Message: "APSDaemon.exe Erreur système"

Résolu/Fermé
Redstart1942 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 - 25 janv. 2014 à 10:58
Tiou83 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 3 mars 2014 à 09:45
Bonjour,

Depuis hier, J'ai le message suivant, immédiatement qd je lance mon W7:

"APSDaemon. exe Erreur système
Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR80.dll sur votre ordinateur sur votre ordinateur.
Essayer de réinstaller pour corriger le programme"

J'ignore: il semble que l'ordinateur tourne. Du moins en local.

Qu'est-ce que je dois faire?
Merci
Redstart


1 réponse

bourbon2146 Messages postés 97 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 32
25 janv. 2014 à 11:33
Bonjour
Sur internet voilà ce qu'il disent:
L'application a une fenêtre visible. Signé numériquement. Le processus se lance au cours du démarrage de Windows (voir la clé de Registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run). Ce n'est pas un fichier de base de Windows. Vous pouvez désinstaller le programme à partir du panneau de configuration. APSDaemon.exe est un fichier signé Verisign. APSDaemon.exe est capable de gérer des applications. La note de sécurité technique attribuée équivaut à 4% de dangerosité.
Si vous avez tout problème avec APSDaemon.exe, vous pouvez désinstaller le logiciel Apple Application Support ou Safari en utilisant la fonction "Ajouter ou supprimer des programmes" du Panneau de configuration de Windows, obtenir de l'aide du vendeur du programme Apple ou mettre à jour le programme à la dernière version.
en espérant que ça marche
A+
13
j'ai désinstallé apple application support ...et je n'ai plus le msg "apsdaemon.exe......"
merci bourbon2146
0
merci Nanard47 j ai fait pareille et ca marche.
0
Tiou83 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
3 mars 2014 à 09:45
effectivement ça marche. Merci
0