|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
j'précise que je dispose du logicielnorton ghost V12 qui fait 62Mo , mais aussi d'un cd nommé norton ghost V12 recovery disk avec l'extension .UIF qui fait 168Mo
|
|
Bonjour,
Chost 12.0 est constitué lors du téléchargement sur le site de symantec de deux parties : voir en http://www.symantecstore.com/... 1°) L'installateur de Ghost V12.0 lui-même c'est à dire le programme "Symantec Norton Ghost 12 Fr.exe" qui installe toute la partie résidente de Ghost 2°) Norton Ghost 12.0 - Symantec Recovery Disk .ISO File qui permet de créer le CD bootable permettant de restaurer le disque après un crash Normalement, après l'installation du 1°) , il faut créer un CD personnalisé ( avec les pilotes particuliers d son PC ) par une version personnalisée du Recovery disk. C'est celui là qui devra être utilisé pour restaurer une image Ghost depuis son réseau un disque externe ou des DVD sur lesquels on aura créé ses images. Ne faites pas comme moi, mon CD Recovery disk s'est avéré corrompu, et je suis dan le caca si mon disque casse, car chez symantec, il faut tout repayer pour retélécharger ce CD ( et je n'avais pas cru bon de souscrire à l'optionService de garantie de téléchargement (12 €uros ) Cai doit être un moyen pour symantec d'arrondir ses fins de mois.... |
svp comment je peut deveniire un magicien
|
BONJOUR
VOILA J4AIMRAI SAVOIR KEL EST LA DEFFERENCE ENTRE GOST 12 ET LES ENCIENNES VERSIONS MERCI DAVANCE DE VOTRE AIDE |
Je pense que la V12 intègre particulièrement Vista.
Mais je pense que les versions précdentes fonctionnent encore très bien ( V9 et V10 ), surtout sous XP. |
BONJOUR
VOILA J4AIMRAI SAVOIR KIL EST LA DEFFERENCE ENTRE GOST 12 ET LES ENCIENS VERSIONS MERCI DAVANCE DE VOTRE AIDE |
J'ai utilisé successivement Ghost V9, puis la V10, et enfin la V12 sur Vista ( parce que c'était vista et simplement par crainte non démontrée d'un hypothétique problème de compatibilité ).
Personnellement, je suis un peu déçu de la V12, et je trouve la V10 plus sympa et intuitive. Mais c'est un peu subjectif. Si vous êtes sous XP, préférez la V10. |
tres deçu de ce logiciel, le clone ne fonctionne pas, le reboot se gèle (win xp sp2) sur le disque cloné y compris aprés plusieurs ghost avec tous les essais sur les options à cochés ect...J'en suis a 1 10zaine de clonage et Une bonne 50taine de reboot mais rien n'y fait!!! comment oser mettre en vente un log qui ne fonctionne pas ou trés peu!!??
|
Bonjour
en fait j'ai tjs douté de la performance de ce genre de forum mais apparament ca fonction super bien.ben voila je men profite alors!!!au debu jaimerai vous signialé que actuellmen je prepare mon projets de SE sur GHOST 12 ,ses performances et si il peu ghoster linux,ghoster des pcs des defferentes configutations,est c quil peu ghoster une partition virtuel,et surtt comment il fait c vraimen gentille de votre part et merci d avance |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 17/06 18h59 | Reflect Macrium faire un Ghost de son système | Logiciels |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 09/09 09h21 | NORTON GHOST 12 | 16 |
| 27/02 15h50 | Norton ghost 12.0 ne reconnait pas SATA | 2 |
| 01/02 22h54 | Norton ghost 12.0 | 4 |
| 31/12 10h44 | Problème Recovery Disk Norton Ghost 12 | 1 |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Macrium Reflect - Vous connaissez tous Norton Ghost, PC Cloneur, True image, Recover Pro etc etc... Ce sont des logiciels qui créent des... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Creative E-MU 1212M PCI | Catégorie: Carte son | 139.00 € Thomann FR |
![]() | Creative MuVo TX 128 | Catégorie: Lecteur MP3 | 19.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Creative MuVo NX 128 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Creative Zen Nano Plus | Catégorie: Lecteur MP3 |