CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème pour imprimer les fichiers PDF [Résolu]

kisa41 4Messages postés lundi 7 mai 2007Date d'inscription 8 février 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 17 oct. 2014 à 11:17
bonjour,
j'expose mon problème: je n'arrive plus à imprimer les fichiers pdf. Je suis sous Windows XP. J'arrive à ouvrir la fenêtre d'impression mais quand je clique sur OK, une fenêtre s'ouvre pour me demander le nom du fichier de sortie. Je ne comprends pas ce que cà veut dire et à chaque fois, mon impression est avortée.
Si vous avez des conseils à me donner, ils sont les bienvenus.
Lire la suite 
Réponse
+44
moins plus
bonjour ! J'ai exactement le même problème mais sur tous les types de fichier. La coche est decocher bien sur
HelP !!
al.rey- 2 juin 2011 à 18:35
sur la ligne MISE A L'ECHELLE, selectionne AJUSTER A LA ZONE D'IMPRESSION
Répondre
Jo- 30 juil. 2012 à 16:26
Bonjour . J'ai un gros dossier PDF et je voudrai imprimé que certaines pages de ce dossier .
J'ai Windows 7 .
Merci d'avance
Répondre
cedrikiki- 22 nov. 2012 à 16:45
bonjour g exactement le mm pb d impression pdf mais dans la fenetre d impression n apparais pas la mention imprimer dans un fichier seul le nombre taille couleur sont demande.merci d avances pour vos reponses
Répondre
zazie- 20 févr. 2013 à 21:06
tester le ctrl + p
Répondre
jalenques- 17 juin 2014 à 18:11
moi j'ai le même problème, quand je clique sur l'icône imprimer, l'impression est lancée et avortée en m'affichant un message d'erreur: "pour des raisons de sécurité adobe à interrompu l'impression" .je ne sais plus comment faire.Aidez moi svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+30
moins plus
Bonjour, juste quand tu fais imprimer, vérifies que la case "imprimer dans un fichier" n'est pas cochée
potache1 1Messages postés mercredi 11 janvier 2012Date d'inscription 11 janvier 2012Dernière intervention - 11 janv. 2012 à 09:41
c'est quand même beau la science!!
merci
Répondre
bichette- 16 août 2012 à 00:21
Ok ça a marché ! Merci pour ce conseil. cela fait 2 ans que je n'arrivais plus à imprimer les fichiers en pdf. mille fois merci. médaille d'honneur à ce forum
Répondre
Blanblan- 30 août 2013 à 15:45
Ca a marché!!!! Merci
Répondre
sab- 16 juil. 2014 à 14:20
super merci c'était bien cette case à décocher ! MERCI
Répondre
lila- 17 août 2014 à 17:32
Mille mercis ça fait un paquet de temps que je comprends pas pourquoi ça marche pas!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
Bonjour, quand j'essaie de faire le procédure habituelle d'impression le mot "imprimer" dans le menu "fichier" est devient invisible...
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
bonjour j'ai une imprimente canon mp150 je n'arrive pas a imprimer les fichiers pdf j'ai installer acrobate reader 9 j'ai bien le signe imprimente quand je met ok le signal disparait mais sa n'imprime pas QUI A UNE SOLUTION POUR MOI MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
bonjour,
j'expose mon problème: je n'arrive plus à imprimer les fichiers pdf. Je suis sous Windows XP. J'arrive à ouvrir la fenêtre d'impression mais quand je clique sur OK, une fenêtre s'ouvre pour me demander le nom du fichier de sortie. Je ne comprends pas ce que cà veut dire et à chaque fois, mon impression est avortée.
Si vous avez des conseils à me donner, ils sont les bienvenus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
la solution était toute bête: la case "imprimer dans un fichier" était coché (sans doute suite à une mauvaise manipulation).
merci à ceux qui ont essayé de m'aider.
Peteralb- 6 juil. 2009 à 00:43
Merci pour cette reponse qui m asolutionne ce problem bete
Peter
Répondre
Lo.- 30 janv. 2012 à 20:30
J'ai décocher la case et je n'arrive toujours pas à imprimer le document.. Comment faire ?
Répondre
Hirochifaa91- 9 déc. 2012 à 13:09
pareil ke lo
la case est décocher mais il me le demande comme meme g une canon mp 240 et elle est sur le réseau
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour cher ami
Quand tu lances l'impression par la procedure habituelle: Fichier -imprimer , selectionne l'imprimante que tu veux utiliser. Et ensuite, il faut decocher la case à cocher "Imprimer dans un fichier" qui est placée au bas de la fenetre. Le problème doit etre resolu

NB: La machine te demande de donner le nom de fichier de sortie tout simplement parce que tu lui demandes d'imprimer sur un fichier

Merci
sourire- 7 avril 2010 à 18:01
comment savoir ou est ce fichier de sortie et comment faire,
Répondre
abhoussy- 20 mai 2012 à 11:31
Bjr, je ne vois pas de "imprimer dans le fichier" dans ma fenêtre d'impression et quand je lance l'impression on me répond "aucune page sélectionnée pour l'impression", aidez-moi svp je dois imprimer un tas de docs.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
J'ai imprimer en tant qu'image!
Et ma case "imprimer dans un fichier" était bien décoché et malgré cela ça ne voulait pas imprimer.
Voilà Cdt
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Moi, j'ai le même problème que vous, mais la case "Imprimer dans un fichier" est bien décochée.
Merci de m'aider parce que c'est très embêtant. :@
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, on ne fait pas un post dans un autre, ouvres une nouvelle discussion, merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
On ne pose pas de questions dans le post d'un autre, on ouvre un nouveau sujet pour cela, et encore moins dans un sujet marqué résolu, tu ne risques pas d'avoir de réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je pense que Mozilla devrait faire quelque chose sur ça. Moi j'utilise maintenant Explorer qui imprime ces fichiers sans problème.
reny2mo 4Messages postés jeudi 2 octobre 2014Date d'inscription 17 octobre 2014Dernière intervention - 17 oct. 2014 à 11:17
bonjour svp besoin de votre aide
. j'arrive pas à imprimer mes PDF avec mon imprimante eperson stylus rx 620
J'ai Windows 7 .
merci de votre aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Moi j'aimerais savoir comment on fait le contraire, donc je veux rendre un fichier PDF impossible à imprimer ??

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, bizarre mais bon, vois ici
http://www.developpez.net/forums/archive/index.php/t-152768.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut a tout qui puet me donner un site pour creer un cv moi jai pris cv.com mais c une kata aider moi merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème pour imprimer les fichiers PDF  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.