Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour améliorer la qualité du son

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 04:32:12 Tsume, le 7 mai 2007 à 13:40:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai reçu la vidéo d'un ami, mais le son est assez mauvais... est ce qu'il est possible de trouver un logiciel qui pourrait aider pour améliorer la qualité du son ?

c'est la vidéo d'une chanson, qui a du être faite sur un portable, ou bien une mauvaise caméra..

Est ce qu'il est possible avec un logiciel de diviser les sons, et faire une amélioration son par son ?

je n'y connais pas grand chose, donc est ce que quelqu'un pourrait me donner un peu plus d'explication ?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « logiciel pour améliorer la qualité du son » dans :
[mythes] Améliorer la qualité d'un MP3 ou d'un fichier audio VoirMythe On peut améliorer la qualité sonore d'un MP3 64 kbps. en le convertissant en 128 kbps (ou supérieur) Réalité FAUX Explications Note : On cite Mpeg 3 comme exemple, mais c'est valable pour tous les formats. En compressant à 64 kbps, des...
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduites VoirVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash)
Des logiciels pour améliorer votre productivité VoirVoici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie. Sommaire : FreeMind ThinkingRock Launchy Total Commander Virtual Dimension Fast...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...

1

3x, le 7 mai 2007 à 13:49:12
  • +5

Salut.
Il est possible d'améliorer mais si tu n'y connais pas grand chose, ça risque d'être difficile.
Si la source est mauvaise à la base, tu ne feras pas de miracles, ni personne d'autre d'ailleurs. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

2

Tsume, le 7 mai 2007 à 15:38:21
  • +4

Oki....bon tant pis, mais donne quand même le nom d'un programme, je ferai le test, et on verra ce que ca donne...

mais ya aucun moyen d'améliorer la vidéo si la base est un peu mauvaise, c'est à dire, ôter des grésillement, éclaircir des voix, en enlevant les parasites, et en clarifiant certains sons... ??

bon ben sinon tant pis....

Répondre à Tsume

12

couvi49, le 6 déc 2008 à 18:34:48

Bonjours a tous
Voila j'ai un logiciel de son sur mon ordinateur pour écouter mes musiques
Mais le probleme c'est que lorsque je vais sur internet et que je veux écouter une musique sur you tube par exemple, aucun son ne sort...
Pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme?

Répondre à couvi49

15

Cass, le 29 aoû 2009 à 16:52:58

J'avais le meme probleme j'ai mis penchée des jours pour trouver la solution toute con xD
Si tu est sous vista clique sur ton icone de volume et bas a droite puis sur Melangeur
Tu aura toutes tes applications de son ouverte, et des fois tu baisse celui des pages web et tu oublie de les remettre ^^
Voila bon courage !

Répondre à Cass

3

3x, le 7 mai 2007 à 15:46:35
  • +3

Ca doit exister, faut chercher. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

4

tarekxxx, le 29 oct 2007 à 02:52:29

Je veux un logiciels qui amèliore le son de mes woofre

Répondre à tarekxxx

5

joris, le 11 mai 2008 à 12:46:06
  • +1

Il faut acheter une carte sons
c'est la seule solution

Répondre à joris

6

criguelle@voo.be, le 21 mai 2008 à 17:09:15
  • +1

Regler 5 haut parleur

Répondre à criguelle@voo.be

7

KBNHA, le 6 jun 2008 à 18:06:25
Répondre à KBNHA

8

Jo-kc7179, le 14 jun 2008 à 21:03:04
  • +4

Bonjour ,

J'ai lu votre commentaire qui disait qu'on peut améliorer la qualité du son avec Audacity . Le problème , c'est que j'utilise Audacity depuis au moins 1 an et je n'ai jamais su comment faire cela . Alors, j'aimerais bien avoir de l'aide .

Si vous voulez , envoyez-moi votre réponse par courriel parce que sinon je vais oublier de venir regarder ici .

Merci , Jo-kc7179

[jonathan7179@hotmail.com]

Répondre à Jo-kc7179

11

sobr XVI, le 3 nov 2008 à 09:21:04

Je Connais Audacity Moi J'en Veux Un Qui Change La Vitesse

Répondre à sobr XVI

9

shady, le 7 aoû 2008 à 18:04:58
  • +2

Ya un logiciel mais je sais pas ci ca va fonctionner parceque ci le son de la video est à la base de mauvaise qualité ca va pas se faire enn tout cas tu peut toujours essayer c'est un convertisseur:Allok 3GP PSP MP4 iPod Video Converter

Répondre à shady

10

yoanes, le 14 sep 2008 à 20:59:46
  • +7

Salut a tous, je cherche aussi un autre logiciel que audacity pour améliorer le son d'une video que j'ai faite.
parasite, brouillage, eclaircir les voix et autres.
merci d'avance.

janathan on t a donné d'autre infos directement par mails.

Merci

Répondre à yoanes

13

DJ softeac, le 18 avr 2009 à 15:56:17
Répondre à DJ softeac

14

(julien), le 18 avr 2009 à 15:58:56

Salut a touse désoler je m'incruste je cherche un logiciel equalyseur pour mon pc est deja possible

Répondre à (julien)

16

son, le 18 oct 2009 à 12:43:23
  • +1

Bonjour je voudrai avoir un bonson le mien fait zzzzzzzzzzzz

Répondre à son

17

personne, le 25 nov 2009 à 04:32:12

Non mais arrête de mentir

Répondre à personne
Collection CommentÇaMarche.net