rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilotes reseau pour hp dv9000

Posté par marcg30, le lundi 7 mai 2007 à 14:24:20
bonjour a tous
je viens d'acquerir un portable Hp dv9212ea avec vista dessus.
j'ai remplacer vista par win xp pro sp2, et je ne trouve pas les pilotes réseau pour ce pc. sur le site hp il n'y a rien !
si qq pouvait me dire ou les trouver ou les possède, ce serais super sympa de m'en faire profiter.
merci d'avance
Marc
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à marcg30  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dam68, le lundi 7 mai 2007 à 14:32:29
salut
je pense peut etre que tu peut les trouver sur http://www.versiontracker.com/
Répondre à dam68

2

NELL, le lundi 7 mai 2007 à 14:45:45
g eu la meme situation avec mon HP,
et pourtant les pilotes que g trouvé sur le site de hp fonctionnent meveilleusement.
le site de hp peut identifier ton PC et te proposera tes pilotes pour windows XP que tu doit mentionner.
Remarque: il peut te donner un type proche du votre comme DV9098X ça pourra fonctionner
Répondre à NELL

3

darkneit62, le vendredi 18 mai 2007 à 14:24:21
Je suis dans la même situation que toi.
As tu trouvé les bons drivers ?

moi j'ai essayé avec ceux la ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp33001-33500/sp33411.exe

mais cela ne fonctionne pas.

Merci d'avance
Répondre à darkneit62

4

Haaris, le samedi 26 mai 2007 à 20:21:18
slt mec,ben en fait je suis dan le mm problem que toi;je ne trouv poin le drivers pour le reso ni le wifi;
aparamen toi le son il march,tu ne pourai pa maider en menvoyant le pilote du son stp;
mci davance

mon adress c djharry30@hotmail.fr
Répondre à Haaris

5

avorti, le lundi 11 juin 2007 à 16:55:01
Salut,
Essaie de DL les drivers pour le Hp dv9012ea. J'ai eu le même problème que toi avec un dv9294ea et les drivers XP du 9094ea fonctionnent bien (pas encore trouvé le driver du cd-rom). Mais pour le reste c'est en ordre. Apparemment, HP a juste changé les n° de série des PC en passant sous vista. Un 9094ea est donc devenu 9294ea avec vista.
En espérant que ça aide la moindre. Salutations, Avorti
Répondre à avorti

6

Lahozeu, le mercredi 29 août 2007 à 10:48:41
Salut Avorti,

J'ai comme toi acheter un hp dv9294ea. J'ai réinstaller Vista par Xp. Mais je ne trouver pas le driver pour le controller ethernet.
Donc je peux prendre les driver pour le dv9094ea sur le site de HP? Et je dois prendre lequel, celui sous driver-chipset (network controller), ou un truc sous driver-Network?

Merci beaucoup pour ton aide.

François
Internet Explorer 6.0
Répondre à Lahozeu

7

NEll, le vendredi 31 août 2007 à 13:10:26
oui tu trouvera ton driver sur le site de hp, tu doit choisir le pilote pour XP et bien sur tu doit installer le pilote du chipset avant pour mettre à jour ton Pc pour qu'il peut accepter le pilote du matériel.
Internet Explorer 6.0
Répondre à NEll

9

Lahozeu, le mardi 4 septembre 2007 à 12:17:25
Hello NEll,

D'abord merci pour ton aide. C'est cool qu'il y ait des gens comme toi pour aider des nuls comme nous ;-).
Pour faire suite à ton message :
J'ai trouvé les driver pour le dv9094ea et pour XP.
J'ai installé, comme tu me l'as conseillé, sous la catégorie "Driver-Chipset", le network controller.
J'ai aussi installé, sous la catégorie "Driver-Network", le software support for HP Integrated Module et le Broadcom Wireless LAN.
Ensuite, pour contrôler, dans Gestionnaire de Périphérique, si les driver ont été pris en compte, seul le Intergrated Module a été installé.
Le controler ethernet est toujours marqué avec le point d'intérogation jaune, donc je ne peux toujours pas me connecter à internet.
Est-ce que j'ai installé les bons drivers?
Y'a-t-il une manipe spéciale à faire à part de lancer le fichier .exe pour installer les driver?
Merci encore pour ton aide.

François
Répondre à Lahozeu

8

vince carter, le vendredi 31 août 2007 à 14:13:42
salut les mecs j'ai le meme probleme dans mon pc hp dv9065ea la carte wifi broadcom 802.11 a/b/g se detecte po et j'ai essaiyé avec les driver de site hp.com mais ca marche po. en fete parfois la carte se detecte parfois non et i kelkun peut m'aider j'ai vraiment besoin du carte wifi et merci bcp
Firefox 2.0.0.6
Répondre à vince carter

10

nell, le mardi 4 septembre 2007 à 20:10:38
Le croix rouge fai signe pour un périphérique désactivé si c le k
essai d'afficher les propriété de ce périphérique puis de mettre en
marche le périphérique cad de l'activer en bas de la fenêtre des
propriété.
j'essai juste d'aider :-)
Répondre à nell

11

technicom, le vendredi 23 novembre 2007 à 11:18:28
Bonjour,
j'aimerai savoir comment avez vous fait pour installer winxp sachant que le disque dur sata n'est pas reconnu et que j'ai mis le bios à jour pour retirer le sata native

pc tourne toujours sur vista

merçi beaucoup pour vos réponse
Répondre à technicom

12

naceur_ne, le vendredi 23 novembre 2007 à 23:34:58
IL faut modifier l'option pour le disque sata pour qu'il accepte winXP car son etat par défaut est pour seulement le vista à partir du setup au démarrage.
Répondre à naceur_ne

13

technicom, le samedi 24 novembre 2007 à 08:55:25
bonjour,
j'ai trouver la soltion a tous nos problémes

il faut pour installer xp sur ce pc mettre à jour le bios en local c'est à dire sous vista bios disponible sur le site hp
et par contre pour les pilotes réseau ne pas prendre sur le site hp français mais celui en anglais basé au states

merçi pour vos réponses mais j'ai trouvé la soluce avant

@++
Répondre à technicom

14

mickel43850, le samedi 1 décembre 2007 à 19:31:56
bonjour
je viens d'acheter un hp pavilion dv9294ea d'occasion sans manuel ni cd d'installation et comme je suis nul en informatique j'ai mis un mot de passe sans le noter et j'ai tout oublié 5 jours plus tard !
Si je pouvais trouver qq'un pour m'aider... la croix rouge nécessaire ! lol Merci
mickel43850@yahoo.fr
Répondre à mickel43850

15

Nell, le samedi 1 décembre 2007 à 19:59:15
Bonjour,
tu doit indiquer tt dabord si le mot de passe tu la mit sous windows ou au démarrage cad à partir du setup,
dans le premier cas alt+ctr+suprr pour basculer en mode selection d'utilisateur et puis tu change en administrateur ou invité ou la session ouverte sur ton pc, puis tu clique gérer du menu contextuel qui saffiche en cliquant avec le bouton droit sur l'icone de poste de travail et puis tu choisi utilisateur et puis tu change le mot de passe et il ne te demandera pas l'ancien.
j'espère que sa résoudra ton pb.
bonne chance.
Répondre à Nell

16

mickel43850, le dimanche 2 décembre 2007 à 22:54:17
Merci pour ton aide Nell... mais tu sais c'est plus que la croix rouge qu'il me faut... lol béquilles... samu...
J'ai résolu le pb le problème du premier mot de passe...
C'est le mot de passe au moment d'entrer sous windows qui me pose pb.
Je n'ai accès qu'à très peu de choses...
En appuyant sur F8 ou esc, j'ai accès à :
2 Unité ATAPI CD/DVD ROM
3 Disque dur portable
Entrée install.

alors quand je mets 2 et 3 en surbrillance et que je fais entrée, j'ai accèsà la page...

Principal : avec Heure système, Date système Modèle de portable ID carte mère...
Sécurité: Mot de passe administrateur {Effacer}
Mot de passe de mise sous tension {Effacer}
Configuration du système: Langue support SATA...
Diagnostic: Autotest de disque dur principal
Autotest de disque dur secondaire
Quitter en enregistrant les modifs
en ignorant les modifs
changer param. d'inst. déf.
Voilà où j'en suis... bonne soirée et merci encore
Répondre à mickel43850

17

Pilot, le mardi 4 décembre 2007 à 22:05:41
J'ai un probleme avec ma carte reseau c'est -à-dire que ma carte est bonne mais le pilote ne s'installe pas lors de l'installation de windows xp. Et je n'arrive a connecter mon pc a l'internet. Si vous avez une solution mon email là. Merçi pour votre aide.
Répondre à Pilot

18

marc beaupré, le samedi 8 décembre 2007 à 02:31:12
svp ou trouver se pilote
Répondre à marc beaupré

19

Hicham-a, le lundi 10 décembre 2007 à 15:46:15
alors je trouve que le probléme d'installation de windows a rentré dans un atre probléme qui est CARTE RESEAU alors moi j'ai un DV 9319ea et de même j'ai charger les drivers disponible sur le site de HP mais comme tlm ça marche pas j'ai toujours le point d'interogation en jaune de mon panneaux de gestion de périphériques

je sais pas est ce que HP na pas fais ce test ou quoi ? c'est bizzard de ne pas avoir le driver de ton LAPTOP
Répondre à Hicham-a

20

hicham-abd, le lundi 10 décembre 2007 à 16:16:39
sa serai mieux que tous les gens qui ont le même probléme d'envoyer un message directe via cette page a HP pour qu'il sache que nous avons un PROBLEME SERIEUX

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/contacthp?lc=fr&cc=fr&pro­duct=3425292

Merci
Répondre à hicham-abd

21

hadidih, le samedi 22 décembre 2007 à 22:48:13
j'ai un pc pavilio dv 9000 j'ai avoir un probleme de drivers pour carte reseau lan et carte wif
Répondre à hadidih

22

gismu, le mardi 15 janvier 2008 à 17:33:05
Salut à tous, il me manque pour un 9212ea en XP Pro le quick play, le réseau ethernet et le SATA, quelqu'un a t'il une solution ou il ne faut pas virer le sata du bios ?
Répondre à gismu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « pilotes reseau pour hp dv9000 »