Problème de mise à jour sur S3...

Fermé
gwenarka Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 24 janv. 2014 à 17:20
gwenarka Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 21 mars 2014 à 21:07
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy S3 3g (version android 4.1.2) j'ai une mise à jour logiciel à faire, je la lance, se télécharge et à la fin le téléphone s'éteind pour la réinitialisation, le petit bonhomme Android est debout charge et arrivé à 30% le petit Android se couche et j'ai un panneau danger, le téléchargement s'interrompt, le téléphone redémarre de lui même et là message d'erreur :
echec de la mise à jour du micrologiciel. reessayez avec le logiciel informatique (kies) ou accedez au centre de service Samsung.
Seul hic l'application demandait pour l'aide à la mise à jour, KiesAir, je ne l'ai plus dans le téléphone, je cherche à la télécharger sur PlayStore mais impossible qu'il me la trouve :/ !
Je suis passé par pc sur kies pour faire la mise à jour mais pareil ca bloque , du coup je ne sais pas comment la faire cette mise ça jour !
merci a tous ceux qui m'aideront !! Cordialement

A voir également:

4 réponses

Hugoslavie25
11 mars 2014 à 20:08
J'ai le meme soucis que vous je ne peux pas faire cette maj par nimporte quels moyens... Si jamais vous trouverez n'hésitez pas à laisser un com. Merci De votre aide :/
1
gwenarka Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 18
17 mars 2014 à 15:12
Bjr. J'ai changé d'opérateur entre temps, est ce que ça peut jouer .... jen sais rien, je vais d'essayer de me faire prêter une microsim de mon ancien opérateur et dès que j'ai essayer je vous dirai quoi .... a part cette solution je ne vois pas ce que je pourrais faire !! Bonne journée et je vous tiens au courant :)
0
gwenarka Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 18
21 mars 2014 à 21:07
Bon bah jai essayer avec une puce de mon opérateur de base et cest la meme cgose a 30% de mise a jour mon petit bonhomme android se couche et cest la fin de la mise a jour ... rien a changé ! De plus il commence a ramer, ralenti pour un oui pour un non ... ca commence a me gonfler !
0
webmaurice Messages postés 161 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 39
24 janv. 2014 à 20:38
Bonsoir tu fais ta mise a jours en WIFI et non en 3G ,je pense ,aucune raison que cela ne marche pas ,de toute façon tout se fait a partir de ton 3 S ,j'en ai un depuis presque un An ,jamais je ne l'ai branché sur un PC .

Bon W-END

Cordialement
0
gwenarka Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 18
24 janv. 2014 à 22:05
Je suis en wifi justement mais ça bloque quand même. Je l'ai depuis 1 an et demi et jai jamais été embeter au niveau ees mises a jpur a part la ... merci de ton aide quand même bon week a toi :)
0
Hugoslavie25
17 mars 2014 à 18:57
L'opérateur ça peut jouer oui!!! Mais chez tous pour le moment la maj est normalement sortie. Sfr, Orange, B.Tel et même Free. J'ai appelé Samsung et il me dise que le seul moyen et de leur renvoyer les mobiles défaillant de ce soucis.
Pour la garantie si jamais elle est morte mettez la pression au Sav et peut etre qu'avec un peu de chance ils accepteront le retour. Encore dsl de ne pas apporter plus de lumière au problème... Bonn Soire à vous tous...
0