|
|
|
|
Il faut un gros disque dur pour héberger.
Genre 1To... C'est supeeeeeeer! L'intelligence, c'est comme un paracute, si tu l'as pas tu t'écrases. |
Mais je pense pour une centaine de site Web 500 Go est sufficente sachant que je donnerai 100 Mb par compte client. |
et pour la bande passante ? je voudrais avoir une idée sur ca et avec quoi elle a relation ? |
|
Si tu a une ip dynamique ce n'est pas trop "grave" mais ce qui faut savoir c'est ton débit en upload (http://www.speedtest.net/) par compte il y a un très bon panel qui est bien pour commencer c'est Joomla. Après si tu veut je peut t'aider |
| 25/06 11h11 | [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. | Mythes et légendes |
| 04/06 17h03 | [Astuce] Devenir pirate informatique | Sécurité |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 02/06 13h53 | [Hébergement] Choisir un hébergeur gratuit ou payant | Hébergement |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 03/08 20h13 | Devenir hebergeur | 1 |
| 28/06 22h00 | Devenir Hébergeur | 0 |
| 04/12 08h45 | Devenir hébergeur (lois..... etc) | 1 |
| 17/09 22h08 | Devenir hébergeur? | 1 |
![]() | Winzip - WinZip est le logiciel de compression pour Windows le plus connu, car il s'agit d'un des pionniers. WinZip offre une... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Demo |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BuibuiPhoto - BuibuiPhoto est un logiciel gratuit qui va vous permettre de redimensionner, recadrer, corriger les yeux-rouges de toutes... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DbPowerAmp - dBpoweramp Music Converter™ (DMC), appelé 'couteau suisse audio', permet : de ripper les CD audio, c'est-à-dire d'en... | Catégorie: Conversion audio Licence: Shareware |
![]() | Devenir Le Meilleur Dresseur | Catégorie: Jeu vidéo PC |