Bonjour
Je souhaite créer un site web pour une association dont je suis adhérent.
J'ai rédigé un cahier des charges définissant les objectifs de communication ainsi que le contenu. J'ai besoin d'un espace public et un espace adhérents.
J'envisage un hébergement payant avec réservation d'un nom de domaine.
Le pack Perso Confort chez 1and1 me semble convenir...Peut-être existe il mieux ?
Mes questions :
1)Les outils de création en ligne sont-ils suffisants ou vaut-il mieux m'orienter vers un générateur de site autre ?
Je n'ai pas une maitrise du HTML suffisante pour partir de rien.
2) J'ai besoin d'un forum pour les adhérents. Ce pack convient-il ?
3) Comment évaluer le trafic mensuel, ce paramètre faisant partie du pack choisi ?
Merci d'avance pour vos conseils et suggestions, d'autres questions suivront probablement.
Cordialement
Charles

Groupe d'étudiantes en alternance de l'Ecole Sup de Com de Lyon recherche une entreprise qui souhaite lancer un produit ou un service dans les prochains mois.
Dans le cadre de nos études, nous devons réaliser un dossier comportant une étude sur les cibles du nouveau produit ou service suivi d'un diagnostic marketing complet.
Ce travail n'est pas rémunéré, notre seule motivation est un rendu professionnel.
Si vous êtes intéressé, merci de nous contacter laisser un message.
Allez faire un tour sur notre site, nous proposons une formule à moins de 30€ par mois pour créer votre propre site pro vous même le plus simplement du monde. un mois d'essai gratuit au bout duquel le site disparait si vous ne nous contactez pas.
Nom de domaine, hébergement, assistance technique, et référencement google compris.
Plein de fonctionnalités, des anims flash, albums photos design, plein de fonds disponibles et plein d'autres à venir.
http://claxite.net/CreaXite/
Et bien sûr, nous faisons aussi des sites entièrement à la carte en fonction de vos besoins...
http://claxite.net/
N'hésitez pas à nous contacter.
Bon courage dans vos recherches.
Claxite
Y'a moins chère et aussi bien. Nous on utilise franceasso.org. ça nous coûte180 euros par an. Il y a même un espace pour les adhérents et du don en ligne !