Filtrage num téléphone livebox

Fermé
Ombrageux Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 - 7 mai 2007 à 16:00
 amiral06 - 27 janv. 2008 à 17:04
Bonjour,

A la maison, la famille utilise le téléphone adsl haut débit raccordé à la livebox.

J'aimerai, interdire l'accès à certains numéro saisis sur le téléphone relié à la livebox.

Avez vous connaissance d'un logiciel, ligne de codes, matériel qui pourrait me permettre de filtrer ces appels ?

Merci par avance
A voir également:

5 réponses

je suppose que tu droit avoir cette option comme avec la freebox sur ton syte sinon contacte ton fournisseur
0
Ombrageux Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007
9 mai 2007 à 16:09
C'est une livebpx Sagem, je n'ai eu aucune information auprés de FT
0
il faut modifier des paramètres dans ta livebox :
lancer internet : http://192.168.1.1/
Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : admin

" on se met en Telnet dans le répertoire h323"

[root@h323]$ lock area 06

Il devient impossible d'appeler les portables
Bon courage
0
répertoire "h323" inexistant sur livebox sagem

voici ce que je tape :
[root @ home]$ h323

résultat :
Command not found

Avez-vous plus de renseignements sur cette fonction ?

merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fmcmjmcm Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
1 nov. 2007 à 18:56
répertoire "h323" inexistant sur livebox sagem

voici ce que je tape :
[root @ home]$ h323

résultat :
Command not found

difficile d'avoir des renseignements sur cette fonction.

si vous avez des infos, je suis intéressé.
0
Salut,
j'ai le même problème que toi : bloquer les 06.. à partir de la Livebox..... mais je ne peux accéder au répertoire h323 comme toi. Je pense
que cela provient de la version du firmware: je continue à chercher et te tiens au courant. Ici je suis en 3202_2402C8, j'ai entendu dire qu'il fallait la version 3242 sur des forums.......
0