Money 2005: pb de restauration de fichier

Fermé
mabiche1 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 7 mai 2007 à 14:14
mabiche1 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 30 juil. 2008 à 16:08
Bonjour, je suis sous xp et Money 2005 fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'il ne trouve plus mon fichier; J'ai essayé de restaurer mon fichier de sauvegarde qui est sur le disque dur et aussi sur disquettes mais à chaque fois le message d'erreur apparaît: "impossible de créer un fichier temporaire dans c:\DOCUME-1\nathalie\LOCALS-1". Quelqu'un pour m'aider SVP?
C'est très important pour moi. Merci d'avance
Mabiche1
A voir également:

2 réponses

Une mise à jour de Microsoft modifie le format de fichier utilisé par Money 2005.
Du coup, une version nouvellement installée ne peut pas lire un fichier récemment sauvegardé.
Il faut appliquer les mises à jour internet (menu OUTILS) pour que Money sache à nouveau lire ton ficier.

+
0
mabiche1 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
30 juil. 2008 à 16:08
merci arnaud (avec beaucoup de retard....Oups!) pour ta réponse.

je saurai dans le futur!

Du coup, j'ai "bidouillé" et trouvé une solution qui marche, et qui pourra peut-être aider quelqu'un, alors je la mets en ligne. Attention, cela concerne les sauvegardes de Money 2005 faites sur disquettes uniquement.

Insérer les disquettes
Les copier sur le disque dur (bureau, par exemple)
Double cliquer sur l'îcone de la 1ère disquette du bureau
l'outil de restauration s'active
Insérer disquette 2
La renommer
continuer idem avec les autres disquettes
C'est gagné!
0