Rechercher : dans
Par :

Controler raid

Dernière réponse le 7 mai 2007 à 20:44:36 Mickael, le 7 mai 2007 à 17:19:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
il me manque le driver de mon controleur raid nvidia.
Je suis alle sur le site de nvidia, dans l'onglet pilotes mais dans le menu deroulant je ne sais pas quel type de materiel choisir.
Pouvez vous m aider svp?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « controler raid » dans :
Monter un système RAID 0 (Contrôleur Intel ICHxxR) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité...
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01, 5 et JBOD VoirLa technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices...
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la...
Télécharger Face Control Plug-in VoirQuand vous voulez retoucher une image, la partie faciale est la plus délicate. Si cette partie est ratée, quoique vous fassiez sur le reste du corps, le résultat ne sera pas très probant. Face Control n'est pas un outil de retouche photo proprement...
Protection - Les systèmes RAID VoirPrésentation de la technologie RAID La technologie RAID (acronyme de Redundant Array of Inexpensive Disks, parfois Redundant Array of Independent Disks, traduisez Ensemble redondant de disques indépendants) permet de constituer une unité de...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...

1

flo88, le 7 mai 2007 à 20:44:36
  • +1

C'est sur le site du constructeur de ta carte mère qu'il faut chercher.
Tu seras sur d'avoir le bon.

Quel est la marque et modèle de ta CM ?

Moi, c'est Flo, comme Florent.......

Répondre à flo88