GTA 5 : comment changer de voiture principale ?

Résolu/Fermé
nicolas_2012 Messages postés 230 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - Modifié le 18 nov. 2021 à 16:33
 Xp - 19 févr. 2023 à 11:21
Bonjour à tous et toutes,

Y-a-t-il une possibilité de changer de voiture principale (Ex : Franklin -> Buffalo) s'il vous plait ? Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Non ce n'est pas possible sauf sur PC :) Tout ce que les autres t'ont dit, ils n'ont en fait rien compris à ta question :)

Donc les Voitures Principales de Chaque joueur peuvent être Customs et le resteront, mais tu ne peux hélas les changer :)
274
Nice :) Avec tout les autres truc sur les forum j ai perdu 200 000 sur chaque perso pour custom ma Zenturno ma Tourismo et ma EntityXF ... Encore merci le mod Trainer
3
Securityguard Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 2
7 avril 2016 à 10:20
Salut j'ai un petit soucis la voiture par défault de Michael n'est plus plus la meme maintenant j ai un Premier Declasse Sedans et je ne sais pas comment j ai pu faire ca et cela m embete un peu quelqu'un aurait-il eu le meme probleme ??
2