Réparer un driver ?

Fermé
arnaldo17 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 25 janv. 2014 à 21:27
arnaldo17 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 25 janv. 2014 à 21:44
Bonjour j'ai deux drivers qui sont marqués d'un signe attention. Lorsque je cherche pour savoir comment les réparer , on me dit qu'il faut les mettre à jour mais quand je veux les mettre à jour , il est marqué que ce n'est pas possible puisque c'est la dernière version ... Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
25 janv. 2014 à 21:42
bonjour

si tu disais plutot quel(s) driver(s) rencontre(nt) un pb sur quel systeme, et ou tu as trouve ceux que tu as actuellement? des precisions quoi, qu'on puisse aider

en general un symbole d'alerte sur un peripherique, ca signifie que tu as peut etre la derniere version d'un driver ...mais qui n'est pas compatible avec ton systeme
par exemple un driver 32 bits si tu es en 64
ou un driver pour w7 si tu es sous w8 ou xp ect

ou encore que ton driver n'est pas compatible avec le materiel pour lequel tu l'as installe
il exite plusieurs versions parfois d'un driver, il faut bien regarder les details, pour etre sur et surtout bien connaitre son materiel
pour ca, speecy peut aider, mais aussi maconfig.com , everest ou autres

eviter aussi les versions beta mais preferer les version whql
enfin il faut eviter tous ces sites de pubs (en plus souvent payants) qui se vantent de retrouver n'importe quel driver..ou qui pretendent que le pc rame et qu'ils vont pouvoir changer tout ca...d'un clic
pour moi nettoyer son pc ca se fait manuellement, et regulierement
enfin ce que j'en dis..
1
arnaldo17 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
25 janv. 2014 à 21:44
C'est Intel son ecran.
Mais merci pour tes conseils , je vais aller vérifier
0