci beaucoup c'est bon maintement sa remarche car j'ai installer la navigation orange
a+ merci

Répondre à isabelle

13

Rolandin, le 11 sep 2007 à 23:15:36

Bonsoir,

A mon tour j'ai installé DDXtract, quand je clic sur "Extract" il mouline et je retrouve pas mes fichiers à l'endroit ou j'ai indiqué, ni ailleurs non plus. Il se nomme comment pour les retrouver ?

Répondre à Rolandin

12

isabelle, le 24 mai 2007 à 17:41:06

Salut
je suis la fille que tu a aider pour la messagerie la derniere fois
je n'ai plus de son comment faire pour le remaître j'ai supprimer les périphériques par erreur tu peut m'aider

Répondre à isabelle
Collection CommentÇaMarche.net