fefred95
1Messages postés
26 février 2009Date d'inscription
20 avril 2009 à 21:45
Bonjour à tous.
Je cherche le titre de deux film, ou du moins, le titre d'un dessin animé, puis d'une série enfin il me semble, ça date tellement. Commençons par le dessin animé.
C'est un dessin animé qui date des années 90 il me semble, en tt cas, il était passé à cet époque sur une chaine francaise. Si mes souvenirs sont exact, le sujet de ce dessin animé porte sur les saisons. Je me souviens d'une scene de ce dessin animé, ou la saison du printemps arrive, puis la forêt se métamorphose en une luxuriante forêt. Je sais aussi que des êtres y vivent quotidiennement à l'insus des humains. Voila ce dont je me rappel de précis a propos de ce dessin animé.
Pour ce qui concerne le téléfilm, c'est passé sur une chaine francaise de typez tf1 ou m6 dans les année 90. Des faux jumaux, qui ont des supers pouvoirs (genre adolescent), sont recherché par un homme riche qui habite un chateau. Ce dont je me rappel, c'est que la soeur ce fait capturer (a moins que ce ne soit l'inverse, lol), elle se trouve attaché dans une piece.
Le garçon est brun avec coupe au bol si je me souviens bien, et je sais que la première scène se passe sur un genre de parking. Enfin, ce sont de vagues souvenirs, assez imprécis, mais si qq'un m'aide a trouver les titres de ces deux oeuvres, ce serai vraiment trop simpa.
le telefilm s'appelle "au nom de l'enfant"
c'est trop beau