| Répondre à CompaqPresario | 4 ptibout, le 25 mai 2007 à 19:28:26Bonjour voila moi je viens vous voir parce que en faite j'ai vue un film qui ressemble un peu a celui la sauf que mon film en question est un petit garcon de 12ans est qui s'appelle ben , aprés avoir etais malade pendant une semaine de suite les docteur s'apercoive que en faite ben est atteint du sida , est en faite ce petit garcon vas se battre jusqu'au bout , et c'est parent pendant tout la duré de sa vie vont l'aider a mourir et lui expliquer c'est quoi la mort , alors si vous pouviez mes trouvez le titre de se film je vous en remercie d'avance ps si vous avez trouvez la reponse j'ai laisser mon adresse merci Répondre à ptibout | 6 dounadidia, le 2 jun 2007 à 23:44:49Ah oui j ai adoré ce film c etait pas Ben n aura jamais 12 ans un truc comme ca Répondre à dounadidia | 191 angie76530, le 17 jui 2009 à 14:37:52Alors ce film je l'ai vu des 10ene de fois et moi j'étais persuadé que c t "mon enfant, mon amour" Répondre à angie76530 | 199 fabienne50, le 2 oct 2009 à 21:17:22Ce film été bien mon enfant mon amour et moi je le cherche car je lai vu il y a lontemp et j'ai bcp pleurer car ce film me faisait penser a mon frere ki lui atteint du cancer a lage de 3 ans Répondre à fabienne50 |
|
|
| 43 carter, le 9 fév 2008 à 17:03:38Donc le titre du film que tu cherches c'est "ben n aura jamais dix ans " histoire vrai terrible du premier enfant tué par le sida Répondre à carter |
| 55 leniss, le 9 mar 2008 à 20:48:47le film dont tu parle c'est ben n'aura jamais 10 ans voila slt leniss59 Répondre à leniss |
| 56 leniss, le 9 mar 2008 à 20:48:52le film dont tu parle c'est ben n'aura jamais 10 ans voila slt leniss59 Répondre à leniss |
| 73 isa, le 9 mai 2008 à 22:57:42Je cherche un téléfilm qui est passé sur la m6 et fr3 sur une fille de 15 ans atteinte d'un cancer qui tombe enceinte et qui à le choix entre continuer la chimiothérapie ou avorter elle garde le bébé et meurt 3 jours après le petit s'appele BRIAN c une histoire vrai. Merci Répondre à isa | Salut, je recherche le meme film que toi depuis des lustres. Je n'arrive pas a le retrouver il passait sur m6 dasn "un jour une histoire" dans les années 1990. Il y avait une musique très poignantes. Cette jeune fille etait atteinte d'une leucemie elle mettait toujours un sorte de bandana je me rappelle meme quand elle se peignait et qu'elle perdait ses cheveux ensuite elle est tombée enceinte et a arreter la chimiotherapie et elle meurt après avoir accouchée . A la fin on voit un beau bébé aux yeux bleus .Est-ce le même que toi ???
J'aimerais bien retrouvée le titre de ce film , si quelqu'un pourrait m'aider . Merci Répondre à melissa1084 | 107 manuone59, le 18 aoû 2008 à 12:19:07C plus fort la vie je les en k7 et si sa te dis je fais une copie mais pas gratuit dis moi combien tu veux mettre Répondre à manuone59 | Jte remercie je reviens de vacances donc jai pas pu te repondre avant Merci encore je vais essayer de trouver le film sur internet si je le trouve pas je ferais appel a toi
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP !!!!
Melissa1084 Répondre à melissa1084 |
| 189 martial600, le 25 avr 2009 à 11:31:54Je vois que vous faite une copie du film PLUS FORT LA VIE avec MARY STUART MASTERSON cela m interesse ,mais vous combien voulais vous pour me faire une copie merci de me repondre tres vite merci merci merci Répondre à martial600 |
|
| 178 lilou987, le 20 fév 2009 à 20:28:28Bonjour,
As-tu pu retrouver ce film...car moi en cherchant Suzanne ...cela ne me donne rien. Répondre à lilou987 |
| 188 martial600, le 25 avr 2009 à 09:08:00Moi aussi je cherche se film en VHS depuis tres longtemp avec mary stauart masterson dit SUSAN dans le film avec bebe BRIAN quand elle meurt la musique qui accompagne es SAILING de ROD STUART si vous avez se film merci de me contactè Répondre à martial600 |
|
| 77 bubu, le 16 mai 2008 à 16:42:39Coucou
moi aussi je suis à la recherche de ce film depuis très longtemps et surtout de la chanson de la fin, lorsque la jeune fille décède et que les parents se retrouvent seuls dans le couloir de l'hopital
je vous en suplisssssssssssssssssssss. aidez moi à retrouver cette chansons
à très vite
Bubu Répondre à bubu | Moi aussi c est la musique et la fin a lhopital ; ca ma vraiment mrqué ce film ; et a la fin on voit un beau bebé au yeux bleus ; je n arrive pas trouver ce film ; Répondre à melissa1084 |
| 163 blondine, le 27 déc 2008 à 17:49:47Salut Bubu,
POur ce qui est de la musique j'en ai retrouvé qu'une, c'est sailing de rod stewart mais la chanson de la fin, je désespère, je ne connais ni le titre, ni le groupe et ma compréhension de l'anglais est proche du 0. Alors si tu as réussi à le trouver tiens moi au courant,
Merci par avance
Bonnes fetes de fin d'année à tous Répondre à blondine | 165 melissa1084, le 28 déc 2008 à 13:10:19Bonjour blondine ,
et bien je te remercie c est vraiment cette musique du film que je recherchait . Merci merci . passe de bonnes fetes/melissa Répondre à melissa1084 |
|
| 194 sarah, le 17 aoû 2009 à 13:20:42Le titre de la chanson de plus fort la vie et de rod stewart i am sailing peut me dire si tu as trouver le film si oui peut tu me dire ou ce serait tres gentil car je le cherche aussi depuis tres longtemps Répondre à sarah |
|
| 100 Deny, le 13 jui 2008 à 20:07:23Bon alors ??
Est-ce que quelqu'un a le titre de ce film, pour finir ??
Parce que tout le monde répond à tout le monde, sauf pour cette demande :/
Nous aussi on le cherche, et pas moyen de trouver le titre :'( Répondre à Deny | Primo, on dit bonjour d'abord, pas bon alors ??
Secondo, si tu veux qu'on te réponde plus efficacement, crée ta propre discussion, pcq chacun empiète sur le sujet de chacun et c'est le souk !
Tertio, désolé mais je connais pas le titre de ce téléfilm. Répondre à Corbin69 | 102 Deny, le 14 jui 2008 à 01:33:57Bonjour d'abord :p
Bonnnn, c'est vrai que le ton n'y était pas, désolé ;)
Mais en même temps, le sujet a un marqueur résolu et date de plus de 2 mois, donc je ne m'attendais pas vraiment à une réponse.
Et le fait que chacun empiète sur le sujet de chacun, je suis entièrement d'accord, et c'est vrai qu'on a du mal à lire et à retrouver qui répond à quoi...
Mais j'ai remarqué aussi que la seule demande dans un cadre rose (apparemment, c'est parce que quelqu'un a trouvé cette réponse utile :/) est la seule à ne pas vraiment avoir de réponse...
Voili voilou, c'était pour ça, le bon alors.
Allez, vous fachez pas, je recommencerais plus ;) Répondre à Deny | Hello deny ; je sais pas si je trouverais un jour ce film ; ca me soule Répondre à melissa1084 | 167 sandra, le 1 jan 2009 à 21:13:11Bonjour
le film que tu recherche avec la fille qui tombe enceinte s appel "Suzanne".
elle tombe amoureuse du copain de son frere et tombe enceinte le garde et meurt... Répondre à sandra |
|
|
| 172 sisi, le 15 jan 2009 à 16:54:21Merci de m'avoir repondu je vais voir ça pour dame holle en tout ca merci Répondre à sisi |
| 174 sisi, le 15 jan 2009 à 18:32:37Merci mille fois j'ai trouvee c'est les freres grimm dame hiver (dame holl) j'ai lu l'histoire c'est tout a fait ça je me suis commender le livre d'occasion j'attend de trouver le film merci merci Répondre à sisi |
|
| 176 seb, le 31 jan 2009 à 20:01:54Appels au secours ou a cry for help avec nancy mckeon tu pe trouvé ds video sur youtube si c ce ke tu cherche Répondre à seb | 179 perline, le 21 fév 2009 à 21:25:08Bonsoir je ce recherche ce film je voudrais si tu la trouver dit moi ou puisse me le procurer merci Répondre à perline |
|
|
| 106 manuone59, le 18 aoû 2008 à 12:17:40Bonjour j'ai le film c plus fort la vie mais tu ne le trouveras pas sur le net par contre je peux te ventre une copie si sa de dis dit moi ton prix Répondre à manuone59 | 177 Edward83, le 19 fév 2009 à 14:49:48Bonjour en lisant des messages postés, j'ai cru savoir que vous possédiez le téléfilm "Plus fort la vie" diffusé sur m6 il y a plusieurs années, avec Mary Stuart Masterson
je souhaiterai vraiment que vous me copiez si possible ce film, en VHS ou DVD parce que je le recherche depuis des années.
Dites moi votre prix svp.
je vous laisse mon msn az3tj@hotmail.fr
tenez moi au courant SVP
à bientot Répondre à Edward83 |
| 190 kendra59, le 24 mai 2009 à 16:29:48Bonjour
j'ai vu que tu possede ou possedais le film Plus fort la vie et que tu en faisais des copies. je serais interresser dans avoir une dis moi comment faire pour que tu m'en procure une. car ce film je le recherche depuis longtemps et je n'arrive pas a le trouver et ca me ferais tres tres plaisir de l'avoir merci d'avance. Répondre à kendra59 |
|
| 149 liline59190, le 25 nov 2008 à 00:34:50Coucou laisse moi ton msn isa Répondre à liline59190 | 151 isa, le 25 nov 2008 à 01:08:10Je te le donne,mais je te fais confiance,j'espere que c pa une arnaque,i-sami-miche@hotmail.fr Répondre à isa |
|
|
| 89 emilie, le 2 jun 2008 à 18:16:17Bonjour, il y a quelque annes ke jai vu ce film il ma completement boulverséé cé une histoire magnifique, et je croyai ke le titre était mon enfant mon amour.merci de me tenir au cou rant si vous avez le titre. Répondre à emilie |
| 119 Nary, le 17 sep 2008 à 20:50:17Justement je le chercher aussi ce téléfilm desespérément :( ! et le titre du film en français c'est : Ben n'aura jamais 10 ans ! et dans le film ben Ben logiquement il a pas 10 ans ! :( et ce dont je me souviens du film c'est que finalement il a féter ses 10 ans mais il est mort le lendemain ... :'(
j'ai adoré ce film !
aussi son titre en anglais c'est : Go toward the light!
voila , si tu le trouves version française ! PLZZZZZZ !! dis moi ou et comment chui pretre à y mettre le prix s'il le faut ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Nary. Répondre à Nary | 202 guizmo 37000, le 30 oct 2009 à 01:53:56je viens de lire vos message et je crois qu on recherche tous le meme telefilm
moi le l ai vu avec le titre ...la delivrance..ou ben n aura jamais dix ans
j ai fais plusieur site sans le trouver
je recherche aussi le telefilm'une vois en or 1 et 2 avec ginette reno
merci si vous avez sa dans vos cd ou casette Répondre à guizmo 37000 |
|
| 168 sandra, le 8 jan 2009 à 01:38:01Bonjour,
je connais ton film j en ai garder un grand souvenir je sais pas si tu as trouve mais a la fin il meurt et il a une soeur et un moment il se fon tirer dessus les gens on peur de cette maladie
a la fin on voit les vrais gens des americain et la chanson c i still standing de elton john
c ca ou pas repond
amicalement Répondre à sandra |
| 170 mimi, le 15 jan 2009 à 14:52:52C mon enfants mon amour moi ausi je le recherche le titre ke tu parle Répondre à mimi | 173 sisi, le 15 jan 2009 à 16:57:43Merci mimi de m'avoir repondu super sympas a plus Répondre à sisi |
|
| 200 sabnono, le 14 oct 2009 à 13:53:38Bonjour le film que vous chercher le titre en francais est : La delivrance
Mais pas moyen de le trouver sur internet. Répondre à sabnono |
|
|