Hotmail devient Windows Live Hotmail

Résolu
CommentCaMarche.bot Messages postés 254 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Administrateur Dernière intervention 1 juin 2007 - 7 mai 2007 à 13:15
YannUbuntu Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 17 nov. 2008 à 06:24

(Paris - Relaxnews) - Ne l'appelez plus Hotmail. La messagerie électronique de Microsoft change de nom. Le service mail le plus utilisé au monde devient à partir d'aujourd'hui Windows Live Hotmail et fait le plein de nouvelles fonctionnalités.

Pour satisfaire une demande de plus en plus croissante en espace de stockage, Windows Live Hotmail propose désormais gratuitement 2 Go pour la réception du courrier. C'est deux fois plus que sur Hotmail, mais encore moins que sur Gmail, la messagerie de Google, dont l'espace de stockage est récemment passé à 2,8 Go.

Parmi les nouveautés, Microsoft introduit la possibilité de cliquer sur le bouton droit de la souris pour glisser-déposer les messages d'un dossier à l'autre, de visualiser sa liste de contacts Messenger et démarrer une conversation avec ceux qui sont en ligne, ainsi que de synchroniser ses contacts, ses messages et ses dossiers archiver sur Outlook.

Côté sécurité, Windows Live Hotmail dispose d'une barre spécifique indiquant l'état de chaque nouveau message reçu : la couleur blanche signifie que l'expéditeur est connu, le jaune indique que le message provient d'un expéditeur inconnu, et le rouge signale la possibilité d'un message frauduleux. Par simple clic, les utilisateurs peuvent également bloquer tous les futurs messages de l'expéditeur d'un courrier indésirable.

Le look change aussi avec l'arrivée de deux nouvelles interfaces. Les utilisateurs ont le choix entre l'affichage classique qui reprend la présentation de Hotmail, et l'affichage avancé pour les personnes familières à Outlook. Il est néanmoins possible de basculer d'un mode à l'autre par un simple clic.

Enfin, le nouveau Hotmail est personnalisable et propose plusieurs choix de couleurs et de thèmes pour habiller sa boîte aux lettres.

Le passage à Windows Live Mail est assuré dès aujourd'hui via un bouton vert de mise à jour situé en haut à gauche sur chacune des pages Hotmail.

Site : www.msn.fr
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 22:44
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
3
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
7 mai 2007 à 13:58
J'ai effectué une recherche et je viens de trouver :

Hotmail :

Hotmail est un service de courrier électronique gratuit, accessible avec un navigateur Web (concept de webmail).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hotmail

Windows Live Hotmail
https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Live_Hotmail

Version américaine :
https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=10&ct=1178538974&rver=4.0.1532.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&id=64855&lc=1033

http://join.msn.com/Hotmail/Overview-std

A quand est prévu la version Française (French) ;-)
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
7 mai 2007 à 14:16
Coucou

Pour suivre.

1
comment on peut telecharger widows live hotmail?
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
12 mai 2007 à 17:44
BONJOUR

ICI !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
non mais hier je suis aller et j'ai vu qu'on pouvait le telechharger mais je ne sais point si vous auriez la gentillesse de m'aider ca
serait empec
1
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
7 mai 2007 à 13:46
Bonjour,

Windows Live hotmail est-il compatible avec Linux & Mac ?
J'utilises actuellement hotmail comme messagerie & groupe
0
Arkid Messages postés 518 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 164
7 mai 2007 à 21:05
Je pense que c'est plus une question de navigateur.
0
YannUbuntu Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 22 > Arkid Messages postés 518 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019
17 nov. 2008 à 06:24
Une chose que l'article ne dit pas, c'est que si vous utilisez Hotmail, vous allez spammer tous vos correspondants avec de la pub en bas de vos mails...

Un conseil: utilisez une autre messagerie plus respectueuse, Gmail ou YahooMail par exemple. Et pour ceux qui utilisent le tchat MSN (Live Messenger), sachez qu'on n'a pas besoin d'un email Hotmail pour s'inscrire !
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
7 mai 2007 à 22:04
Windows Live Hotmail, c'est le nouvel hotmail compatible avec les autres adresses de messagerie (cf. MSN Live Messenger) ? :PPPPP
0
ismaill Messages postés 63 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
8 mai 2007 à 15:26
salut
une question pourquoi le nouveau windows lie hotmail
net pas completement en francais
je clique sur la langue francaise mais
tout le programme n'est pas francais
efface courrier ,lire courier en anglais
se comme ca chez tout le monde(ligne au dessus et tout le reste en anglais
merci de me repondre
0
En fait, le directeur d'hotmail a décidé de propager la langue anglaise dans le monde, surtout en France. Donc si tu cliques sur "mettre en français", il va aléatoirement mettre des mots anglais, pour t'habituer.





Tu penses *vraiment* que quelqu'un sait pourquoi ? Ou même seulement qu'il y a une raison : bug, pas assez de gens pour traduire... que sais-je ?! mais cherche pas de *raison* !
0
Arkid Messages postés 518 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 164
8 mai 2007 à 19:12
Il doit quand même avoir une "*raison*", comme tu dis. Car chez moi, tout est en français et ça depuis un bout de temps.

Voila, sinon pour répondre à ta question ismaill, je ne sais pas ^^
désolé donc ...

++
0
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
9 mai 2007 à 05:40
vide le cache et les cookies d'internet explorer, c'est peut etre ça.

Encore de l'ultra capitalisation. Vous voyez Windows partout, alors vous avez BESOIN de windows, et rien d'autre ! Vous ne voyez Linux nulle part, alors vous n'avez pas besoin de linux. (ça me rapelle le 6 mai ^^)
Google fait la meme chose. Vous voyez google partout tout le temps, vous en avez besoin. Google est gratuit, pourtant, c'est le site le plus commercial au monde.
Meme combats.
0
j'ai le meme probleme enfin moi tout est en anglais comment faire pour convertir en francais comme tout le monde !!!!!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
20 déc. 2007 à 13:43
Slt

C'est sur qu'en répondant à un poste du mois de MAI, ça doit pas trop fonctionner

Suffit de chercher sur le forum un peu
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels msn
0
coco170594 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 19:28
Bonjour,
J'ai un windows 98.
J'ai créé un compte hotmail mais kan je me connecte a ce compte je ne peu pa allé voir mes message.
La page es pratiquemen toute bleu.il y avai un ancienne version d'hotmail et sa marchai maintenan ils on mi windows live hotmail et plu rien !!!
Si kelkun pourai m aidé sa serai simpa

Merci d'avance!!!
0
comment faire pour traduire les msg de ma boite de reception sur msn on francais ?? parceque j'ai r1 trouver comme aides dans la page meme se j'ai b1 chercher repond mwa stp
0