Rechercher : dans
Par :

Problème pour imprimer les fichiers PDF

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 07:30:04 kisa41, le 7 mai 2007 à 16:13:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'expose mon problème: je n'arrive plus à imprimer les fichiers pdf. Je suis sous Windows XP. J'arrive à ouvrir la fenêtre d'impression mais quand je clique sur OK, une fenêtre s'ouvre pour me demander le nom du fichier de sortie. Je ne comprends pas ce que cà veut dire et à chaque fois, mon impression est avortée.
Si vous avez des conseils à me donner, ils sont les bienvenus.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.1

Meilleures réponses pour « Problème pour imprimer les fichiers PDF » dans :
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul Voir Pour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

Jimmyb3, le 7 mai 2007 à 17:21:23
  • +3

Bonjour, juste quand tu fais imprimer, vérifies que la case "imprimer dans un fichier" n'est pas cochée "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber

Répondre à Jimmyb3

2

nonodi, le 7 mai 2007 à 17:28:46

Bjr essaie d'abord d'installer l'acrobat reader sur ton poste

Répondre à nonodi

3

kisa41, le 8 mai 2007 à 09:28:32

La solution était toute bête: la case "imprimer dans un fichier" était coché (sans doute suite à une mauvaise manipulation).
merci à ceux qui ont essayé de m'aider.

Répondre à kisa41

11

Peteralb, le 6 jui 2009 à 00:43:17

Merci pour cette reponse qui m asolutionne ce problem bete
Peter

Répondre à Peteralb

4

ambah, le 8 mai 2007 à 13:19:55
  • +1

Bonjour cher ami
Quand tu lances l'impression par la procedure habituelle: Fichier -imprimer , selectionne l'imprimante que tu veux utiliser. Et ensuite, il faut decocher la case à cocher "Imprimer dans un fichier" qui est placée au bas de la fenetre. Le problème doit etre resolu

NB: La machine te demande de donner le nom de fichier de sortie tout simplement parce que tu lui demandes d'imprimer sur un fichier

Merci

Répondre à ambah

5

nathalie JALENQUES, le 19 jui 2007 à 19:08:12
  • +1

Bonjour ! J'ai exactement le même problème mais sur tous les types de fichier. La coche est decocher bien sur
HelP !!

Répondre à nathalie JALENQUES

6

Jimmyb3, le 20 jui 2007 à 09:56:08
  • +1

Bonjour, on ne fait pas un post dans un autre, ouvres une nouvelle discussion, merci "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber

Répondre à Jimmyb3

7

slim, le 9 oct 2007 à 23:31:08

Bonjour, quand j'essaie de faire le procédure habituelle d'impression le mot "imprimer" dans le menu "fichier" est devient invisible...

Répondre à slim

8

Jimmyb3, le 10 oct 2007 à 09:00:39

Bonjour,
On ne pose pas de questions dans le post d'un autre, on ouvre un nouveau sujet pour cela, et encore moins dans un sujet marqué résolu, tu ne risques pas d'avoir de réponse "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber

Répondre à Jimmyb3

9

Carl Parent, le 4 déc 2007 à 17:17:39

Bonjour,

Moi j'aimerais savoir comment on fait le contraire, donc je veux rendre un fichier PDF impossible à imprimer ??

Merci

Répondre à Carl Parent

10

Jimmyb3, le 6 déc 2007 à 08:56:32

Bonjour, bizarre mais bon, vois ici
http://www.developpez.net/forums/archive/index.php/t-152768.­html
"L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber

Répondre à Jimmyb3

12

djaysim, le 30 sep 2009 à 07:30:04

Wow ce forum ma bien aider

Répondre à djaysim