Rechercher : dans
Par :

Je cherche le titre d'un telefilm

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 19:21:39 pachup, le 7 mai 2007 à 14:45:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche le titre d'un telefilm qui est passe il y a longtemps sur m6 l'histoire c'est un couple qui ont une petite fille et elle tombe malade et ils apprenent qu'elle a le sida, apres ils font des tests et eux aussi ont le sida (c'est la mere qui l'avait "attraper") puis apres le mari a aussi un cancer puis a la fin la petite fille et son papa decedent ;c'est en gros ce que je me rappelle, pouvez vous m'aider a trouver le titre de ce telefilm . merci beaucoup.

Meilleures réponses pour « je cherche le titre d'un telefilm » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Convertir des fichiers de sous-titres (srt, sub, ssa, txt) VoirIl existe quatre principaux format de sous-titres : srt, sub, ssa et txt. Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vous ayez à passer d'un de ces formats à un autre. Le problème, c'est que vous trouverez une multitude de logiciels...
Décalage entre les sous-titres et la vidéo VoirCela vous est surement déjà arrivé d'avoir vos sous-titres décalés de quelques secondes par rapport à la vidéo. Nous allons voir comment régler très simplement ce problème. Tout d'abord, il nous faut bien entendu une vidéo, et ses sous-titres...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...

1

CompaqPresario, le 9 mai 2007 à 01:31:59

:(

Répondre à CompaqPresario

4

ptibout, le 25 mai 2007 à 19:28:26

Bonjour voila moi je viens vous voir parce que en faite j'ai vue un film qui ressemble un peu a celui la sauf que mon film en question est un petit garcon de 12ans est qui s'appelle ben , aprés avoir etais malade pendant une semaine de suite les docteur s'apercoive que en faite ben est atteint du sida , est en faite ce petit garcon vas se battre jusqu'au bout , et c'est parent pendant tout la duré de sa vie vont l'aider a mourir et lui expliquer c'est quoi la mort , alors si vous pouviez mes trouvez le titre de se film je vous en remercie d'avance ps si vous avez trouvez la reponse j'ai laisser mon adresse merci

Répondre à ptibout

6

dounadidia, le 2 jun 2007 à 23:44:49

Ah oui j ai adoré ce film c etait pas Ben n aura jamais 12 ans un truc comme ca

Répondre à dounadidia

191

angie76530, le 17 jui 2009 à 14:37:52

Alors ce film je l'ai vu des 10ene de fois et moi j'étais persuadé que c t "mon enfant, mon amour"

Répondre à angie76530

199

fabienne50, le 2 oct 2009 à 21:17:22

Ce film été bien mon enfant mon amour et moi je le cherche car je lai vu il y a lontemp et j'ai bcp pleurer car ce film me faisait penser a mon frere ki lui atteint du cancer a lage de 3 ans

Répondre à fabienne50

43

carter, le 9 fév 2008 à 17:03:38
  • +1

Donc le titre du film que tu cherches c'est "ben n aura jamais dix ans " histoire vrai terrible du premier enfant tué par le sida

Répondre à carter

55

leniss, le 9 mar 2008 à 20:48:47

le film dont tu parle c'est ben n'aura jamais 10 ans voila slt leniss59

Répondre à leniss

56

leniss, le 9 mar 2008 à 20:48:52

le film dont tu parle c'est ben n'aura jamais 10 ans voila slt leniss59

Répondre à leniss

73

isa, le 9 mai 2008 à 22:57:42
  • +2

Je cherche un téléfilm qui est passé sur la m6 et fr3 sur une fille de 15 ans atteinte d'un cancer qui tombe enceinte et qui à le choix entre continuer la chimiothérapie ou avorter elle garde le bébé et meurt 3 jours après le petit s'appele BRIAN c une histoire vrai. Merci

Répondre à isa

74

melissa1084, le 10 mai 2008 à 13:33:53

Salut, je recherche le meme film que toi depuis des lustres. Je n'arrive pas a le retrouver il passait sur m6 dasn "un jour une histoire" dans les années 1990. Il y avait une musique très poignantes. Cette jeune fille etait atteinte d'une leucemie elle mettait toujours un sorte de bandana je me rappelle meme quand elle se peignait et qu'elle perdait ses cheveux ensuite elle est tombée enceinte et a arreter la chimiotherapie et elle meurt après avoir accouchée . A la fin on voit un beau bébé aux yeux bleus .Est-ce le même que toi ???

J'aimerais bien retrouvée le titre de ce film , si quelqu'un pourrait m'aider . Merci

Répondre à melissa1084

107

manuone59, le 18 aoû 2008 à 12:19:07
  • +2

C plus fort la vie je les en k7 et si sa te dis je fais une copie mais pas gratuit dis moi combien tu veux mettre

Répondre à manuone59

117

melissa1084, le 13 sep 2008 à 17:34:38

Jte remercie je reviens de vacances donc jai pas pu te repondre avant Merci encore je vais essayer de trouver le film sur internet si je le trouve pas je ferais appel a toi

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP !!!!

Melissa1084

Répondre à melissa1084

189

martial600, le 25 avr 2009 à 11:31:54

Je vois que vous faite une copie du film PLUS FORT LA VIE avec MARY STUART MASTERSON cela m interesse ,mais vous combien voulais vous pour me faire une copie merci de me repondre tres vite merci merci merci

Répondre à martial600

178

lilou987, le 20 fév 2009 à 20:28:28

Bonjour,

As-tu pu retrouver ce film...car moi en cherchant Suzanne ...cela ne me donne rien.

Répondre à lilou987

188

martial600, le 25 avr 2009 à 09:08:00

Moi aussi je cherche se film en VHS depuis tres longtemp avec mary stauart masterson dit SUSAN dans le film avec bebe BRIAN quand elle meurt la musique qui accompagne es SAILING de ROD STUART si vous avez se film merci de me contactè

Répondre à martial600

77

bubu, le 16 mai 2008 à 16:42:39

Coucou

moi aussi je suis à la recherche de ce film depuis très longtemps et surtout de la chanson de la fin, lorsque la jeune fille décède et que les parents se retrouvent seuls dans le couloir de l'hopital
je vous en suplisssssssssssssssssssss. aidez moi à retrouver cette chansons
à très vite
Bubu

Répondre à bubu

78

melissa1084, le 16 mai 2008 à 19:29:35

Moi aussi c est la musique et la fin a lhopital ; ca ma vraiment mrqué ce film ; et a la fin on voit un beau bebé au yeux bleus ; je n arrive pas trouver ce film ;

Répondre à melissa1084

163

blondine, le 27 déc 2008 à 17:49:47

Salut Bubu,

POur ce qui est de la musique j'en ai retrouvé qu'une, c'est sailing de rod stewart mais la chanson de la fin, je désespère, je ne connais ni le titre, ni le groupe et ma compréhension de l'anglais est proche du 0. Alors si tu as réussi à le trouver tiens moi au courant,

Merci par avance
Bonnes fetes de fin d'année à tous

Répondre à blondine

165

melissa1084, le 28 déc 2008 à 13:10:19

Bonjour blondine ,
et bien je te remercie c est vraiment cette musique du film que je recherchait . Merci merci . passe de bonnes fetes/melissa

Répondre à melissa1084

194

sarah, le 17 aoû 2009 à 13:20:42

Le titre de la chanson de plus fort la vie et de rod stewart i am sailing peut me dire si tu as trouver le film si oui peut tu me dire ou ce serait tres gentil car je le cherche aussi depuis tres longtemps

Répondre à sarah

100

Deny, le 13 jui 2008 à 20:07:23

Bon alors ??
Est-ce que quelqu'un a le titre de ce film, pour finir ??
Parce que tout le monde répond à tout le monde, sauf pour cette demande :/

Nous aussi on le cherche, et pas moyen de trouver le titre :'(

Répondre à Deny

101

Corbin69, le 13 jui 2008 à 23:26:02

Primo, on dit bonjour d'abord, pas bon alors ??
Secondo, si tu veux qu'on te réponde plus efficacement, crée ta propre discussion, pcq chacun empiète sur le sujet de chacun et c'est le souk !
Tertio, désolé mais je connais pas le titre de ce téléfilm.

Répondre à Corbin69

102

Deny, le 14 jui 2008 à 01:33:57
  • +1

Bonjour d'abord :p

Bonnnn, c'est vrai que le ton n'y était pas, désolé ;)

Mais en même temps, le sujet a un marqueur résolu et date de plus de 2 mois, donc je ne m'attendais pas vraiment à une réponse.

Et le fait que chacun empiète sur le sujet de chacun, je suis entièrement d'accord, et c'est vrai qu'on a du mal à lire et à retrouver qui répond à quoi...
Mais j'ai remarqué aussi que la seule demande dans un cadre rose (apparemment, c'est parce que quelqu'un a trouvé cette réponse utile :/) est la seule à ne pas vraiment avoir de réponse...

Voili voilou, c'était pour ça, le bon alors.

Allez, vous fachez pas, je recommencerais plus ;)

Répondre à Deny

103

melissa1084, le 14 jui 2008 à 19:52:39

Hello deny ; je sais pas si je trouverais un jour ce film ; ca me soule

Répondre à melissa1084

167

sandra, le 1 jan 2009 à 21:13:11

Bonjour
le film que tu recherche avec la fille qui tombe enceinte s appel "Suzanne".
elle tombe amoureuse du copain de son frere et tombe enceinte le garde et meurt...

Répondre à sandra

172

sisi, le 15 jan 2009 à 16:54:21

Merci de m'avoir repondu je vais voir ça pour dame holle en tout ca merci

Répondre à sisi

174

sisi, le 15 jan 2009 à 18:32:37

Merci mille fois j'ai trouvee c'est les freres grimm dame hiver (dame holl) j'ai lu l'histoire c'est tout a fait ça je me suis commender le livre d'occasion j'attend de trouver le film merci merci

Répondre à sisi

176

seb, le 31 jan 2009 à 20:01:54

Appels au secours ou a cry for help avec nancy mckeon tu pe trouvé ds video sur youtube si c ce ke tu cherche

Répondre à seb

179

perline, le 21 fév 2009 à 21:25:08

Bonsoir je ce recherche ce film je voudrais si tu la trouver dit moi ou puisse me le procurer merci

Répondre à perline

106

manuone59, le 18 aoû 2008 à 12:17:40

Bonjour j'ai le film c plus fort la vie mais tu ne le trouveras pas sur le net par contre je peux te ventre une copie si sa de dis dit moi ton prix

Répondre à manuone59

177

Edward83, le 19 fév 2009 à 14:49:48

Bonjour en lisant des messages postés, j'ai cru savoir que vous possédiez le téléfilm "Plus fort la vie" diffusé sur m6 il y a plusieurs années, avec Mary Stuart Masterson

je souhaiterai vraiment que vous me copiez si possible ce film, en VHS ou DVD parce que je le recherche depuis des années.
Dites moi votre prix svp.

je vous laisse mon msn az3tj@hotmail.fr
tenez moi au courant SVP
à bientot

Répondre à Edward83

190

kendra59, le 24 mai 2009 à 16:29:48

Bonjour
j'ai vu que tu possede ou possedais le film Plus fort la vie et que tu en faisais des copies. je serais interresser dans avoir une dis moi comment faire pour que tu m'en procure une. car ce film je le recherche depuis longtemps et je n'arrive pas a le trouver et ca me ferais tres tres plaisir de l'avoir merci d'avance.

Répondre à kendra59

115

Ver@, le 25 aoû 2008 à 23:40:44
  • +1

Plus fort la vie en VO: Love Lives On de 1985 réalisé par Larry Peerce avec Mary Stuart Masterson

http://french.imdb.com/title/tt0089512/

Répondre à Ver@

149

liline59190, le 25 nov 2008 à 00:34:50

Coucou laisse moi ton msn isa

Répondre à liline59190

151

isa, le 25 nov 2008 à 01:08:10

Je te le donne,mais je te fais confiance,j'espere que c pa une arnaque,i-sami-miche@hotmail.fr

Répondre à isa

89

emilie, le 2 jun 2008 à 18:16:17

Bonjour, il y a quelque annes ke jai vu ce film il ma completement boulverséé cé une histoire magnifique, et je croyai ke le titre était mon enfant mon amour.merci de me tenir au cou rant si vous avez le titre.

Répondre à emilie

119

Nary, le 17 sep 2008 à 20:50:17
  • +1

Justement je le chercher aussi ce téléfilm desespérément :( ! et le titre du film en français c'est : Ben n'aura jamais 10 ans ! et dans le film ben Ben logiquement il a pas 10 ans ! :( et ce dont je me souviens du film c'est que finalement il a féter ses 10 ans mais il est mort le lendemain ... :'(
j'ai adoré ce film !
aussi son titre en anglais c'est : Go toward the light!
voila , si tu le trouves version française ! PLZZZZZZ !! dis moi ou et comment chui pretre à y mettre le prix s'il le faut ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Nary.

Répondre à Nary

202

guizmo 37000, le 30 oct 2009 à 01:53:56

je viens de lire vos message et je crois qu on recherche tous le meme telefilm
moi le l ai vu avec le titre ...la delivrance..ou ben n aura jamais dix ans
j ai fais plusieur site sans le trouver
je recherche aussi le telefilm'une vois en or 1 et 2 avec ginette reno
merci si vous avez sa dans vos cd ou casette

Répondre à guizmo 37000

168

sandra, le 8 jan 2009 à 01:38:01

Bonjour,
je connais ton film j en ai garder un grand souvenir je sais pas si tu as trouve mais a la fin il meurt et il a une soeur et un moment il se fon tirer dessus les gens on peur de cette maladie
a la fin on voit les vrais gens des americain et la chanson c i still standing de elton john
c ca ou pas repond
amicalement

Répondre à sandra

170

mimi, le 15 jan 2009 à 14:52:52

C mon enfants mon amour moi ausi je le recherche le titre ke tu parle

Répondre à mimi

173

sisi, le 15 jan 2009 à 16:57:43

Merci mimi de m'avoir repondu super sympas a plus

Répondre à sisi

200

sabnono, le 14 oct 2009 à 13:53:38

Bonjour le film que vous chercher le titre en francais est : La delivrance
Mais pas moyen de le trouver sur internet.

Répondre à sabnono

2

TOPDJ, le 9 mai 2007 à 06:08:36
  • +1

Le film c'est :
La Vie, malgré tout
(And Then There Was One)

Film de 1994 - Etats-unis - Drame - 1h27
Réalisation : David Hugh Jones (sous le nom David Jones)

Avec Amy Madigan (Roxy Ventola), Dennis Boutsikaris (Vinnie Ventola), Jane Daly (Lorrie), Jennifer Hetrick (Janet), Martha Henry (Dr. Moore)

Résumé :

La vie de Vinnie et Roxy bascule dans l'horreur lorsqu'ils apprennent que leur bébé est malade du sida. Les deux parents découvrent qu'ils sont eux aussi contaminés... Roxy et Vinnie Ventola, scénaristes de la télévision américaine, se marient en 1984 à Santa Monica. Très vite, le couple s'engage dans un véritable parcours du combattant pour tenter d'avoir un enfant. Finalement, ce n'est qu'en 1988 que Roxy, après une insémination artificielle, donnera naissance à une petite fille prénommée Miranda. Agée d'à peine quelques semaines, celle-ci tombe gravement malade. Les médecins diagnostiquent une pneumonie... Après une courte rémission, Miranda fait une sévère rechute et ses parents la confient à un autre hôpital. Là, des analyses sanguines révèlent que le bébé est malade du sida. Roxy et Vinnie se soumettent également au test et découvrent qu'ils sont eux aussi séropositifs. Désespérés, les deux scénaristes décident d'annoncer la dramatique nouvelle à leur entourage. Ils perdent aussitôt leurs meilleurs amis...
Incapable de faire face à la maladie de sa fille, Vinnie voit son état de santé décliner au fil des jours. Il doit être hospitalisé d'urgence pour un cancer tandis que Miranda, elle, est déjà entre la vie et la mort...

Répondre à TOPDJ

3

pachup, le 11 mai 2007 à 13:52:55

Merci pour ta reponse rapide c'est bien le film que je cherchai

Répondre à pachup

195

angelique, le 27 aoû 2009 à 17:26:55

Je cherchle le film depuis un bon moment pouvez vous me dire ou je pourais le trouver merci

Répondre à angelique

5

Nadia, le 29 mai 2007 à 23:35:25

Ah oui c ets cool ca
J ai pleuré devant ce film
Moi je cherche le titre d un film que j ai adoré qui ets basé sur une histoire vraie
C ets l histoire d une jeune femme italienne qui tombe amoureuse de son patron (un dentiste) ils se marient ils partent en lune de miel et pendant ces vacances la femme est retrouvée dans un piteux etat le mari parle d un cambriolage mais la famille de la jeune femme a des doutes
quelques mois plus tard un fils nait
Le couple bat de l aile et un jour la jeune femme disparait bizarrement dans la nature et est retrouvée un matin, par un joggeur, morte
On apprendra plus tard que c est le mari qui l a tué
Je recherche ce film depuis des lustres merci de vos reponses

Répondre à Nadia

63

pascalouna, le 31 mar 2008 à 14:06:57
  • +1

Bonjour
le telefilm s'appelle "au nom de l'enfant"
c'est trop beau

Répondre à pascalouna

116

katchou1311, le 26 aoû 2008 à 01:18:34

Tu pe me dire komman je peu me le procuré pour ma mère ou me dire les noms des acteurs je vous remercie par avance

Répondre à katchou1311

154

titine0803, le 1 déc 2008 à 13:53:30

JE vient de voir le titre c'est bien ce film que je cherche pourrait-tu me dire comment me le procure merci Cordialement titine

Répondre à titine0803

7

ochi, le 24 sep 2007 à 12:17:04

Bonjour à tous , je voudrais savoir si queiqu'un parmis vous a vu un telefilm défuser sur m6 en 2004 je crois sur m6 "rendez vous avec le mal"

je voudrais telecharger le générique de ce téléfilm et le revoir encore une fois ...........salutations !! O.C

Répondre à ochi

8

laina, le 23 oct 2007 à 19:59:38

Bonjour,
je cherche moi aussi ce film mais ben n'aura jamais 12 ans ce n'est pas le titre exact.comment avoir le titre

Répondre à laina

9

2310, le 26 oct 2007 à 23:12:44

Bonjour,
je crois que le film est mon enfant mon amour

Répondre à 2310

10

aurelie, le 2 nov 2007 à 18:46:29

C pas mon enfant mon amour le titre ki peut me donné le titre exacte

Répondre à aurelie

11

agathe, le 9 nov 2007 à 16:58:54

Bonjour, moi je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé un dimanche après midi sur M6 en plusieurs épisodes et qui raconte l'histoire d'une fille ki s'appelle Anne je ne sais plus comment et on voi toute sa vie:son enfance puis ses études. elle devient écrivain ou journaliste puis elle se fiance avec un mec qui étai dans sa classe kan elle était petite mais ils n'ont pas le temps de se marier car lui est médecin et il est envoyé a la guerre ils se perdent alors mais se retrouve a la fin
merci d'avance

Répondre à agathe

25

mumu, le 7 jan 2008 à 11:53:46

Le titre du film ke tu cherche si tte fois tu ne l as tjrs pas c "le bonheur au bout du chemin" voila a +

Répondre à mumu

12

bluacacharel, le 20 nov 2007 à 20:49:05

Bonjour je cherche aussi le telefilm ben n'aura jamais sur le sida mais je pense que le titre diffuser sur m6 c'etait ben n'aura jamais 10 ans je ne trouve pas ce film sauf la version englaise de titre go toward the light si vous avez trouvez aidez je vous en suppli merci par avance

Répondre à bluacacharel

13

noémie, le 23 nov 2007 à 15:49:11

Moi je pense que c'est ben n'aura pas 10 ans

Répondre à noémie

14

bluacacharel, le 23 nov 2007 à 15:51:38

Bonjour,
non c'est ben n'aura jamis 10 ans c sur

Répondre à bluacacharel

15

lugdivine 6, le 29 nov 2007 à 16:02:29

Oui il s'agit bien de ben n'aura jamais 12 ans c un film qui et poignent

Répondre à lugdivine 6

16

Vera, le 29 nov 2007 à 19:55:39

Il faudrait peut-être vous mettre d'accord sur le titre ?! *mode mdr

Répondre à Vera

112

binatiti, le 20 aoû 2008 à 21:49:21

Bonjour c'est bien le titre du film.a tu trouvé quelqu'in qui l'aurai.pourait tu me le faire savoir ce serait pour faire une surprise a ma femme.merci d'avance.

Répondre à binatiti

17

flocon60, le 30 nov 2007 à 23:16:18

Bonjour a tous, voila je recherche un telefilm que j'ai vu quand j'été petite. en fait c deu famille qui von avoir un bb ( des filles) et les bb von etres echanger sans ke les familles sans rend comte. et a la fin il me semble qu'il rest une seule fille et kel doi choisir sa famille mai je sui plu tro sur je me souvien plu tro. alor si sa vous di quelque chose n'hesité pa a me contacté je vous remercie d'avance

Répondre à flocon60

20

djess2, le 23 déc 2007 à 00:58:00

Le film que tu recherche est ( Confusion tragique ) j'ai moi meme vu ce film et j'avais adoré , d'ailleur il est repasser il n'y a pas tres longtemps. il est sortie en dvd mais avec le titre anglais , je ne sais pas si il existe en vf. voila bon courage pour le trouver et bon film.

Répondre à djess2

18

chouquette, le 21 déc 2007 à 00:30:23

Je recherche un telefilm qui est passer sur m6 il y a tres longtemps. le film c'est appel au secours et c'est une histoir vrai, c'est l'histoire d'une femme battu par son mari. impossible de trouver ce film. si quelqu' un la merci de me repondre.

Répondre à chouquette

27

mimi, le 10 jan 2008 à 22:32:39

Moi aussi je recherche ce telefilm depuis tres longtemps alors si t'arrive a le trouver peux tu m'aider MERCI !!!!

Répondre à mimi

28

Ver@, le 10 jan 2008 à 23:02:45
  • +1

Appel au Secours ! [en VO: A Cry For Help: The Tracey Thurman Story de 1989] avec Nancy McKeon (Tracey Thurman)

Une Fiche : http://www.sendit.com/video/item/7000000015173

Des Extraits Video :
http://www.youtube.com/watch?v=a0yjQIa7kTc&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=9hLo7UJz2yc&feature=related

Répondre à Ver@

158

SAPEUR80, le 12 déc 2008 à 00:46:23

Bonsoir je me permet de vous laisser ce message pour vous demandez si vous avez toujours le téléfilm "Appel au secours" s'ils vous plais ?

voici mon mail : fnpc80080@hotmail.fr
mon num de tél: 0615099790

Répondre à SAPEUR80

201

lolo, le 17 oct 2009 à 16:16:09

Il sapelle ben dans le film con cherch

Répondre à lolo

60

liline, le 30 mar 2008 à 20:31:00

Je lai mais en cassette video

Répondre à liline

61

angelyline, le 30 mar 2008 à 20:52:28

Bonjour ,
j"ai pu voir sur le forum que tu possédais une version d'appel au secours en cassette vidéo y a t il la possibilité de pouvoir avoir une copie ou te la racheter merci pour ta réponse que j'attend avec impatience :)

Répondre à angelyline

64

liline, le 31 mar 2008 à 18:48:29

As tu eu mon message

Répondre à liline

72

nat, le 1 mai 2008 à 18:48:28

Bonjour escuse ma non prescision sur ton film en vhs qui est * appel au secours*
merci d'avance ce que tu feras pour moi et les autres

Répondre à nat

108

liline59190, le 18 aoû 2008 à 23:29:59

OUI JE LAI EN CASSETTE VIDEO

Répondre à liline59190

131

sesedu80, le 27 oct 2008 à 21:59:09

Bonsoir j ai lu vos message dans site comment ca marche j ai vu que vous parlez de ce film(l homme qui batt sa femme)appel au secours je me suis permis t envoyer ce messag en experant que j aurais une reponse moi je recherche ce film aussi depuis longtmps je voudrais savoir si vous l avais et si c possible de me le copie pouvez vous me repondre au plus vite car j ai hate de le voir avec un grand merci d avance j attends votre reponse

Répondre à sesedu80

135

poupette, le 31 oct 2008 à 22:54:19

Comme je te les deja dit 2fois j'ai les deux film appel au secourt et pompier de charme. je demande juste une cassette deux 4h pour te retaper les deux film et 15eur (qui comprent le colie et l'envoie) donne moi une réponse et ton mail pour que l'on puisse en discuter ok BIZ A+.

Répondre à poupette

137

mariethill, le 1 nov 2008 à 19:52:25

Bonjour poupette
pouriez vous me faire une copie de la vhs du film appel au secours
voici mon adresse marie619@hotmail.com
merci a vous d avance

Répondre à mariethill

141

poupette, le 4 nov 2008 à 20:52:34

Derniere chance si tu veux appel au secourt donne moi ton msn dans ma boite mail a+ BIZ.

Répondre à poupette

148

isa, le 25 nov 2008 à 00:32:48

Slt,pourrais tu me faire une copie du telefilm appel au secours,je l avais il y a quelque année,mais je l ai preter et recuperer en tres mauvaise etat,incapable de le visionner,bien sur je suis prete a payer,c normal et je t en serais tres reconnaissante,et si desfois tu as aussi le telefilm le Paradis d'Angela sa serait genial,contact moi sur mon e-mail,merci

Répondre à isa

150

isa, le 25 nov 2008 à 00:43:20

Repond moi poupette, c tres important pour moi,j attend ce film avec impatience, et ce telefilm porte vraiment bien son titre car c un 'appel au secours'di moi ton prix pour la copie,merci

Répondre à isa

166

angelyline, le 28 déc 2008 à 23:30:24

Voici mon mail c'est pour le message du film appel au secours en français merci pour toute réponse amicalement

Répondre à angelyline

175

cricrelle, le 28 jan 2009 à 21:46:19

Bonjour liline,

Serait-il possible d'avoir une copie du téléfilm "Appel au secours"?
Merci d'avance
Mon adresse mail : schmitt.c@live.fr

Répondre à cricrelle

71

nat, le 30 avr 2008 à 21:58:35

Bonjour
je viens de lire au hazard vos echanges sur ce film que je cherche depuis des années .alors si tu as la vhs si tu veux bien , moi aussi j'en voudrais une copie a n'importe quel prix,il est trop beau ce film!!j'ai msn nathalient2002@msn.com
je suis de montpellier
mon télé est le 04 30 10.50 42

nathalie demange rochette 34000 montpellier

si c'est possible tu me sauve la vie! j'ai trop aimé ce film que je cherchais en vain!!

Répondre à nat

95

faron, le 20 jun 2008 à 16:02:57

Salut je voulais savoir si tu a le film apel au secours

Répondre à faron

109

liline59190, le 18 aoû 2008 à 23:31:10

Oui je lai as tu msn faron

Répondre à liline59190

123

angel25, le 20 oct 2008 à 14:29:58

Slt miss. comment va?
je cherche également en vain ce film sur internet depuis un bail, mais impossible de le télécharger quelques part.
as tu un lien pr ke je puisse le télécharger gratuitement, ou si voudrais bien me faire une copie en dvd.
En te remerçiant
Réponds moi viite

Répondre à angel25

127

angel25, le 20 oct 2008 à 14:35:49

Re slt Liline59190. ci joint mon msn : jill672@hotmail.fr

Répondre à angel25

128

angel25, le 20 oct 2008 à 14:36:00

Re slt Liline59190. ci joint mon msn : jill672@hotmail.fr

Répondre à angel25

156

blade29, le 9 déc 2008 à 08:56:10

Je voudrai bien le film aussi il et tros bien merci de me contacté msn blade29@live.fr

Répondre à blade29

185

michelle59120, le 24 mar 2009 à 11:12:39

Salut je vient de voir sur le forum que tu avait le film appel au secour serait t il possible de me faire une copie merci j attend taz reponse avec impatience merci bonne journee

Répondre à michelle59120

94

faron, le 20 jun 2008 à 16:01:32

Salut ces possible d avoir une copie du film apel au secours merci

Répondre à faron

104

stephanie76150, le 17 jui 2008 à 19:13:43

BONJOUR J AURAIS VOULUS SAVOIR SI JE POUVAIS TE RACHETER UNE COPIE DU FILM APEL AU SECOUR C EST POUR MA SOEUR ELLE EST REVERAIS ET SI TU AS AUSSI POMPIER DE CHARME AVEC NANCY MC KEON JE T EN REMERCI A L AVANCE JE POURAIS LUI RENDRE LE SOURIRE MERCI D AVANCE

Répondre à stephanie76150

110

liline59190, le 18 aoû 2008 à 23:32:29

Jai appel au secours en vhs

Répondre à liline59190

111

Corbin69, le 19 aoû 2008 à 11:00:52

Salut liline, on est au courant que tu as la VHS d'APPEL AU SECOURS mais si tu pouvais t'inscrire sur le site et te connecter, ce serait mieux pour pouvoir te contacter, merci.

Répondre à Corbin69

130

sonny, le 24 oct 2008 à 21:46:36

Salut je vient de lire ton message et il se trouve que j'ai les deux en vhs ( appel au secour et pompoier de charme)je te demende juste de m'envoyer une cassette de 4h pour te les retaper tout les deux sur la même ET 10EUR pour l'envelope et l'envoie du colier voici mon sms pour prendre contact com sa je te donerai mon n° portable christel.younsi@dbmail.com BIZ A+

Répondre à sonny

136

mariethill, le 1 nov 2008 à 15:31:01

Bonjour
je suis nouvelle sur ce site pouriez vous me faire une copie de la vhs appel au secours donner moi les detais pour
obtenir cette vhs en vous remercient beaucoup d avance

Répondre à mariethill

160

cricrelle, le 19 déc 2008 à 21:18:37

Bonjour,

Je suis à la recherche du téléfilm "Appel au secours". L'avez-vous toujours ?
Merci d'avance

Répondre à cricrelle

62

liline, le 30 mar 2008 à 21:50:32

As tu msn pour pouvoir en discuter moi je recherche la rage de vaincre avec helen hunt tu connais

Répondre à liline

96

faron, le 20 jun 2008 à 16:11:56

Oui c tupac29@hotmail.fr

Répondre à faron

118

Katee, le 16 sep 2008 à 03:34:52

Salut j'aimerais avoir une copie du film appel au secour.
J'adore se film

Répondre à Katee

162

cricrelle, le 20 déc 2008 à 13:49:53

Mon adresse mail : schmitt.c@live.fr
Merci de me contacter

Répondre à cricrelle

19

Josh Randall, le 21 déc 2007 à 10:48:08

Bonjour
Pas réussi à trouver d'infos sur ce film. Apparemment il n'est pas pas sorti en dvd. Peut être ne VHS mais je crains qu'il ne l'ait été qu'en version anglaise
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

Répondre à Josh Randall

21

chouquette, le 26 déc 2007 à 23:16:31

Salut, je recherche un film que j'ai vu au ciné il y a tres longtemps , le titre je crois que c'est pierre et djamila c'est l'histoire d'un amour impossible entre deux jeunes de culture differente. ce film m'a beaucoup marquée mais impossible de le trouver . si quelqu'un a des infos elle seront les bien venu . merci

Répondre à chouquette

22

Vera, le 27 déc 2007 à 05:18:13
  • +1

Pierre et Djemila (1987) - France - Drame de Gérard Blain avec Abdelkader (Djaffar) et Djedjigua Ait-Hamouda (Aicha)

Une Fiche : http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/18546/Pierre-­et-Djemila.html

Répondre à Vera

23

djess2, le 7 jan 2008 à 02:31:56

Salut a tous, je cherche desperement un telefilm qui est passer sur TF1 l'année derniere mais sans succés. c'est lhistoire d'une jeune fille brune qui emmenage dans une petite ville avec sa mere, elle va au lycée et elle craque sur un mec ( bryan je crois ) mais il sort deja avec une blonde du style poupée barbie un peu déranger. bref le groupe de la blonde sans prennent a la brune et resultat a la fin elle l'a tue. et pour finir on vois le procés. si quelqu'un connait le titre de ce telefilm merci de me repondre. salut a tous.

Répondre à djess2

114

sasha79, le 22 aoû 2008 à 13:30:30

Bonjour djess,

Je ne sais pas si tu as trouvé le titre du film, mais ton résumé me fait penser à "RIVALES" avec Jennifer Finnigan (elle jouait le rôle de Bridjet dans la série Amour, gloire et beauté)
Bonne journée

Répondre à sasha79

124

angel25, le 20 oct 2008 à 14:32:35

Oui c'est bien RIVALES. il y était ya pas lgt sur TF1
j'ai bcp aimée

Répondre à angel25

125

angel25, le 20 oct 2008 à 14:32:46

j'ai bcp aimée

Répondre à angel25

126

angel25, le 20 oct 2008 à 14:33:04

j'ai bcp aimée

Répondre à angel25

192

emilie, le 5 aoû 2009 à 14:06:06

Bonjour !!! Moi aussi je suis à la recherche du film "Rivales" avec jenifer finnigan. Pour moi le seul moyen de l'avoir c'est d'attendre la prochaine rediffusion (en espérant qu'ils le repasseront) et de l'enrregistrer à ce moment là. Si jamais j'arrive à le trouver avant et bien je tacherais de repasser sur le site pour vous dire où je l'ai eu . Sur ce je vous laisse !!!

Répondre à emilie

24

mumu, le 7 jan 2008 à 11:51:23

Le titre du film est le bonheur au bout du chemin voila a +

Répondre à mumu

26

djess2, le 7 jan 2008 à 15:02:35

Merci pour ta reponse mais je ne pense pas que le titre ce soit le bonheur au bout du chemin, est ce que quelqu'un d'autre aurais des infos sur ce telefilm

Répondre à djess2

68

Corbin69, le 23 avr 2008 à 19:34:20

Bonjour djess2, c pas Tori SPELLING, la blonde ?

Répondre à Corbin69