Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour améliorer la qualité du son

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 04:32:12 Tsume, le 7 mai 2007 à 13:40:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai reçu la vidéo d'un ami, mais le son est assez mauvais... est ce qu'il est possible de trouver un logiciel qui pourrait aider pour améliorer la qualité du son ?

c'est la vidéo d'une chanson, qui a du être faite sur un portable, ou bien une mauvaise caméra..

Est ce qu'il est possible avec un logiciel de diviser les sons, et faire une amélioration son par son ?

je n'y connais pas grand chose, donc est ce que quelqu'un pourrait me donner un peu plus d'explication ?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « logiciel pour améliorer la qualité du son » dans :
[mythes] Améliorer la qualité d'un MP3 ou d'un fichier audio VoirMythe On peut améliorer la qualité sonore d'un MP3 64 kbps. en le convertissant en 128 kbps (ou supérieur) Réalité FAUX Explications Note : On cite Mpeg 3 comme exemple, mais c'est valable pour tous les formats. En compressant à 64 kbps, des...
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduites VoirVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash)
Des logiciels pour améliorer votre productivité VoirVoici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie. Sommaire : FreeMind ThinkingRock Launchy Total Commander Virtual Dimension Fast...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...

1

3x, le 7 mai 2007 à 13:49:12
  • +5