Rechercher : dans
Par :

Logiciel de portrait robot

ZoucZouc, le 18 mai 2003 à 16:31:13
 Signaler ce message aux modérateurs

Je recherche un logiciel me permettant de réaliser des portraits robots (comme les logiciels utilisés par la Police)
Merci

Meilleures réponses pour « Logiciel de portrait robot » dans :
Faire une voix de robot avec Audacity VoirPour se donner une voix de robot, il suffit d'utiliser le logiciel Audacity : Mettre la distance à 1 Régler le nombre de bande vocoder au maximum Régler l'amplitude originale audio à 0 L'amplitude du bruit dépend de ce que l'on souhaite obtenir...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

metathesus, le 18 mai 2003 à 23:41:33

8

zouczouc, le 8 jun 2003 à 12:34:54

Salut, je te remercie pour le petit gag. Je suis tombé en plein dans le panneau!!!!désolé de ne pas avoir pu te répondre plus tôt, problème avec le disque dur (plus de place)

2

Kuching, le 19 mai 2003 à 11:43:09

Salut,

Si tu trouves merci de donner l'info ici.

A+  K.

3

Marylou, le 20 mai 2003 à 08:13:07

Kuching, le deuxième lien de metathesus est un lien concernant un logiciel de portrait robot :
http://flashface.flashmaster.ru/
:-))

Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous

4

Kuching, le 20 mai 2003 à 09:26:51

Oups )O:: Désolé et merci!

A+  K.

5

metathesus, le 20 mai 2003 à 15:37:38

Lol Hé ben voilà! On se décaracasse! On donne des liens et personne y fait attention! ;-)))

Heureusement qu'il y a Marylou! ;-)

@pluch! ;)

6

clotaire, le 20 mai 2003 à 15:44:59

Oui, cest vrai, tu tes bien décarcassé a utiliser le moteur de ccm

-> http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=182450&page=1

:D

7

metathesus, le 20 mai 2003 à 19:02:14

Lol

Bah pas tout à fait! Je l'avais dans mes favoris!

Mais je me rappelais plus d'où ça sortait ???
Hé bien je crois que tu as la réponse! :-))))

Et pis, c'est compliqué le moteur de recherche de CCM parce que y'en a beaucoup, ils s'y arrive pas..., alors celui qui l'utilise se décarcasse... Logique! Non???
;-)

@pluch! ;)

9

game over, le 9 aoû 2003 à 15:42:50

Il y a un logiciel portrait robot
sur WWW.CLUBIC.COM
@+

10

Trakse, le 22 sep 2003 à 20:11:30

Bonjour

Je voudrai savoir ou trouver un bon logiciel complet pour la création de portrait robot genre ce utilisé par la police.
ps: pas un sur palm comme celui qui est sur cublic.com.
merci d'avance.
A+

11

cohen.fa.ch, le 12 oct 2003 à 11:13:48

Salut juste pour savoir si tu a eu une reponce pour ta demande du portrer robot?? stp donne moi les coordonnai du site ou il y est si tu la trouver! merci d'avance
cohen.fa.ch

12

BmV, le 12 oct 2003 à 11:23:22

Dites : vous avez lu les réponses < 3 > et < 9 > ???
Bonne journée !

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Collection CommentÇaMarche.net