Sagemcom twin 830T HD - enregistrement

Fermé
Francesca9 - 25 janv. 2014 à 15:57
 Francesca9 - 27 janv. 2014 à 17:36
Bonjour,

J'ai acheté le décodeur tnt Sagemcom twin 830T HD car la télécommande du Peekton 1770 tnt que j'avais auparavant a lâché. Mon problème est au niveau de l'enregistrement sur clé USB que j'effectue sur une 32 go qui fonctionne très bien sur le Peekton avec toute sa capacité. Maintenant sur le sagemcom je ne peux enregistrer que 10go, les 20 autres go sont en différé, je m'en suis rendu compte en allant sur le menu de la clé / information disk dur.
Comment faire pour pouvoir enregistrer avec toute la capacité de ma clé usb comme avant sur le peekton, car je ne comprends rien au différé donc je ne l'utilise pas ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

11 réponses

steamboy78 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 9
Modifié par steamboy78 le 25/01/2014 à 20:08
Bonjour,

Il faut désactiver la fonction timeshift pour récupérer toute la capacité de ta clef usb car l'appareil réserve 20 GO pour la fonction timeshift, je t'invite à lire ce topic http://www.tvnt.net/forum/sagemcom-twin-830-hd-enregistreur-hd-double-t31815.html#p508999
0
Merci steamboy78, j'avais déjà vu ce topic. J'ai entre mes mains le manuel du décodeur à la page 37 ils expliquent la fonction du timeshift. Je n'y comprends absolument rien.
Mais comment désactiver ce timeshift ???
0
J'essaie ce qui est écrit sur le manuel mais je ne récupère pas la totalité de ma clé usb, et le timeshift est inactif.
C'est bizarre, je ne peux me servir que de 10 go alors ?
Merci
0
steamboy78 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 9
25 janv. 2014 à 22:45
C'est étonnant car sur le CGV Etimo 2T quand on désactive le timeshift on récupère la totalité du support usb. Soit il s'agit d'un bogue du Sagemcom ou soit il y a des fichiers de cachés sur le support USB.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je ne pense pas avoir des fichiers cachés étant donné que j'ai ouvert la fonction sur le PC des dossiers cachés, et j'ai formaté l'usb.
J'ai bien vu sur le lien qu'il y avait des similitudes avec le décodeur CGV Etimo 2T, il se peut que tout ne soit pas pareil, dans la discussion la personne indique qu'elle voit un rec tout au long de son enregistrement, que je ne vois absolument pas sur sagemcom. Il apparaissait un point rouge en haut à gauche sur mon peekton avant. Mais là, rien du tout il faut appuyer sur la touche "i" des infos pour savoir si j'enregistre. (Ce n'est pas très génial)

Je vais recommencer d'autres tentatives.
Merci en tout cas de tes réponses.
0
Re bonjour,
J'ai finalement trouvé la manip à faire : tu avais presque raison en parlant du timeshift. Je l'avais bien laissé inactif mais cela ne suffisait pas.
J'ai dû aussi désactiver Différé, car c'est ce qui me prenait les 20 go.
Ouf ! je peux enfin disposer de toute la capacité de ma clé usb.
Merci beaucoup de ton aide.
0
Aussi, j'ai constaté dans mes enregistrements du décodeur sagemcom en HD le son est inexistant sur le PC. La configuration est Window 7.
Même avec mon logiciel Total Média 3.5, quand je mets des chaînes en HD j'ai l'image mais pas le son.
Est-ce normal ?
0
steamboy78 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 9
26 janv. 2014 à 12:11
Essaies avec la dernière version de VLC http://www.videolan.org/vlc/
Total Média 3.5 ne doit pas décoder le DD+ des chaines HD.
0
Ton lien ne me permet pas de télécharger cette version de VLC.
Mais je l'ai trouvé. J'étais restée sur VLC 2.0.5 Je teste un enregistrement en HD.
Malheureusement je n'ai toujours pas de son avec VLC 2.1.2.
Tant pis j'enregistrerai sans le HD, à moi de faire attention à la chaîne à ce qu'elle ne soit pas en HD.
Merci encore de ton aide.
0
ticolo Messages postés 77 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 42
27 janv. 2014 à 14:17
Bonjour,
Pour avoir du son, il faut mettre à jour les drivers de votre carte son ainsi que les codecs de votre pc.
0
Bonjour,
Le PC a eu une mise à jour du son en début du mois de janvier 2014 car j'ai eu des problèmes de son + plantage du PC avec impossibilité de l'allumer. De ce fait je l'ai emmené à réparer. Le réparateur a mis à jour le son, ce qui n'empêche pas que le son affiche par intermittence dans la journée la petite croix rouge comme quoi le son est désactivé.
0